CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calderoooooon au pouvoir

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
05 juillet 2006 à 11:19:59

C.Ronaldo n´est pas dans sa liste :fier:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:31:31

Bah c´est Capello il a du goût quand même... s´il pouvait plier bagages de MU ça serait plus correct quand même après qu´il ait dit vouloir se casser. :sarcastic:

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
05 juillet 2006 à 11:35:07

J´ai pas envie de débattre alors je ne vais rien dire :)

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:50:13

Fabregas joue quand même plus offensif que Diarra et Emerson :-)))

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 juillet 2006 à 13:40:16

A mon avis, Arsenal ne lâchera pas Fabergas :)
Par contre C.Ronaldo si il vient .. :cool:

Micigl
Micigl
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:31:11

VISCA EL Barça !! !!!!!!!!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:21:56

________________Casillas_________________
Cicinho__Ramos________Woodgate__Zambrotta
____________Emerson_Fabregas____________
_____Beckham______Baptista_____Kakà______
__________________Ronaldo________________

Je préfère Raùl à Gronaldo mais Ronaldo offre plus de profondeur au jeu madrilène.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:17:01

On voit que t´es parti en vacances, t´as des rumeurs en retard. :noel:

Fabregas reste à Arsenal, Cannavaro devrait signer, et Roberto Carlos a pas mal de chances de rester (pas encore de lui à Chelsea :fier: ). Et je vois mal Van Nistelrooy souiller le banc, encore moins Raul que Capello a l´air d´apprecier. :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:50:44

Y´au ne rumeur qui envoie Ronaldo à M.U,ce qui résoudrait le problème.Mais je vois quand même mal une association Raul-Ruud.D´abord parceque Capello n´a eu que faire du statut de Del Piero à la Juve,donc je suis pas sûr qu´il fasse différemment avec Raul,quel que soit son importance au près des supporters.Mais surtout parceque les deux joueurs ont le même jeu,ça manquerait donc de complémentarité.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:55:47

Capello a vanté les mérites de Raul, qui a pourtant été assez critiqué après le Mondial. Il va sûrement le faire jouer.
Permets moi de ne pas être tout à fait d´accord quand tu dis que Van Nistelrooy et Raul ont le même jeu, l´un est un véritable buteur alors que l´autre est plus créateur. D´ailleurs Ruud est plutôt de la veine d´un Ronaldo que d´un Raul. :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:02:24

"Permets moi de ne pas être tout à fait d´accord "

Allez ça va je suis bon Prince :-)

Ils ont un registre similaire quand même,en tout cas à mon sens ce sont deux buteurs racés,pas des créateurs.Mais ça n´engage que moi,et j´ai pas l´intention de débattre de ça :-)

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:04:37
  • Remou91_bis profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 19:02:24 avertir modérateur
* "Permets moi de ne pas être tout à fait d´accord "

Allez ça va je suis bon Prince :-)

Ils ont un registre similaire quand même,en tout cas à mon sens ce sont deux buteurs racés,pas des créateurs.Mais ça n´engage que moi,et j´ai pas l´intention de débattre de ça :-)

MERCI !
Putain quand j´ai dis ça sur l´autre topic je me suis fait insulté :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:08:45

Si vous trouvez que Raul est un buteur ça m´étonne pas que vous le trouviez nul. :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:13:16

Raul n´est pas un buteur mais il est nul quand même :p)
:dehors:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:16:23

Si un type qui a marqué quelque chose comme 250 buts en 10 ans de carrière n´est pas un buteur,faut me dire ce que c´est quand même :-d

Hé puis j´analyse rarement les choses comme ça...J´ai dit nul part que Raul étaut nul,et je suis persuadé qu´avec un collectif retrouvé autour on retrouvera également le grand Raul.Le fait est qu´actuellement il n´est pas au niveau d´il y a 2 bonnes saisons.

Sur ce :-)

Menti
Menti
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:20:06

Ouais ca doit être le pseudo supporter du barça qui parle là ...

Raul jouera cette année tout simplement parce que c´est Capello qui l´a lancé en 96 et qu´ils compte vraiment sur lui. Luxemburgo et Lopez Caro comptait sur Raul mais moins, Luxemburgo favorisait ses brésiliennes et avec Lopez Caro, Raul reveniat de blessure :ok:
De plus, avec une vrai préparation physique ( Capello pas vraiment adepte du voyage autour du monde :( ) et "la main de fer" de Capello, je ne doute pas, voir j´espere que Rual revienne à son niveau de 2000-2001. vous vous souvenez :question: celui où tout le monde l´encensé :ok:

Pour la comparaison Raul/Van Nistelrooy, j´suis en partie d´accord avec tout les 2 :ok:
Raul peut, s´il est utilisé comme Attzquand de pointe, marquée sur nimporte quel action (voir demis action), mais s´il est utilisé en 2ème attaquant, ou encore un peu plus bas ( 10 ou MG ) il peut s´averer aussi distibuteurs de ballons.
Bref Wait and See, j´ai confiance en Capello :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:20:52

Justement quand je parle d´un Raul pas forcément au meilleur de sa forme je parle du présent et uniquement du présent, sans faire référence au passé. :ok:

T´as pas dit qu´il était nul c´est vrai, mais qu´est-ce que tu penses fort. :-d
Superbat lui l´a dit, j´te vouvoie pas (j´en suis pas arrivé là) j´parlais aussi à lui. :-)

Et j´suis persuadé qu´avec Capello il va faire une très bonne saison associé à Ruud. :p)

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:22:53

J´ai pas dit qu´il était nul. Un mec qui est nul ne marque pas autant de buts qu´en a marqué Raul, j´ai seulement dit que Raul était mauvais quand une équipe ne tourne pas pleinement autour de lui. Ce que je maintiens d´ailleurs.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:23:26

Menti Posté le 16 juillet 2006 à 19:20:06 Ouais ca doit être le pseudo supporter du barça qui parle là ...

J´ose vraiment espérer que tu parlais à Canto et pas moi, j´ai jamais été supporter du Barça, ni anti-Real contrairement à ce que tu crois. :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:26:09

"Pour la comparaison Raul/Van Nistelrooy, j´suis en partie d´accord avec tout les 2
Raul peut, s´il est utilisé comme Attzquand de pointe, marquée sur nimporte quel action (voir demis action), mais s´il est utilisé en 2ème attaquant, ou encore un peu plus bas ( 10 ou MG ) il peut s´averer aussi distibuteurs de ballons. "

Voilà,tout est dit :ok:

"Superbat lui l´a dit, j´te vouvoie pas (j´en suis pas arrivé là) j´parlais aussi à lui. "

Le fait est que y´a pas à m´englober,je suis pas de cet avis là,donc tu peux tutoyer le seul Superbat,et ne pas nous vouvoyer :ok:

J´ai pas dit que j´partais moi? :(

La vidéo du moment