CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Tour De France 2006

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:49:29

:rire: Cyclix. :non2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:49:37

Non Dessel finira dans les 6er mais pas sur le podium il n´est pas terrible en CLM sinon je lui tire mon chapeau quand meme

Menti
Menti
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:58:38

Superbat89 Posté le 19 juillet 2006 à 18:16:43 * Menti profil

• Posté le 19 juillet 2006 à 18:02:35 avertir modérateur
  • Evans il est bien beau bien gentil, mais apart resté dans les roues ... on le voit pas ..

Ah Ok tu as regardé le classement non?
:d) Rapport :question:

Il aattaqué avec Menchov
:d) Rectification: Menchov attaque, Perreiro et rogers suivent et Evans y va "ua courage"

, après ce n´est pas un surhumain no plus il était cuit ça se voyait dans la roue de Pereiro il s´est battu au courage pour rester au contact, il n´allait pas attaquer alors qu´il savait très bien qu´il aurait pas pu creuser un écart, ou au mieux gagner 10seconde alors qu´il aurai très bien pu perdre 1minute en attaquant... :-))
:d) Je répondais juste à ton post qui disait qu´il allait attaqué et prendre 1minutes a tout le monde.

Bref c´est un attaquant, quand il en les possibilités, il l´a déja prouvé suffit de regarder des autres courses aussi
:d) Ouais enfin il l´as pa smontré souvent que c´est un attaquant. C´est un suiveur. C´est pas péjoratif.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:31:26

Classement Final :

1] Pereiro
2] Sastre
3] Dessel
4] Kloden

:d) Vous exitez pas vue le boulot qu´a fait Dessel j´adorerais qu´il finisse sur le podium tout comme Moreau mais Moreau resteras 8ème car devant Rogers est un pro du contre la montre mais faut voir l´étape de Dessel et de Kloden demain :)

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:35:31

Je l´avais dis pour Sastre :cool:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:37:42

Vu que la bataille dans la montagne est pas finie je crois qu´au général on peut avoir un paquet de grimpeurs et de rouleurs qui vont monter(Rasmussen,Boogerd…etc).Les équipiers des grimpeurs qui seront solides auront de grandes chances de finir dans les 10 premiers…
Quant à Pereiro j´ai du mal à le voir vainqueur mais j´ai du mal à voir un vainqueur potentiel dans le peloton.J´espère que tous les coureurs suspendus étaient fautifs parce que sinon ça voudrait dire que les organisations cyclistes nous auront privé de quelques grands noms(Ulrich en tête d´affiche).

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:39:40

Canto :d) Il se dope tous de toute facon ...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:40:22

Rasmussen et Boogers doivent être a 25minutes et 15minutes donc je les vois mal finir dans les 10 :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:41:17

Tu vois je suis un grand enfant naïf et j´ose espérer qu´après tout ce remu-ménage les coureurs qui sont là sont propres :-( .Il y a des fois où je crois trop aux valeurs humaines :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:43:23

Ça veut rien dire le retard qu´ils ont pour l´instant;le Tour n´est pas fini et il suffit d´une belle perf´ lors de cette grande explication dans les Alpes pour permettre à Rasmussen de grimper au classement.Le tout accompagné d´un gros travail des Rabobank(et avec les coureurs qu´ils ont et ce malgré l´abandon pour blessure de Dekker c´est tout à fait faisable).

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:50:06

Il reste que le contre la montre Rassmussen nous l´a montrer l´année dernière c´est pas un pro et demain c´est une grossse étape de Montagne mais pas comme aujourd´hui ca arrive en descente en plus :-)))

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:54:36

Je m´inquiète pas pour lui.La montagne c´est le meilleur moyen de perdre du temps de manière catastrophique ou de devenir quasi-intouchable grâce à une bonne perf´.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:58:37
  • Menti profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 18:58:38 avertir modérateur
* Superbat89 Posté le 19 juillet 2006 à 18:16:43 * Menti profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 18:02:35 avertir modérateur
* Evans il est bien beau bien gentil, mais apart resté dans les roues ... on le voit pas ..

Ah Ok tu as regardé le classement non?
:d) Rapport :question:

Je voulais dire que tu regarde le classement pour te baser sur le fait qu´il n´a fait que suivre.

Il aattaqué avec Menchov
:d) Rectification: Menchov attaque, Perreiro et rogers suivent et Evans y va "ua courage"

Donc pour toi quelqu´un qui attaque, c´est quelqu´un qui lance une attaque? :-(
N´importe quoi, il a tenté d´attaquer avec des autres coureurs c´est tout... A ce moment-là s´il aurait été vraiment un pur suiveur, il serait rester calé bien sagement dans la roue des T-Mobile et plus particulièrement de Kloden :(

, après ce n´est pas un surhumain no plus il était cuit ça se voyait dans la roue de Pereiro il s´est battu au courage pour rester au contact, il n´allait pas attaquer alors qu´il savait très bien qu´il aurait pas pu creuser un écart, ou au mieux gagner 10seconde alors qu´il aurai très bien pu perdre 1minute en attaquant... :-))
:d) Je répondais juste à ton post qui disait qu´il allait attaqué et prendre 1minutes a tout le monde.

