CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Tour De France 2006

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:01:29

Et si un Français se bouger le cul pour apprendre à pédaler correctement pour remporter le Tour :-d ?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:01:55

bougeait* :ok:

Popop
Popop
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:16:56

On peut toujours rever... :-(
Certains résistent bien en montagne mais après pour être sur le podium on a le temps...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:18:27

Pop :d) Les Francais on fait leur tour :ok: Dessel une énorme surprise et l´équipe Ag2r a été exxelent :)

Popop
Popop
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:37:21

Je ne dis pas le contraire, je leur tire même mon chapeau pour leur très bon tour mais ce ne sont pas eux qui vont prétendre à la victoire finale du tour dans les années à venir...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:51:46

Nan quand y´aura le retour de Basso peut être Ulrich, Mancebo, Vino ....

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:59:19

Damiano Cunego l´an prochain :oui:

Pour un apprentissage comme il le disait lui-même, pas en grande grande forme, 16è c´est pas mal, et il finit bien! Il sera très très fort l´an prochain en montagne :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:00:17

et de plus je trouve qu´il approte du panache comme Rasmussen, c´est pas un Landis ou un Klöden qui n´attaquent jamais de loin :(

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:10:57
  • Crazy_pea profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 01:00:17 avertir modérateur
* et de plus je trouve qu´il approte du panache comme Rasmussen, c´est pas un Landis ou un Klöden qui n´attaquent jamais de loin :(

Facile d´attaquer de loin quand tu as 30minute de retards au général :(

Sinon Pereiro plus que jamais grand favori, s´il perd moins de 30secondes aujour´hui, il gagnera le Tour, sauf incident mécanique :ok:
Il est du niveau de Sastre en clm, il perdra au maximum 1minute sur Kloden dans le clm.

Menti
Menti
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:31:08

Superbat89 Posté le 19 juillet 2006 à 20:45:25 * Menti profil

• Posté le 19 juillet 2006 à 20:38:39 avertir modérateur
  • Donc pour toi quelqu´un qui attaque, c´est quelqu´un qui lance une attaque?

N´importe quoi, il a tenté d´attaquer avec des autres coureurs c´est tout... A ce moment-là s´il aurait été vraiment un pur suiveur, il serait rester calé bien sagement dans la roue des T-Mobile et plus particulièrement de Kloden

Mais non c´est toi qui te trompe. Celui qui attaque, c´est celui qui prend l´initiative ( Menchov dans le cas present) pas celui qui suit Evans n´aurait jamas attaqué si Menchov ne l´avait pas fait, tout simplement parce qu´il n´a JAMAIS attaqué sur le tour.

Tu as vu où il a fini Menchov après son attaque?
Et non Evans n´est pas un attaquant à la Vinokourov ou Rasmussen, mais ce n´est pas non plus un sucuer de roue à la Landis, Basso ou Ullrich faut areter à un moment

:d) D´ailleurs on a bien vu aujourd´hui que Landis sucait les roues et n´attaquait jamais.
Puis t´es bien gentil mais ton Evans, il n´a jamais eu le niveau d´un Landis, d´un basso ou d´un Ulirch encore, qui etait tjs les derniers à suivre Amstrong en montagne. Il est plus interessant de sucer les roues et d´arriver en haut en lachant le dernier ( ou sans lacher comme Basso l´an dernier :sarcastic: ) à mon avis ..

Apres Oui Evans aprt le tour on le voit pas trop sur les autres courses. Et noon je l´ai jamais vu attaqué sur le tour ou ailleurs. C´est un bon mec capable de bonne chose mais il a pas le panahce pour gagner le tour. Evans ose pas, comme Sastre, par exemple prendre ses responsabilités et attaqué, et ça tu me l´enlevera pas de la tête. Meme quand y avait basso comme leader, il hesitait pas .. Or là; Evans est leader de son équipe et on le voit que dans les roues ..

Sastre c´est différent, il a toujours attaqué, après faut avoir le niveau pour attaquer, peut-etre que Evans est cuit, s´il était vraiment très fort ils aurait attaqué, seulement dans une montée finale comme celle-ci, tu ne peut pas te permettre d´attaquer plusioeurs fois sinon tu te mets rapidement dans le rouge et tu explose.
Sinon pour le voir attaquer il faut regarder des courses comme les ardenaises, ou encore plus récemment le Tour de Romandie

compare le Tour de Romandie avec le tour de france c´ets bien t´iras loin avec des arguments tels :ok:
j´adore Evans, c´est celui que je soutiens avec Sastre et après l´abandon de Valverde. Mais voila, c´est un très bon grimpeur mais il n´a pas le niveau pour attaquer en montagne dans un tour de 3 semaines.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:32:39

Dégouté Landis va remporter le tour Moreau va finir 8,9ème pareil pour Dessel, esperons que Landis se pète le genou ou la clavicule un truc comme ca :ange:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:34:24

Espérons rien du tout hier tlm l´a entérré,aujourd´hui il se replace pour remporter le Tour,c´est un coup de chapeau qu´il faut avoir :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:38:41

Moi j´espère que Sastre ou Pereiro va le gagner ce tour et J´espère qu´il va se la casser la clavicule moi :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:43:42

T´es vraiment un sale loser roro. :ok:

Bravo Monsieur Landis.

Menti
Menti
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:45:12

Ouais bravo vous avez raison mais bon nuancesMerci CSC, Telecom ou Caisse d´Epargne de sa part également :ok:
Après ca n´enleve rien à son échapée cependant :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:10:49

Pourquoi tu dévie le but de la question Menti? :(
Tu me parle du niveau d´Evans, je sais très bien qu´il n´a pas le niveau des meilleurs, et alors? :(
C´est bien pour ça qu´il attaque pas dans le Tour :(

Menti
Menti
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:14:42

Ouias bah merci ca je le savais ... je comprends plus rien aussi ^^

__MTP__
__MTP__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:23:27
  • Remou91_bis profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 17:34:24 avertir modérateur
* Espérons rien du tout hier tlm l´a entérré,aujourd´hui il se replace pour remporter le Tour,c´est un coup de chapeau qu´il faut avoir :ok:

:oui: J´étais encore un des seuls à croire en lui hier soir, car je le savais capable de faire un grand coup aujourd´hui.

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:30:39

Sastre me parraît le plus apte a gagner le tour de France :)

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:41:05
  • Menti profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 20:14:42 avertir modérateur
* Ouias bah merci ca je le savais ... je comprends plus rien aussi ^^

En gros tu me soutenais que c´est un pur suiveur, et moi je t´ai dit qu´il était suiveur " par défaut " sur ce tour car il est toujours à l´arrachée. En gros c´est un peu un Paco Mancebo, qui grimpe moins bien mais meilleur en clm :ok:

La vidéo du moment