Alors, mon avis perso: ^^
Je suis à peu prêt d´acc avec samysamos moi, enfin.. dans ce qu´il a dit. Sauf que pour moi, c´est pas assez complet.
Seule chose pour laquelle je ne suis pas tout à fait d´accord: les équipes nationales, il y en a largement assez, à part peut-être en rajouter qques unes, mais le jeux ne se limite pas aux équipes nationales. A moins que l´on puisse, en efeft, faire carrière avec celles-ci, alors ça deviendrait interessant mais sinon, j´en vois pas trop l´utilité.
Pour le championnat suisse, jvoudrais juste rappeler, qu´il est déjà dans fifa 06. Autrement, j´aimerais bien qu´on rajoute les championnats turcs, grecs, argentins et russes.. Pour moi, ce sont les plus importants. Aussi rajouter qques d2, comme celle de belgique, du portugal etc.. Car pour moi qui suis belge (c´est un exemple), j´aime prendre des équipes belges dans le mode carrière et rajouter la d2 ne serait pas trop mal, ça rendrait plus réaliste et plus passionant, le jeux. En ce qui concerne le rajouts de clubs et autres c´set à peu pret tout jpense.
Niveau réalisme: il serait bien de modifier le mode de transfert (devises en euro, prix des joueurs réalistes, demandes plus importantes de clubs pour acheter untel joueur..), rendre la progression des équipes plus réaliste (car on passe trop vite, à mon gout, de 2 étoiles aux 5 étoiles...)
J´aimerais aussi que l´on puisse créer son stade, ou du moins le modifier comme on le souhaite un peu comme lfp là.. Aussi, il serait bien de voir les sponsors sur le maillot, le nombre d´étoiles etc.. enfin c´est des détails tout ça mais jtrouverais ça bien.
C´est à peu pret tout ce que j´aimerais voir dans le fifa 07 au niveau du contenu en lui même. Maintenant parlons du jeux sur le terrain ^^
Le game play: qui pr moi est à fortement modifier, j´ai vu qu´il y aurait 6 ou 8 types de tirs différents, c´est tout bon ça ^^ Les passes aussi devraient etre modifiées, elles sont trop automatiques.. on devrait pouvoir calibrer tout ça. Concernant les phases arretées là ça me va plus ou moins. Les dribles et autres techniques mtn: à changer absolument, jsais pas si vous avez déjà remarqué ms bon pr commencer c´est tjs la mm chose comme drible et 8 fois sur 10 on passe pas.. ils sont assez inutiles en bref.
Bande son mtn: les commentateurs ne seront surement plus les mêmes et je m´en réjouis
ils sont assez pénibles dans le 06, surtout le principal... l´ambiance dans les stades: elle est assez bonne maisil y aurait moyen de rajouter des choses en plus... Aussi j´aimerais bien voir les stades aux couleurs des clubs, leurs supporters jvx dire bien sur, voir des tifosi, des feux de bingales... Le nombre de supporters aussi qui varierait en fonction de l´affiche qu´on leurs proposerait... Le climat qui varierait etc...
Voilà c´est tout, je pense avoir ft le tour de tout sque j´avais en tete...
Enfin tout ça c´est aux créateurs du jeux d´y réfléchir mais bon ils sont pas cons à ce point jpense et ils se doutent qd mm que ce que veulent les gens revient tjs à peu pret au même et que la plupart de ceux ci ont les mm envies... pour conclure je dis juste: qu´il ya du boulot ^^