CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#News fifa 07 officielle#

HPkle
HPkle
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:38:27

Alors voila j´ai trouvé ca sur le net. Ce n´est pa

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:39:53

:rechercher:

HPkle
HPkle
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:40:15

mdr*** mauvaise touche, je reprends. Voila c´est une interview réalisée il y a peu auquel répond le manager général d´Ea Sports.

Interviewed with Nick Pothmann PR manager of EA Sports. information about the coming FIFA 07:
"The new FIFA will be about pure authenticity. Especially the Xbox360 version will offer a new level of details never seen before in a console game. Expect thousands of players that look, feel and play like their real life counterparts. We will also further improve the defence AI and the ball physics. Tactical possibilities will be broadened as well. You have to understand that details regarding features will be announced first time in August."

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:41:01

mdr traduis le en francais

HPkle
HPkle
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:46:50

lol, ok j´avais oublié que les français on du mal avec l´anglais.

"Le nouveau fifa sera d´une pure authenticité. Particulièrement sur xbox360 qui offrira un nouveau niveau de détails jamais atteint auparavant sur une console. On peut s´attendre à environ plusieurs milliers de joueurs qui ressemble tant dans leur jeu que dans leur physique à la réalité. Nous avons amélioré l´IA de la défence ainsi que la physique de la balle. Plus de tactiques, plus de management,etc... (je traduis vite la, en gros)

Les premiers détails seront donnés avec beaucoup plus d´explications au mois d´aout.

HPkle
HPkle
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:04:44

"Interview de Nick Pothmann Pr manager d´EA Sport". Ce ne sont pas beaucoup d´informations mais cela indique bien la politique de l´autruche entreprise par EA Sport concernant leur nouvel opus footbalistique. On peut cependant s´attendre à quelques infos récoltées si et là sur Fifa 07 dans le courant du mois de Juillet et notamment des screens et des interviews (sources perso).

Maintenant ce qui est sur c´est que la version xbox 360 sera à mon avis supérieure à celle qui sortira sur pc au niveau graphique ( :triste: ). Là je m´avance un peu, mais il semblerait que cela en prenne la direction.

Max_972
Max_972
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:25:15

hpkle tu peux donner le lien ou tu as vu la news :svp:

HPkle
HPkle
Niveau 9
29 juin 2006 à 09:15:29

http://www.onlinegames.cz/index.php?action=news_detail&news_id=216

Voila la source primaire. Sur nos forums anglais (je suis angalis d´origine) elle circule déjà depuis un certain temps, maitenant ce n´est qu´une courte interview et c´est bien triste.

J´ai un ami, il travaille comme modeliste chez EA games (attention pas EA sport qui est une filière bien détachée) et je peux t´assurer que rien ne filtre sur les jeux auquel il travaille. Les travailleurs sont assermentés devant la loi et ne peuvent divulguer aucune info sur le produit sous peine de lourde amende. C´est un peu frustrant d´ailleurs, pour nous comme pour eux. Donc je suppose que c´est pareil pour Ea sport.

La vidéo du moment