CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles nouveauté sera ds fifa 07 ?

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:11:32

vous es gammers ,vs serez me dire kelle nouveauté sera ds fifa 07 ,par aport au 06.que se soit graphike ou mode de eu ou le rajout d un championat ,d un stade etc ... merci

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:18:24

On peut pas te dire car aucune nouveauté à été révéler

:desole:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:33:44

8 fautes en 6 mots :ouch:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:34:19

7 mots*

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:35:00

C´est l´âne qui se moque du bourricot là... :sarcastic:

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:35:22

que voulez vous au fifa 07 ?
-moi plus de stades et surtout le stade de sclessin.
-championat turque,russe,grece,argentine,japon
condition climatique bcp mieux realisé comme le brouillard,la neige ,le vent ki fait bouger les fillets ,les cheveux ki bouge.
-bcp lus de joueurs ds es equips ,parfois n a pas les jeunes.
-bcp mieux realiste ,comme sur la 360 au niveau du jeu .
-mode cariere plus aprofondis,l argent ben les vrai valeurs en euro ou par exemple l argent du championat.
-au niveau des details,ben mettre des joueur a l chauffement et les voir .plus d arbitres et les vraies chacun ds leur championat respectif.
-une meilleur fuidité.
-possibilité de creer son stade
-3 choix de vreuse ds chaque equipe et pouvoir choisir son short ,vareuse et chausette.
rajouter 1 ou 2 championt d afrique vus ke fif c federation international de football association et ben on a pas un chapionat en afrique.
-rajouter l copa libertadores,uefa,champions leagues ,intertoto.
-ds mode cariere ben pouvoir choisir son staff son entraineur et un vraie ki es dans une equiepe et pouoir fr son entrinement perso.-pouoir creer son equipe,sa vareuse,son fanion etc . merci repondez moi

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:38:57

Tout sa c´est pour Fifa 2015 :ok:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:40:10

DB FIFA 2015 NE SORTIRA PAS ON S´ARRETERA APRES FIFA 09 :-((

Qu´est ce qu´il y´a Auxerois, dit pas que j´écrit mal, j´aimerai bien écrire mal mais vous me forcez à écrire en cette langue de vieux pépés qu´est le Français.

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:42:49

pourquoi on s arrete au fifa 09 ?

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:09:53

Tu les a ou tes preuves que sa se finit a Fifa 06, je rapelle que ti conais en rien donc sa m´étonnerait que sa soit vrai

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:11:07

Fifa 09*

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:14:05

Jeudefou Posté le 03 juillet 2006 à 16:40:10 DB FIFA 2015 NE SORTIRA PAS ON S´ARRETERA APRES FIFA 09

Qu´est ce qu´il y´a Auxerois, dit pas que j´écrit mal, j´aimerai bien écrire mal mais vous me forcez à écrire en cette langue de vieux pépés qu´est le Français.

:d) Ma mère est prof de Français :hum:

Funkyalex
Funkyalex
Niveau 2
04 juillet 2006 à 11:00:35

ba pkoi vs l´emairdai le ga ki parl pa bi1 lfrancé? léssé le il samailiorera peutaitre avc le tam... :lol:

CELUI QUI A INVENTE LE LANGAGE SMS, JE LE MAUDIS!!!

Petite parenthèse fermée.

Pour Fifa 07, j´aimerai bien qu´on change le système de carrière en fait. 15 ans, c´est beaucoup trop long. Etant donné qu´une nouvelle mouture sort tous les ans, je n´ai pas le temps de me coltiner 15 saisons d´affilées avnt que le nouveau jeu sorte. Bah oui, je bosse et je fais plein d´autres trucs que jouer aux jeu vidéo... ;) Sinon, il faudrait aussi revoir le système de déblocage des bonus. Se taper 15 ans de saisons avec tous les clubs existants de chaque championnat est impossible! C´est bien beau de vouloir mettre pein de trucs à faire dans un jeu, mais encore faut-il que ce soit réalisable. Franchement, c´est un peu rebutant, voilà donc ce que je préconise comme changements...

samysamos
samysamos
Niveau 4
11 juillet 2006 à 15:50:12

Salut a tous

J´espere que fifa 07 sera a la hauteur de nos attentes et qu´il y aura des innovations comme par exemple des evolutions de joueurs et d´equipes plus realistes.

Ex : si une equipe de L2 comme valenciennes monte en L1 ou gagne une coupe de france, de la ligue, d´europe, il y aurai un classement de prestige de tout les joueurs, les equipes nationales, europeennes et autres pour montrer la progression au niveau international,europeen et autre.

Ce serait bien aussi si enfin des étoiles apparaissaient sur les maillots et les logos des club et des equipes nationales si on reporte la lique des champions ou la coupe du monde d´europe et autre imaginez une equipe de CFA 2...( ah! oui j´oublie il devrait y avoir plus de championnats francais et d´autres championnats africains,amerique du sud, asie , plus d´equipes nationales 126 comme dans fifa coupe du monde 2006 ce serait bien enfin plus de truc en plus)que l´on aurait fait monter en L1 puis gagner la coupe de L´UEFA avec 1 ou 2 ou pourquoi pas 3 etoiles sur le maillot puisqu´on y est, ce serait trop marrant.

