:hello : Me revoila ! Moi et mes pronostics !
Alors voila, je crée ce ´pic sur les pronostics, que j´avais fait sur le forum Fifa 06, et qui avait (assez) bien marché.
• Voici les règles •
Je choisirai un ou plusieurs matchs de n´importe quelle compétition (matchs internationaux, championnat français, étrangers, coupes...) sur lesquels les forumeurs qui voudront pourront pronostiquer. Je choisirai bien sûr des matchs d´équipes assez connues, ou les "chocs" du championnat et de la Coupe du Monde.
Le calcul des points se fera de la manière suivante :
- 3 points : "PERFECT" : un pronostic exact sur un match donné, c´est-à-dire un pronostic avec le bon nombre de buts inscrits pour chacune des deux équipes (exemple : Lyon 3-1 Rennes).
- 1 point : "CORRECT" : un pronostic pour lequel le vainqueur du match (ou le match nul) est exact mais l´un au moins des nombres de buts inscrits par l´une des deux équipes est faux (exemple : si le pronostic est Lyon 2-1 Rennes et le score final Lyon 3-1 Rennes).
- 0 point : "ECHEC" : un pronostic pour lequel le vainqueur (ou le match nul) est faux (exemple : si le pronostic est Lyon 2-1 Rennes et le score final est Lyon 0-1 Rennes).
Un classement général sera établi à la fin de chaque match a pronostiquer.
Tout le monde peut participer, il n´y a besoin d´aucune inscription, mais ceux qui pronostiqueront le plus auront plus de chance d´être en haut du classement (logique...).
Ce Topic pourra également servir pour faire les commmentaires des matchs en direct, ou commenter des résultats...
Et cette fois je ne stopperai pas ce topic en cours de route... Enfin normalement...
• Prochains matchs à pronostiquer • (Coupe du Monde)
• Etats-Unis - République Tchèque (lundi 12 juin 2006, 18:00).
• Italie - Ghana (lundi 12 juin 2006, 21:00).
• France - Suisse (mardi 13 juin 2006, 18:00).
• Brésil - Croatie (mardi 13 juin, 21:00).
• Espagne - Ukraine (mercredi 14 juin, 15:00).
• Allemagne - Pologne (mercredi 14 juin, 21:00).
Les miens :
• Etats-Unis 0-1 République Tchèque
• Italie 2-0 Ghana
• France 1-0 Suisse 
• Brésil 3-1 Croatie
• Espagne 1-1 Ukraine
• Allemagne 1-0 Pologne
Bons pronos !