Puisque tu parles de Kuyt gugus, j´prends ce pseudo...
Déjà apparemment y´a aps qu´avec le français que t´as du mal: "Oui oké me la salle essaye une fois le meilleur courrier et sans erreurs" voilà ce que signifie ton charrabia, le décryptage du sens de la phrase est encore en cours...
"Mais moi je ne vois pas ce que Ronaldo fait de mal,il a juste envie de gagner la CDM j´le comprends et il est prêt à tout pour l´avoir"
Combien de fois tu vas ressortir cet argument et avouer qu´il vaut rien juste après que je t´ai répondu ? Parce que dans ce cas c´est incompréhensible de voir qu´un Ribéry du "haut" de ses 23 ans ne simule pas à chaque foulée alors qu´il bouge pourtant tout autant que "ton" portugais (si ce n´est largement plus). Dans ce cas c´est étrange de voir qu´un Milevskyi (tu connais peut-être pas le joueur dsl) qui rentre en jeu avec l´Ukraine pour sa 1ère sélection ne cherche pas à plonger à chaque fois qu´on effleure une particule de son maillot, et pourtant il provoque beaucoup...
"On ne siffle pas Rooney parce qu´il a frappé sa famme que je sache.Et je pense que c´est encore plus grave"
=>> Là ma parole tu tombes dans la connerie, j´aurais beau chercher toute ma vie le rapport entre un problème qui fait partie du privé et un problème (certes moins grave) qui touche uniquement au football (et plus particulièrement au fair-play) que tu pourrais déjà m´embaumer...
J´sais aps si t´as vu un certain spot publicitaire montrant des gars qui rejettent leurs problèmes d´alcool sur les autres. Parce que là dsl mais on parle de Ronaldo et que de lui, qu´il ait "l´agneau" Zizou ou le boeuf "Rooney" en face de lui on s´en carre royalement, c´est uniquement son geste (et le sien) qui est déplorable, sans parler de la faute en elle-même juste avant.
"Et oui Ronaldo a du talent matte ça
http://www.youtube.com/wa[...]p;search=Manchester ou encore ça
http://www.youtube.com/wa[...]search=C.Ronaldo%20 "
=>> T´apprendras (ou du moins t´essaieras de comprendre) qu´on juge pas le talent d´un joueur sur une vidéo montrant uniquement le positif de ce qu´il a fait jusque là, sinon dans ce cas j´arrive à t´faire un best-of des meilleures interventions d´un Llacer, ou pour être plus concret j´te fais un mix du plus mauvais de Ronaldo (le vrai, le brésilien pas la tarlouse) alors que tout le monde devrait s´écraser devant son palmarès et son parcours jauché d´embuches, et pas des moindres.
J´te ferais quand même remarquer qu´hormis quelques crochets et dribbles ta vidéo monre pas grand chose, d´ailleurs les 3/4 du temps ça montre pas la fin des occasions, et d´ailleurs vaut mieux pas quand on voit la lucidité que ce joueur peut avoir parfois (t´aurais un joueur démarqué seul au 2ème poteau qu´il préfererait frapper ou tricoter plutôt que centrer)...
"Et ton cher Kuyt (nan,bande pas)
http://www.youtube.com/wa[...]&search=Kuyt%20 on le voit plus se pavaner de ses buts que de joueur .Et tout ce qu´il fait sur cette video,Ronaldo le fait sans problème "
là encore je cherche le rapport entre Ronaldo et Kuyt. L´un a connu 2 clubs à 21 ans et cherche déjà à trouver le 3ème. L´autre a 25 ans, a connu 2 clubs et est toujours dans son 2ème (à savoir Feyenoord) en dépit de l´intérêt de pas mal de clubs, passés ou présents (Chelsea, Liverpool, MU, Real Madrid au passage, Valencia, Milan AC, telles sont les rumeurs des clubs qui l´ont suivi ou le suivent encore). J´pense que tu rages tellement que t´es obligé de t´en remettre à parler d´autre chose que de ta mixeuse multifonctions. Soit, alors sache que si tu veux parler du côté frimeur, dsl mais ta Ronaldo elle a passé tous ses brevets dans l´art et la manière, alors que Kuyt (qu´est-ce qu´il vient vraiment faire là-dedans j´mle demande vraiment) montre sa joie après la pléthorie de buts qu´il a enfilé, ce qui est légitime... ne parlons même pas d´arrogance, ta Ronal"dinette" l´emporte haut la main(voir le bras si j´ose dire) j´aimerais vraiment savoir si t´as eu vent de l´arrogance à l´état pur d´un certain Ronaldo en finale de Cup contre Wigan... (si tel est le cas fais moi signe directement sans chercher à savoir ce qui s´est passé sur Google ou autre). En attendant, les 2 jouent aps le même poste, jouent pas dans le même championnat, si tu veux parler de comparaison Kuyt est un attaquant créateur plus que finisseur ce qui ne l´empêche pas d´avoir incontestablement pour tous ceux qui le connaissent outre que sur une vidéo misérable de 3 minutes une meilleure finition qu´un tricoteur en lui, et ce qui ne l´mpêche pas d´aller célébrer ses buts avec le passeur décisif ou le public, ce qui est apparemment un signe d´arrogance chez toi (parlons vraiment pas de Ronaldo alors! )...
"Et je ne sais pas si t´as entendu Gilardi parler ver la 20eme minute lors de Portugal-France:il a dit que pendant l´entrainement il a crée une émeute rien quen s´aprochant des barrières et les filles on forcé le grillages rien que pour l´embrasser donc y a pas que les homos qui l´aiment bien"
=>> J´écoute pas toutes les conneries que débite Thierry "adepte de la loghorée" Gilardi, au contraire j´ai tendance à couper le son et mettre la radio quand un match passe sur TF1, seul un Wenger y relève le (piètre) niveau...
En tout cas j´me branle totalement de ce que les filles/femmes pensent de lui, tout ce que je sais c´est qu´il est adulé chez les homos du monde entier, c´est un fait (et ça veut pas dire qu´il en est une) (de tarlouse je parle)...
"Se sont tout les joueurs de MU lors d´un match amical contre le sporting qui voulaint le faire signer"
si tu veux paraître renseigné sur ta branleuse adorée, sache que c´est le seul et unique Gary Neville qui l´a conseillé à Sir Alex Ferguson (que je salue au passage
) pour que ce dernier le recrute, et non pas "tout les joueurs" comme tu le penses (ais?) si bien...
"Je voudrais ajouter que si tu cherches bien il y a aussi des vrais beaux tricoteurs en France genre Abidal"
=>> Abidal est arrière gauche, Ronaldo ailier droit/gauche, l´un sait lâcher la balle, l´autre a du mal à trouver des prétextes corrects après un match autre que "le ballon contenait des conservateurs".
"rage plutôt sur Henri qui en un match n´a fait que 1tir et même pas cadré et qui fait de nombreux hors-jeux."
Henry a marqué 3 buts sur cette CDM, en jouant le plus souvent seul en pointe. Puisque Ronaldo joue selon toi très bien en pointe, peux-tu me rappeller le nombre de but(s) qu´il a inscrit dans le jeu (ne parle pas d´un misérable pénalty tu m´en ferais presque pleurer) ?
"Maintentant t´as assez rager sur lui faut passer sur quelqu´un d´autre parce que ça devient lourd."
si ta méthode consiste à rager sur chacun des joueurs de mes pseudos (après Huntelaar, Kuyt... Maxi Rodriguez au prochain round ?) , j´me ferais un malin plaisir à critiquer ta championne de natation, et ce dès que j´en aurais l´occasion. Au plaisir...