Dans le mode carriere on devrait pouvoir choisir une equipe nationale et il devrait y avoir aussi le nombre de selections nationales des joueurs quand on commande un club ou une equipe nationale.

Plus de possibilités pour contruire des stades soit même, améliorer les installations du club un peu comme dans lfp manager.

Pouvoir créer des championnats qui viendraient s´ajouter aux championnats existants ex : DH ou PH avec des equipes comme "bouseville". Imaginez "Bouseville" en ligue des champions encore plus marrant que Valenciennes!

Voila c´est à peu prés tout enfin je crois si d´autres truc me reviennent je vous le ferai savoir.

bon ! si tout ce que j´ai dit précedemment se réalise ce serait le jeu du siècle!

Allez le Losc!!!!!!!!!!!!
A+

hac_2006
hac_2006
Niveau 2
15 juillet 2006 à 22:32:48

slt j´ai entendu dire qu´il y aurait un championnat suisse et turcs

hac_2006
hac_2006
Niveau 2
15 juillet 2006 à 22:35:04

des championnats nationale ac france-angleterre-allemagne des changements de meteo o cours des matchs

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:25:45

Alors, mon avis perso: ^^

Je suis à peu prêt d´acc avec samysamos moi, enfin.. dans ce qu´il a dit. Sauf que pour moi, c´est pas assez complet.
Seule chose pour laquelle je ne suis pas tout à fait d´accord: les équipes nationales, il y en a largement assez, à part peut-être en rajouter qques unes, mais le jeux ne se limite pas aux équipes nationales. A moins que l´on puisse, en efeft, faire carrière avec celles-ci, alors ça deviendrait interessant mais sinon, j´en vois pas trop l´utilité.

Pour le championnat suisse, jvoudrais juste rappeler, qu´il est déjà dans fifa 06. Autrement, j´aimerais bien qu´on rajoute les championnats turcs, grecs, argentins et russes.. Pour moi, ce sont les plus importants. Aussi rajouter qques d2, comme celle de belgique, du portugal etc.. Car pour moi qui suis belge (c´est un exemple), j´aime prendre des équipes belges dans le mode carrière et rajouter la d2 ne serait pas trop mal, ça rendrait plus réaliste et plus passionant, le jeux. En ce qui concerne le rajouts de clubs et autres c´set à peu pret tout jpense.

Niveau réalisme: il serait bien de modifier le mode de transfert (devises en euro, prix des joueurs réalistes, demandes plus importantes de clubs pour acheter untel joueur..), rendre la progression des équipes plus réaliste (car on passe trop vite, à mon gout, de 2 étoiles aux 5 étoiles...)

J´aimerais aussi que l´on puisse créer son stade, ou du moins le modifier comme on le souhaite un peu comme lfp là.. Aussi, il serait bien de voir les sponsors sur le maillot, le nombre d´étoiles etc.. enfin c´est des détails tout ça mais jtrouverais ça bien.

C´est à peu pret tout ce que j´aimerais voir dans le fifa 07 au niveau du contenu en lui même. Maintenant parlons du jeux sur le terrain ^^

Le game play: qui pr moi est à fortement modifier, j´ai vu qu´il y aurait 6 ou 8 types de tirs différents, c´est tout bon ça ^^ Les passes aussi devraient etre modifiées, elles sont trop automatiques.. on devrait pouvoir calibrer tout ça. Concernant les phases arretées là ça me va plus ou moins. Les dribles et autres techniques mtn: à changer absolument, jsais pas si vous avez déjà remarqué ms bon pr commencer c´est tjs la mm chose comme drible et 8 fois sur 10 on passe pas.. ils sont assez inutiles en bref.

Bande son mtn: les commentateurs ne seront surement plus les mêmes et je m´en réjouis :ange: ils sont assez pénibles dans le 06, surtout le principal... l´ambiance dans les stades: elle est assez bonne maisil y aurait moyen de rajouter des choses en plus... Aussi j´aimerais bien voir les stades aux couleurs des clubs, leurs supporters jvx dire bien sur, voir des tifosi, des feux de bingales... Le nombre de supporters aussi qui varierait en fonction de l´affiche qu´on leurs proposerait... Le climat qui varierait etc...

Voilà c´est tout, je pense avoir ft le tour de tout sque j´avais en tete...

Enfin tout ça c´est aux créateurs du jeux d´y réfléchir mais bon ils sont pas cons à ce point jpense et ils se doutent qd mm que ce que veulent les gens revient tjs à peu pret au même et que la plupart de ceux ci ont les mm envies... pour conclure je dis juste: qu´il ya du boulot ^^

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:59:05

j´aimerai bien qun joueuer si il gagne la ligue des champions puisse grimper en niveau.

et que des fois le terrain soit impraticable.
et plus de choses a gerer pour la carriere comme s´entrainer pour bien se preparer.....

hac_2006
hac_2006
Niveau 2
16 juillet 2006 à 17:04:08

je crois qu il parlait de la d2 suisse

La vidéo du moment