CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

St4r est en transe !!!!

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:31:53

Miguel super match je signe. :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:45:25

Dans ce cas-là pourquoi faire jouer Kuyt qui rate 5 occaze par match? :(
Ruuuuuud est un ton au dessus, et lui une occasion lui aurait suffit, mais non on veut jouer comme l´Ajax, avec des jeunes.... et machin et machin.. Et ba maintenant ils se sont arretés en 1/8è e finale, à cause d´une mauvaise attaque, rien de plus.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:49:30

Ca fait quoi de l´ouvrir sans être au crourant de rien ? Non c´est juste à titre indicatif... :question:

Y´a eu un clash Van Basten - Van Nistelrooy à l´entraînement samedi, il lui a été reproché de rien foutre, et ajouté à ça ses perfs en demi-teinte lors des matchs de poule ça vaut bien le banc. :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:49:52

courant* :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:54:53

Plein d´occasion aucune au fond :-)

Popop
Popop
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:55:44

Huntelaar Posté le 26 juin 2006 à 11:07:54

Ah ok il est en pleine course il se déchire pour toucher le ballon et son pied traîne il a pas le temps de l´enlever faut pas déconner c´est pas un catcheur lui (fin faut vraiment ne pas le connaître pour pouvoir penser le contraire).

:d) C´est exactement ça il était en pleine course, c´était nullement volontaire et pour Boulharouz pareil.
Mais bon ils écoutent l´avis de Gilardix e Larquix qui étaient pro-portugais donc forcement les hollandais étaient violents et leurs gestes totalement volontaires... :sarcastic:

cabaye
cabaye
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:57:17

Gilardi je peux pas le blairé donc son avis je m´en fou :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:59:35

" :d) C´est exactement ça il était en pleine course, c´était nullement volontaire et pour Boulharouz pareil.
Mais bon ils écoutent l´avis de Gilardix e Larquix qui étaient pro-portugais donc forcement les hollandais étaient violents et leurs gestes totalement volontaires... :sarcastic: "

Perso j´ai jamais regardé un match sur TF1 :ok:

Huntelaar bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 11:49:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca fait quoi de l´ouvrir sans être au crourant de rien ? Non c´est juste à titre indicatif... :question:

Y´a eu un clash Van Basten - Van Nistelrooy à l´entraînement samedi, il lui a été reproché de rien foutre, et ajouté à ça ses perfs en demi-teinte lors des matchs de poule ça vaut bien le banc. :ok:

Ok, après tout autant pour moi, j´ai passé un bon moment de rigolade avec Kuyt et Venegoor en attaque :ok :-)))

cabaye
cabaye
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:00:44

Van Bommel qui tombe 5 minutes aprés le coup de tête de Figo :(
Quel Mito !

Popop
Popop
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:02:20

Ruud serait surement rentré si le match n´avait pas dégénéré comme ça, déjà au lieu de Heintinga qui ne serait pas rentré si les Pays-Bas ne s´étaient pas retrouvés à 2 derrières.
Après Venegoor est rentré du fait de sa taille et de son jeu de tête comme les Pays-bas balançaient tous devant... :(

Popop
Popop
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:03:52

Cabaye Posté le 26 juin 2006 à 12:00:44

Van Bommel qui tombe 5 minutes aprés le coup de tête de Figo
Quel Mito !

:d) Il tombe après mais ya faute faut arreter de critiquer mon petit, il n´a aucun interet à rester debout, dans ce cas Figo n´aurait pas été sanctionné.
Ya faute point barre....

cabaye
cabaye
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:07:53

Popop Posté le 26 juin 2006 à 12:03:52

Cabaye Posté le 26 juin 2006 à 12:00:44

Van Bommel qui tombe 5 minutes aprés le coup de tête de Figo
Quel Mito !

Il tombe après mais ya faute faut arreter de critiquer mon petit, il n´a aucun interet à rester debout, dans ce cas Figo n´aurait pas été sanctionné.
Ya faute point barre....

:d); Tu avoueras que s´il aurait vraiment eu mal il serait tomber de suite or là il a attendu pour que l´arbitre le voit bien.

De toute façon Van bommel c´est une pest PSV-Lyon ça me rappelle quelque chose :sarcastic:

Popop
Popop
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:10:24

´Tin mais tes de mauvaise fois ça fait peur cabaye, ya un coup de boule point barrre :(

Popop
Popop
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:10:59

t´es* :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:11:29

Toute rouge aïe le pharmaceutix. :-d
Il s´est fait effleurer à la pommette ce qui est la partie la plus sensible du visage avec l´arcade, normal qu´il ait une petite trace. :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:12:36

C´est vous les mauvaises fois :(
Le Portugal a gagné je suis heureux vous ragez de la défaite des oranges c´est tout :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:15:44

C´était un match de merde dans tout les sens du terme je crois qu´on est d´accord sur cela :ok: :-d

Popop
Popop
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:22:48

Cabaye Posté le 26 juin 2006 à 12:12:36

C´est vous les mauvaises fois
Le Portugal a gagné je suis heureux vous ragez de la défaite des oranges c´est tout

:d) Je rage pas moi, je m´en fout un peu, je suis pour l´Angleterre en quart qu´il y ai eut le portugal ou les Pays-Bas contre eux donc ça ne change rien... :-)
C´est juste que je ne supporte pas ta mauvaise fois :)

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:55:16

Oué mais l´Angleterre stoppée par le portugal également :p)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:25:27

"Huntelaar Posté le 26 juin 2006 à 12:11:29

Toute rouge aïe le pharmaceutix.
Il s´est fait effleurer à la pommette ce qui est la partie la plus sensible du visage avec l´arcade, normal qu´il ait une petite trace. "

Elle est belle celle là quand même.Il suffit quand même pas d´être effleuré pour avoir la tronche qu´avait Figo.
La bonne nouvelle dans ce match insipide autant que lamentable c´est la blessure de Ronaldo,réjouissons nous mes frères! :ange:

La vidéo du moment