CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du grand n'importe quoi

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:25:52

DD-LeMagnifique Posté le 25 juin 2006 à 23:22:07

La Serbie-Monténégro.

Maintenant c´est Serbie ou Montenegro :gni:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:28:32

Menti :d) Je plaisantais on va battre l´Espagne allumer les Brésilliennes, et après on la gagne cette CDM :content:

MH2005
MH2005
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:29:42

Menti Posté le 25 juin 2006 à 23:25:44

Biensur :ok:

:coeur:

Wiltord-Pauleta Posté le 25 juin 2006 à 23:28:32

Menti Je plaisantais on va battre l´Espagne allumer les Brésilliennes, et après on la gagne cette CDM

Tu plaisantes encore ?

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:30:52

Mh :d) Non :) Allez les Blé :coeur:

Max_972
Max_972
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:37:06

je vois les bleus gagner difficilement face a l´espagne :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:43:15

merci de cette superbe analyse mon cher Paco rabanne :(

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:43:49

Ca a eu le mérite de me réveiller apres le Angleterre - Equateur de cet aprèm...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:45:07

Ben on a aps vu le meme match alors cet aprem :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:46:09

Moi j´ai vue la barre de Ténorio j´étais vert :-((

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:46:51

Bah moi je me suis fait chier cet aprèm, je ne sais pas si c´était la chaleur mais je ne comptais plus le nombre de baillement devant le ptit écran

Menti
Menti
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:47:11

Tu oserais défendre les anglais ST4R ?

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:48:47

Oui :( Rooney enorme, Carrick enorme les deux Cole enormes , l´axe solide, le goal solide , hargreaves tres bon et apres les 3 3 autres moyens il est vrai, pas mal de mauvais choix :ok:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:50:27

Beckham: "Une performance affreuse"
Au sortir du match face à l´Equateur qui a vu l´équipe aux Trois Lions se qualifier pour les quarts de finale (1-0), le capitaine anglais, David Beckham, n´a pas caché sa déception face au spectacle produit. "C´était un macth affreux mais on a obtenu ce qu´on voulait. On fera tous les matches affreux qu´il faut pour aller au bout. Sur un plan personnel, c´est bon de faire taire les critiques, j´ai prouvé que ces gens avaient tort", a déclaré l´auteur de l´unique but de la rencontre.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:53:08

Portugal :d)

Ricardo mérite amplement son jaune, et aurait pu en prendre un 2ème pour attendre pendant 1 minute avant chaque dégagement.

Ricardo Carvalho mérite au moins un jaune pour tous ces tirages de maillot en pleine surface de réparation (ce qui aurait pu ammener un péno).

Nuno Valente mérite un rouge direct même si l´action est soi-disant finie (ah ok Kuyt qui fait la faute alors qu´il se fait jarter) pour son VERITABLE ATTENTAT :mort: sur Robben. Même un Mendy des grands soirs saute pas aussi haut et vise aussi mal le ballon (qu´il ne jouait clairement pas).

Costinha a bien mérité son rouge pour ses 2 tacles d´assassins (il a aps changé, le vrai frère à Eduardo Costa ma parole) et sa main à 200% volontaire.

Deco a mérité son rouge pour son tacle assassin en 1ère période et celui sur Sneijder en 2nde, par contre l´arbitre l´expulse pas sur la bonne action. Mais il le méritait.

Simao aurait pu avoir quelquechose pour ses échauffourés (ah ok j´me mêle de tout) et pour son essuyage de pompe sur le visage à Van Der Saar. :(

Figo mérite un rouge pour son petit coup d´boule sur Van Bommel, ce dernier en rajoute/simule, le coup est faiblard mais c´est l´intention qui compte, un tel geste mérite l´expulsion.

Pauleta mérite un rouge pour... nan j´déconne Pedrooooo on t´aime!!! :coeur:

Hollande :d)

Boulahrouz mérite son rouge, une sale faute en retardement (même si c´est l´un des rares à s´excuser derrière une faute) et un sale coup d´coude, Figo en rajoute un mini chouia mais son rouge est mérité.

Ooijer est assez impulsif, il a eu un jaune je crois mais c´est pas le joueur à blâmer en priorité.

Van Bronckhorst j´me rappelle déjà plus de sa 1ère faute (y´en a tellement eu :noel: ) mais sa 2ème mérite le jaune, le rouge est donc mérité.

Van Bommel je préfère zapper, j´te l´expulserais 100 000 fois à la place de l´arbitre. :nonnon:

Cocu a eu un jaune j´crois, son agression sur Deco est exagérée il peut aisément avoir sa seconde biscotte.

Et j´crois que c´est tout, après pour le pied de Kuyt sur Ricardo le gardien en rajoute pas mal mais y´a faute, par contre elle est pas volontaire étant donné que le joueur est en pleine course et se dépouille pour tenter de marquer.

Bref un très sale match, ponctué également de 2 antis-jeux des Hollandais (Van Basten me déçoit sur ce coup, il aurait au moins pu dire à ses joueurs de rendre le ballon) et de beaucoup de réclamations portugaises sur l´arbitre, enfin un peu plus que les Néerlandais. Pourtant le match était agréable à suivre, les 2 équipes auraient pu l´emporter (l´Hollande bien plus que les Portugais au vu des occaz mais leur non-réalisme s´est fait payer) et j´ai bien aimé voir VB et Deco ensemble à la fin. :)

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:53:57

Miguel ira à Pékin 2008 !

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:55:32

Rafter :d) Le pire c´est que ta raison :lol:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:56:24

ST4RDUST-- bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 23:48:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui :( Rooney enorme, Carrick enorme les deux Cole enormes , l´axe solide, le goal solide , hargreaves tres bon et apres les 3 3 autres moyens il est vrai, pas mal de mauvais choix :ok:

Le duo Gerrard - Lampar toujours aussi énorme? :( :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:58:39

Pourquoi tu l´ouvre passe-partout :(

Saviola toujours aussi croqueur ? :(

Menti
Menti
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:59:34

ST4RDUST-- Posté le 25 juin 2006 à 23:48:47

Oui Rooney enorme, Carrick enorme les deux Cole enormes , l´axe solide, le goal solide , hargreaves tres bon et apres les 3 3 autres moyens il est vrai, pas mal de mauvais choix

NIMPORTE QUOI tout simplement

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:00:29

Lol allez rage pas avec ta sélection en carton :ok:
Sinon ne t´inquiète pas pour Saviola, surtout que je suis sur que s´il était anglais il serait titulaire et tu le trouverais " énorme " :-)) :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment