Pour en revenir à la question initiale, il me semble que la meilleure chose à faire pour le Real, en termes sportifs uniquement, c´est de se séparer de ce monsieur car il a mon sens montré son incapacité à diriger cette équipe. Par égard pour son passé et sa carrière, les dirigeants ne l´ont pas trop égratignés pour l´instant, mais je suis sur que M. Calderon n´oublie pas qu´il a les socios sur le dos, que le jeu de l´équipe est catastrophique (à part mardi en 1ère période je vous l´accorde), que Capello à réussi le tour de force de se mettre plus de la moitié de l´équipe à dos (faut le faire même Guy Lacombe n´y est pas arrivé à ce point au PSG!) et que la seule solution pour calmer les supporters, dans un 1er temps serait de remplacer l´entraîneur.
Maintenant, ça coûte cher, mais franchement qu´est-ce qui couterait le plus cher? Virer Capello pour 18mio € ou ne pas participer à la prochaine C1?
La réponse me semble évidente. Maintenant virer Capello sera une chose, mais il faudra évidemment trouver quelqu´un pour mener cette équipe, car depuis le gros moustachu (me rappelle plus son nom) tout le monde s´est planté: Queiroz, Lopez Caro, Luxemburgo, Capello.
Pourtant on l´a vu mardi soir, lorsque le Real commence à jouer au foot ça devient bon. On peut même regretter au vu de sa prestation de mardi soir que personne n´ait jugé utile de proposer un nouveau contrat à Becks, enfin bon c´est trop tard pour ça inutile de se lamenter.
Donc pour la saison prochaine on a quoi comme candidat potentiel (menti en saura certainement plus que moi mais bon je me lance): Mourinho (à condition qu´il se tire de Chelski), Schüster (je doute réellement de ses capacités à gérer un gd club), Ancelotti (va surement se faire virer par Benito Berlusconi), Michel (entraineur des espoirs du Real), Rijkaard (va surement se faire débarquer du Barca), ?? , ?? ?, ?? ??.
Alors maintenant les paris sont ouverts!