CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calderoooooon au pouvoir

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:27:45

Menti Posté le 16 juillet 2006 à 19:20:06 Ouais ca doit être le pseudo supporter du barça qui parle là ...

J´ose vraiment espérer que tu parlais pas de moi là parce que je suis réellement supporter du Barça :coeur: et je trouve que Raul est un très bon joueur même s´il est en pleine perte de vitesse.
J´ai le droit de blaguer tout de même :( D´ailleurs je n´ai rien dit au sujet du débat alors pas la peine de faire des réflexions

Menti
Menti
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:47:12

J´arrive pas à comprendre comment depuis 2-3 ans il peut avoir une baisse de son niveau come ça. C´est physique surtout parce que techniquement, tu peux pas perdre ton talent comme ça. Enfin j´pense pas.
Le declin du Real correspont quoi qu´on en dise, au declin de Raul :( Alors après comment l´expliquer :question: Une préparation physique pas digne de ce nom :question: Moi c´est à ca que je pense.

:d) Pour Superbat non, c´est faux. en 2000, le Real ne jouait pas que pour lui, il y avait Redondo, McManamann Morientes et les autres. Alors oui le Real dépendait plus de lui que maintenant mais n´en dependait pas totalement :ok:
En 2001, l´année de son ballon d´or volé, il y avait Figo en plus. L´année d´après Zidane ... Et il a marqué en finale de LDC cette année là, avant le chef d´oeuvre de Zizou. Et en demi contre le Barca aussi :ok: Et en quart aussi. bref tout le tps :ok: ( Meilleur buteur de la C1 si je ne m´abuse le "mauvais" :sarcastic: )
Puis ne 2003, un match revient plus que les autres: Real Madrid - Machester L´aller avec le 3-1 pour le Real et son doublé sur 2 magnifiques buts. Bref tout ca pour dire qu´il a toujours eu des exellents joueurs autour de lui et ça l´empeché pas de briller ...

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:58:56

Tu fais exprès de comprendre tout à l´envers? :(
Justement dans ces années l´équipe tournait beaucoup plusautour de Raul que l´année passée par exemple, de toute façon un joueur ne peut pas être mauvais tout seul, à ce niveau-là quand un joueur est mauvais c´est que soit il est mal utilisé, soit il a un problème. Moi je pense que Raul a été mal utilisé parce que contrairement à avant, le Real ne repose plus sur Raul.

Menti
Menti
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:04:09

Ouais enfin je crois qu´on se comprends pas mutuellement :ok:
Le Real n´as jamais eu une "Raul Dependance" comme il y a une "Totti dependance" ou une "Henry Dependance".
Sinon oui le Real joue moins sur Raul qu´aparavant :ok: Mais Mcnanmanan ou Solari ne valait pas Zidane, Geremi ne valait pas Figo ou Bechkam et Morientes ne valait pas Ronaldo :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:08:07

"Morientes ne valait pas Ronaldo"

Je pense d´ailleurs que tu as pointé le problème du bout du doigt.
Je ne vais pas aller jusqu´à dire qu´il y avait une Raul dépendance, mais quand Raul marchait très bien, le Real marchait très bien. ( Maintenant c´est vria que c´est l´inverse ). Je pense que Ronaldo et Raul ne sont pas complémentaire et forcément ça gène un des deux et c´est Raul qui trinque.

Menti
Menti
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:13:03

Raul-Morientes se trouvait les yeux fermés .. Avec Ronaldo, il a plus de mal, il est déjà bcp plus individualiste.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:05:18

Emerson et Cannavaro au Réal c´est fait je crois :)

Pauletaaaaaaaa
Pauletaaaaaaaa
Niveau 4
20 juillet 2006 à 11:24:17

Transferts - Cannavaro et Emerson au Real
mer 19 jui, 23h34

La razzia des clubs italiens relégués en Serie B a-t-elle débuté? Le Real Madrid a frappé un grand coup dans cette foire aux joueurs en faisant signer mercredi deux joueurs clés de la Juventus de Turin : Fabio Cannavaro, défenseur et capitaine de l´équipe d´Italie championne du monde, et le Brésilien Emerson. Les deux joueurs ont signé un contrat de deux ans avec la «Maison Blanche», a précisé mercredi soir le club madrilène. Le double transfert, dont le montant s´élèverait à 20 millions d´euros, prévoit une option d´une année supplémentaire.

Le nouveau directeur sportif du Real Madrid, Pedrag Mijatovic, arrivé dans la foulée de l´élection du président Ramon Calderon, s´était rendu à Turin pour négocier le transfert des deux joueurs qui retrouveront leur ancien entraîneur Fabio Capello, qui les a précédés à Madrid. Le défenseur central Cannavaro et le milieu récupérateur Emerson sont les deux premiers départs qui suivent la condamnation de la Juventus dans l´affaire des matches truqués. La Vieille Dame, qui a fait appel, est pour l´instant, rétrogradée en Serie B avec une pénalité de 30 points. La confirmation de cette décision pourrait marquer le départ de la plupart de ses vedettes, dont les Français Patrick Vieira, Lilian Thuram et David Trezeguet.

A l´instar d´Alessandro Del Piero, qui a juré fidélité à son club, Gianluigi Buffon a affirmé mercredi via son agent qu´il pourrait rester au sein de l´équipe, même en cas de relégation.

:ok:

maxther
maxther
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:58:03

A la fois content et decu ... Zambrotta a refusé de venir :malade: ... Maintnant il veulent Abidal à gauche ....

La vidéo du moment