CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Tour De France 2006

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:11:10

on s en fou du tour de france c kon se truc. voir d suceur pédaler c pour les pédale :fou:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:54:58

Il passe a Narbonne le tour je sais qu´il passe a Bezier mais Narbonne, je retourne a Narbonne au moi d´Aout au faites Menti :-) Je vais faire un ch´ti tour un Sainte Marie la Mère je c´est pas si tu connais et a en Espanaaaaaaa :-)))

Menti
Menti
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:04:43

Wiltord-Pauleta Posté le 14 juillet 2006 à 18:54:58 Il passe a Narbonne le tour je sais qu´il passe a Bezier :d) :non: il passe pas cette année :ok:

mais Narbonne, je retourne a Narbonne au moi d´Aout au faites Menti :d) Tres bien ... :(
Je vais faire un ch´ti tour un Sainte Marie la Mère je c´est pas si tu connais et a en Espanaaaaaaa :d) Super :-)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:20:31

Au passage :d)

15/07/2006 - 13:36

Armstrong insulte les Bleus !
Lance Armstrong, qui doit rendre visite à l´équipe Discovery Channel la semaine prochaine sur le Tour de France, risque d´être accueilli froidement. Non seulement en raison de ses relations tendues avec les organisateurs du Tour mais également après ses propos tenus lors d´une émission qui doit être diffusée sur ESPN et rapportés par un quotidien californien. Le Texan s´en prend en effet violemment à l´équipe de France de football: "Tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul", s´est expliqué le septuple vainqueur de la Grande Boucle...

L´an passé il avait dejà dénigré la France et les Français en général,pourtant on lui a pas fournis ses seringues,alors pourquoi tant de haine...

Carew12
Carew12
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:31:39

parce que le journal lequipe a découvert qu´il etait positif a l´epo et a porté plainte et depuis ce jour la direction du tour dis du mal a son sujet et puis meme l´affaire avec simeoni ses mensonges son hypocrisie etc tous ca a remonter la colère des francais

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:26:26

Moreau :honte:
Dessel :bravo:
Casar :-(
Landis :-((

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:02:12

Cyclisme - 19/07/2006 - 08:34

Armstrong persiste et signe
Présent sur le Tour de France, mardi, Lance Armstrong, venu encourager ses ex-coéquipiers de Discovery Channel, a été interrogé par France 3, au sujet de ses propos tenus à l´encontre de l´équipe de France de football. Lui qui avait, lors d´un show télévisé américain, insulté les Bleus de "trous du cul", n´a pas voulu s´excuser. "Il faut avoir le sens de l´humour. C´était un monologue qu´il faut apprécier dans sa totalité. Est-ce que je connais Zidane? A-t-il agi comme un trou du cul ? Je ne sais pas, mais ce qu´il a fait est mal. De toute façon, vous ne comprenez rien..." Un argumentaire pour le moins pathétique qui témoigne, si besoin était, de la fracture qui ne cesse de se creuser entre le septuple vainqueur du Tour et la France.

En effet j´ai pas du comprendre la subtilité...Bref,le Armstrong fait vraiment peine à voir,y´a encore un an il adorait la France maintenant il nous insulte...Il me donne l´impression du type désemparé qui sait pas contre qui s´en prendre.Qu´on lui retire rapidement ses 7 tours et qu´on lui empêche de revenir chez nous,on en a soupé de ce pseudo champion.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:38:04

Landis a craquer YESSSSS :content:
Dessel 4ème au Général Moreau 8ème a fait un superbe boulot :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:39:34

rentre chez toi l´Amerlock et emmene Floyd "je ne vois pas qui peut le battre" Landis dasnn tes valises :ok:

Y Viva Espanaaaaaa :fete:

Menti
Menti
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:41:35

Au fait, comment on peut mettre 6 minutes dans la tronche à Ulrich ou Basso, coureurs qui, je le rapelle, sont impliqués dans une affaire de dopage, et tout ceci en etant clean ... :(
Et je ne parlerai pas de son cancer, après tout les miracles ça existe :ange:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:45:41

Et ba voila Pereiro, Sastre, Kloden peuvent le battre et Dessel bien sur :coeur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:49:03

Il ne va pas le garder son maillot le Perreiro. :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:50:50

Si si :fete:
ou Alors qu´il le file à Sastre :fete: :content:

Popop
Popop
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:56:25

Je t´ai dis non menti :(
Sastre ok mais Perrero non :-(
Ou Kloden :)

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:00:17

Go Evans :cool:

Demain vous allez voir ce qu´il va leur mettre dans la descente extremement technique vers Morzine, il va leur mettre 1 minute à tous j´annonce et après il gagne le clm et on en parle plus :content:

Menti
Menti
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:02:35

Evans il est bien beau bien gentil, mais apart resté dans les roues ... on le voit pas .. :ok: :(

Popop
Popop
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:08:32

Trop il n´attaque jamais, ce n´est pas comme ça qu´il montera sur le podium...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:16:40

Landis qui craque ça fait zizir :-) COmme dpeuis le début du Tour je vois bien Kloden l´emporter :ok:

:d) Cyclisme - 19/07/2006 - 14:48

Le New York Times attaque Lance Armstrong
Lance Armstrong n´en finit plus d´être attaqué par la justice. Nouvelle affaire: le New York Times. D´après La Gazzetta dello Sport, dans la fameuse émission "comique" diffusée sur ESPN où Armstrong traitait les Bleus de "trous du cul", l´Américain s´en serait également pris à un journaliste du New York Times. Le septuple vainqueur du Tour de France a fait quelques allusions en dessous de la ceinture sur la vie privée du journaliste. Les Américains ayant, semble-t-il, encore moins d´humour que les Français, le New York Times a décidé d´attaquer le coureur pour diffamation.

J´ai une de ces triques :noel:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:16:43
  • Menti profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 18:02:35 avertir modérateur
* Evans il est bien beau bien gentil, mais apart resté dans les roues ... on le voit pas .. :ok: :(

Ah Ok tu as regardé le classement non? :(
Il aattaqué avec Menchov, après ce n´est pas un surhumain no plus il était cuit ça se voyait dans la roue de Pereiro il s´est battu au courage pour rester au contact, il n´allait pas attaquer alors qu´il savait très bien qu´il aurait pas pu creuser un écart, ou au mieux gagner 10seconde alors qu´il aurai très bien pu perdre 1minute en attaquant... :-))
Bref c´est un attaquant, quand il en les possibilités, il l´a déja prouvé suffit de regarder des autres courses aussi :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:47:17

Classement Final :

1] Pereiro
2] Sastre
3] Dessel
4] Kloden

:ok:

La vidéo du moment