CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud Ribéry...!

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:21:13

Bleus : Ribéry fait son show

A la question « comment faire passer un retard de 40 minutes ? », Franck Ribéry a trouvé une réponse toute simple. En faisant rire son assemblée. Arrivé avec Lilian Thuram en salle de conférence de presse, le milieu de terrain des Bleus a - volontairement ou non - livré quelques répliques qui ont détendu une salle surchauffée et tendue.

Extraits :
Question d´un journaliste anglophone : « Franck, how can you explain Zinédine Zidane´s renaissance ? » Réponse : « Désolé mon pote mais je parle pas anglais ! »

Question d´un journaliste portugais : « Franck, que pensez-vous de Scolari ? » Réponse : « C´est un bon joueur. Il a joué dans des grands clubs… » Un journaliste le coupe : « Scolari, Franck, le coach portugais ! » « Ah, excusez-moi, j´ai confondu ! »

Question : « Que pensez-vous de Pauleta ? » Réponse : « Bah, Pedro Pauleta, c´est un des meilleurs joueurs français…Ou plutôt, un des meilleurs attaquants du championnat de France. »

Bon, ça a détendu la salle, mais j´me demande il a combien de Q.I. ce jeune... :(

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:28:34

:rire:

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:32:15

Question d´un journaliste portugais : « Franck, que pensez-vous de Scolari ? » Réponse : « C´est un bon joueur. Il a joué dans des grands clubs… » Un journaliste le coupe : « Scolari, Franck, le coach portugais ! » « Ah, excusez-moi, j´ai confondu ! »

:d) C´est ça le meilleur :)

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
03 juillet 2006 à 23:41:50

On s´en fout de son Q.I, tant qu´il plante et qu´il permet à la France de gagner, c´est tout ce qu´on lui demande.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:35:17

"On vous a senti plus à l´aise en deuxième période face au Brésil comment l´expliquez-vous ?
Ça a été plus dur en première période car Roberto Carlos restait bien derrière, il ne faisait pas ses montées comment on l´avait vu à la vidéo. En deuxième période, on avait joué encore plus haut et le but nous avait libéré. Le plus important, c´était de rester bien en place pour bloquer Cafu et Roberto Carlos. On avait formé un bon bloc. "

"Imaginiez-vous vivre une telle aventure ?
Non franchement, j´ai 23 ans, je vis ma première Coupe du monde et je ne pensais pas que ce serait aussi pour moi mais aussi pour le groupe. J´avais évidemment venu avec l´espoir de la gagner. Je souhaitais apporter le maximum au groupe que ce soit sur le banc ou sur le terrain. "

Tiré d´une interview lue sur sports.fr,je sais pas si c´est la retranscription qui est foireuse,en tout cas y´a des fautes assez affligeantes (j´avais venu...).Bref,Ribery est pas une lumière,ça fait quelques temps qu´on l´a constaté.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:43:15

Quand il dit "j´vais marquer un sms comme quoi courage à Djib", ça démontre son niveau... mais comme dit Maxbog on s´en fout de ce qu´il a dans le cerveau ce qui compte c´est ce qu´il a dans les pieds. :ok:

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
04 juillet 2006 à 09:47:06

Mais le foot c´est aussi savoir utiliser sa tête :(

_murtagh_
_murtagh_
Niveau 7
04 juillet 2006 à 09:48:49

Il a pas beaucoup de Q.I pour avoir signé à Marseille :oui:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:52:05

shin-chan1 Posté le 04 juillet 2006 à 09:47:06 Mais le foot c´est aussi savoir utiliser sa tête

Pour faire des bonnes passes ou savoir tirer au bon endroit il en a une tête même si c´est autre chose au moment de constituer une phrase. Mais t´inquiète pas s´il doit signer quelque part il aura la tête à regarder le contrat de chaque club avec le nombre de 0. :)

Nadal-F_Alonso
Nadal-F_Alonso
Niveau 1
04 juillet 2006 à 14:06:52

:rire:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:56:33

_MuRtAgH_ Posté le 04 juillet 2006 à 09:48:49 Il a pas beaucoup de Q.I pour avoir signé à Marseille

:d) Il a signé à Marseille par manque d´intelligence ? Il a encore toute sa raison alors, sinon il serait à Paris :-d

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:57:56

Que c´est petit. :siiiiiiiifle: :( :p)

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:58:37

Kleberson_59 Posté le 04 juillet 2006 à 15:56:33 _MuRtAgH_ Posté le 04 juillet 2006 à 09:48:49 Il a pas beaucoup de Q.I pour avoir signé à Marseille

Il a signé à Marseille par manque d´intelligence ? Il a encore toute sa raison alors, sinon il serait à Paris

Paris 2-1 Marseille :hum:

En tout cas il veut aller a lyon

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
04 juillet 2006 à 16:29:06

Le mec qui sort le seul resultats favorable pr le PSG sur 3 matchs :-(

OM 1-0 PSG
PSG 0-0 OM (CFA 2)

No Comment

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:36:10

DKP, tu m´as enlevé les mots de la bouche :nah:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:40:56

PSG 0-0 OM (Mi CFA 2)

J´y tenais, sachant que c´est un nul et pas une victoire. :-)

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
04 juillet 2006 à 17:10:23

Mais c´est une contre-perf du PSG donc

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:11:30

Ou une perf des 11 défenseurs Marseillais, au choix...

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
04 juillet 2006 à 17:13:19

10*

1 Gardien

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:15:15

Le gardien est le premier
défenseur. :-)