Bref c´est un attaquant, quand il en les possibilités, il l´a déja prouvé suffit de regarder des autres courses aussi
:d) Ouais enfin il l´as pa smontré souvent que c´est un attaquant. C´est un suiveur. C´est pas péjoratif.

Non ce n´est pas un suiveur, regarde des autres courses avant de parler parce que bon juger la mentalité d´un coureur sur trois étape de montagnes c´est limite quand même... :(

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:01:17
  • Eric_Cantona profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 19:54:36 avertir modérateur
* Je m´inquiète pas pour lui.La montagne c´est le meilleur moyen de perdre du temps de manière catastrophique ou de devenir quasi-intouchable grâce à une bonne perf´.

Rasmussen n´a plus et n´a jamais eu aucune ambition au général :ok:

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:11:43

Rasmussen c´est le maillot à pois :)

Menti
Menti
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:38:39

Donc pour toi quelqu´un qui attaque, c´est quelqu´un qui lance une attaque?
N´importe quoi, il a tenté d´attaquer avec des autres coureurs c´est tout... A ce moment-là s´il aurait été vraiment un pur suiveur, il serait rester calé bien sagement dans la roue des T-Mobile et plus particulièrement de Kloden

:d) Mais non c´est toi qui te trompe. Celui qui attaque, c´est celui qui prend l´initiative ( Menchov dans le cas present) pas celui qui suit :ok: Evans n´aurait jamas attaqué si Menchov ne l´avait pas fait, tout simplement parce qu´il n´a JAMAIS attaqué sur le tour.

:d) Apres Oui Evans aprt le tour on le voit pas trop sur les autres courses. Et noon je l´ai jamais vu attaqué sur le tour ou ailleurs. C´est un bon mec capable de bonne chose mais il a pas le panahce pour gagner le tour. Evans ose pas, comme Sastre, par exemple prendre ses responsabilités et attaqué, et ça tu me l´enlevera pas de la tête. Meme quand y avait basso comme leader, il hesitait pas .. Or là; Evans est leader de son équipe et on le voit que dans les roues ..

Menti
Menti
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:39:43

Non ce n´est pas un suiveur, regarde des autres courses avant de parler parce que bon juger la mentalité d´un coureur sur trois étape de montagnes c´est limite quand même...

:d) A mon avis, j´suis plus le cyclisme que toi, et sur ce point je sais que je suis pas loin de la verité (sur le fait qu´il attaque pas).

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:45:25
  • Menti profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 20:38:39 avertir modérateur
* Donc pour toi quelqu´un qui attaque, c´est quelqu´un qui lance une attaque?
N´importe quoi, il a tenté d´attaquer avec des autres coureurs c´est tout... A ce moment-là s´il aurait été vraiment un pur suiveur, il serait rester calé bien sagement dans la roue des T-Mobile et plus particulièrement de Kloden

:d) Mais non c´est toi qui te trompe. Celui qui attaque, c´est celui qui prend l´initiative ( Menchov dans le cas present) pas celui qui suit :ok: Evans n´aurait jamas attaqué si Menchov ne l´avait pas fait, tout simplement parce qu´il n´a JAMAIS attaqué sur le tour.

Tu as vu où il a fini Menchov après son attaque? :(
Et non Evans n´est pas un attaquant à la Vinokourov ou Rasmussen, mais ce n´est pas non plus un sucuer de roue à la Landis, Basso ou Ullrich faut areter à un moment :(

:d) Apres Oui Evans aprt le tour on le voit pas trop sur les autres courses. Et noon je l´ai jamais vu attaqué sur le tour ou ailleurs. C´est un bon mec capable de bonne chose mais il a pas le panahce pour gagner le tour. Evans ose pas, comme Sastre, par exemple prendre ses responsabilités et attaqué, et ça tu me l´enlevera pas de la tête. Meme quand y avait basso comme leader, il hesitait pas .. Or là; Evans est leader de son équipe et on le voit que dans les roues ..

Sastre c´est différent, il a toujours attaqué, après faut avoir le niveau pour attaquer, peut-etre que Evans est cuit, s´il était vraiment très fort ils aurait attaqué, seulement dans une montée finale comme celle-ci, tu ne peut pas te permettre d´attaquer plusioeurs fois sinon tu te mets rapidement dans le rouge et tu explose.
Sinon pour le voir attaquer il faut regarder des courses comme les ardenaises, ou encore plus récemment le Tour de Romandie :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:47:59
  • Menti profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 20:39:43 avertir modérateur
* Non ce n´est pas un suiveur, regarde des autres courses avant de parler parce que bon juger la mentalité d´un coureur sur trois étape de montagnes c´est limite quand même...

:d) A mon avis, j´suis plus le cyclisme que toi, et sur ce point je sais que je suis pas loin de la verité (sur le fait qu´il attaque pas).

Ah ok, on prends les paris? :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:01:40

Klöden me semble être la principal favori, car il sera je pense le meilleur des favoris sur le contre la montre. Sastre peut le faire chuter en prennant pas mal d´avance demain, mais je ne le vois pas battre Klöden dans le contre la montre. Après pour la 3 ème place c´est bien plus ouvert.

La vidéo du moment