CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus mauvais Bleus de ce match ?

Menti
Menti
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:41:49

Ptddr ca rage parce que tout ce que je dit ce réalise, une bonne CDM de Vieira, une qualif en quartt alors que tout le monde croyait qu´on passerai pas les groupe :-) Etc :-)))

Allez remballe ton argument en carton psuedo supporter :ok:

Popop
Popop
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:55:13

mh2005 Posté le 28 juin 2006 à 12:31:11

Menti Posté le 28 juin 2006 à 12:19:48

Malouda pendant la préparation c´etait le meilleur bleus ... alors arretez de critiquer bordel

Bah enfin un post qui serre à quelque chose bordel de merde vous êtes tous des blaireaux... Malouda foire un match et faut le virer... 16H13 va te coucher...

-------------

Menti Posté le 28 juin 2006 à 12:26:20

T´es pas tout seul blaireau
Abidal, il devait s´occuper de joaquin et Villa avant.

Ouai Abidal était le meilleur défenseur de l´EDF hier soir, après Sagnol l´intouchable biensûr ^^

:d) Euh en meilleur défenseur je dirais plutot Sagnol justement, il nous a encore sauvé 2-3 fois hier soir :ok:
Et intouchable bien sûr, ya un énorme fossé entre lui et les autres arrières droit :)

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
28 juin 2006 à 13:55:48

Certes, Sagnol a fait un bon match

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:00:38

Malouda et Henry

Foot - CM - FRA : Des critiques pour Henry

Consultant de la chaine britannique ITV durant la Coupe du monde, Ruud Gullit a déploré mardi soir la simulation de Thierry Henry à la suite d´un choc avec Carles Puyol. «C´est triste de voir une tricherie comme celle-là, a glissé l´ancien Ballon d´Or France Football. La simulation de Henry est à l´origine du but de Vieira. Il ne doit pas être fier de son comportement.»

Kenny Cunningham, l´ancien capitaine de la République d´Irlande, a aussi trouvé la simulation de Henry «inexcusable». «J´ai perdu beaucoup de respect pour Thierry ce soir, a-t-il confié sur la RTE, la chaine nationale irlandaise. Tenter de provoquer l´expulsion d´un adversaire est impardonnable. Je me souviens que Rivaldo a été sanctionné par la FIFA il y a quatre ans pour la même chose. Il sera intéressant de voir si Henry est puni».

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:09:49

Menti Posté le 28 juin 2006 à 13:41:49

Ptddr ca rage parce que tout ce que je dit ce réalise, une bonne CDM de Vieira, une qualif en quartt alors que tout le monde croyait qu´on passerai pas les groupe Etc

Genre t´étais le seul à croire à une qualif française en quarts. :-(
Avant même le calendrier j´sentais la France au moins en demies, et pire que ça maintenant qu´elle tombe sur le Brésil j´la vois passer les quarts, les demies et faire une finale de dingue contre l´Allemagne, pour la victoire et la 2ème CDM. :-) :ange:
Enfin j´te ferais remarquer que j´étais le seul à dire que Zidane ferait un grand grand match contre l´Espagne alors que la plupart ici voulaient le voir cirer le banc. :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:29:18

Ouais Menti remballe ton claque-merde à deux balles :o))

cabaye
cabaye
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:32:27

Honnnêtement je n´y croyais pas :ok:
Mais la j´ai le moral :-)

Menti
Menti
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:31:09

Aiie moi je rage contre tout les cono comme vous qui craché sur l´EDF ya 10 jours :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:23:35

Y´a cracher et faire des critiques justifiées, fondées et constructives. C´est pas pareil!

Force est de constater que Vieira est complétement passé a travers ces deux premiers matchs, sans évoquer les matchs de préparation. De même pour Wiltord et dans une moindre mesure Zidane.

La vidéo du moment