CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid CF

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
23 février 2007 à 15:33:55

Pour en revenir à la question initiale, il me semble que la meilleure chose à faire pour le Real, en termes sportifs uniquement, c´est de se séparer de ce monsieur car il a mon sens montré son incapacité à diriger cette équipe. Par égard pour son passé et sa carrière, les dirigeants ne l´ont pas trop égratignés pour l´instant, mais je suis sur que M. Calderon n´oublie pas qu´il a les socios sur le dos, que le jeu de l´équipe est catastrophique (à part mardi en 1ère période je vous l´accorde), que Capello à réussi le tour de force de se mettre plus de la moitié de l´équipe à dos (faut le faire même Guy Lacombe n´y est pas arrivé à ce point au PSG!) et que la seule solution pour calmer les supporters, dans un 1er temps serait de remplacer l´entraîneur.

Maintenant, ça coûte cher, mais franchement qu´est-ce qui couterait le plus cher? Virer Capello pour 18mio € ou ne pas participer à la prochaine C1?

La réponse me semble évidente. Maintenant virer Capello sera une chose, mais il faudra évidemment trouver quelqu´un pour mener cette équipe, car depuis le gros moustachu (me rappelle plus son nom) tout le monde s´est planté: Queiroz, Lopez Caro, Luxemburgo, Capello.
Pourtant on l´a vu mardi soir, lorsque le Real commence à jouer au foot ça devient bon. On peut même regretter au vu de sa prestation de mardi soir que personne n´ait jugé utile de proposer un nouveau contrat à Becks, enfin bon c´est trop tard pour ça inutile de se lamenter.

Donc pour la saison prochaine on a quoi comme candidat potentiel (menti en saura certainement plus que moi mais bon je me lance): Mourinho (à condition qu´il se tire de Chelski), Schüster (je doute réellement de ses capacités à gérer un gd club), Ancelotti (va surement se faire virer par Benito Berlusconi), Michel (entraineur des espoirs du Real), Rijkaard (va surement se faire débarquer du Barca), ?? , ?? ?, ?? ??.

Alors maintenant les paris sont ouverts!

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
23 février 2007 à 15:45:22

remou91_bis Posté le 22 février 2007 à 19:20:37 C´est pas incompatible.

:rire: :coeur:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
23 février 2007 à 15:47:37

Je croyais pas si bien dire!

Football - Liga - 23/02/2007 - 13:43
Ancelotti vers le Real ?
Selon La Gazzetta dello Sport, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, aurait contacté Carlo Ancelotti, actuel entraîneur du Milan AC, afin de connaître ses intentions et ses disponibilités pour la fin de la saison dans l´optique de remplacer Fabio Capello.

med611
med611
Niveau 4
23 février 2007 à 16:34:37

Omed611 Posté le 22 février 2007 à 17:56:53 Le mec qui va m´apprendre le Real ici

:d) mdr si il y a un domaine où tu ne peux pas en connaitre plus que moi, c´est bine le Real il me semble ...

On dirait pas .. si t´es si naif pour croire que si Capello démissione il touchera 18 millions ..´Yop Pedja jme barre file moi mes indemnités de licensiement´ .. la blague :-(

De toute facon la solution n´est pas l´entraineur , il y a bel et bien un probléme de mentalité qu´un public exigeant n´arrive pas a résoudre..

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
23 février 2007 à 16:36:51

Le gros moustachu, c´est Vicente Del Bosque. :-)))

La vidéo du moment