CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pour succéder à Raymond???

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:39:10

Petit sondage pour connaître vos souhait à ce sujet.

Qui voyez vous en remplacement de Raymond Domenech à la tête de l´Equipe de France après le mondial?

1 :d) Un ancien bleu champion du monde serait pas mal, ils connaissent les ficelles pour accéder à la victoire alors pourquoi pas Deschamps ou Blanc.

2 :d) Il faut prendre un entraîneur qui fait ses preuves depuis longtemps : Wenger serait idéal.

3 :d) Et pourquoi pas ... Raymond Domenech??? Si la france fait un bon parcours, laissons le continuer le boulot. De plus Zidane, Thuram, Barthez et d´autres vont partir, l´ambiance deviendra meilleur et il n´y aura plus de conflit entre le coach et certain joueurs, ou entre joueurs.

4 :d) S´il n´accède pas à la présidence de l´UEFA, Platini serait parfait. Il connait bien l´équipe, il est censé dans ses propos, il est respecté de tous, ça serait parfait.

5 :d) Un entraîneur qui améne une équipe d´amateur en première division française prouve que c´est un très grand entraîneur, vive Guy Roux!!!

6 :d) Un autre (Précisez).

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:42:25

Qu´on nous mette le Gros Guy aka Da big Guy :-d le résultat est garanti :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:42:31

Raymond Domenech :ok:
Il connait bien les jeunes, et si on lui aurait pas imposer le retour des anciens ils auraient remodelés cette équipe :ok: ( Je n´ai pas di t que j´étais contre ce retour :-p ^^ )

Weale2
Weale2
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:44:43

4
Prions pour que ça soit lui. :ange:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:45:38

1 et 4.

Blanc aurait mérité quand raymond à été nommé.

Mais platini ça ferait un pt´it quelque chose.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:46:40

Pourquoi vouloir remplacer Raymond alors qu´on va être champions du monde :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:49:16

Je pense que c´est un peu trop tôt de faire ce sondage.
Moi je vois Deschamps pour succèder à Raymond.

Weale2
Weale2
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:49:19

HS

Au fait venez vous inscrire sur ma ligue ( voir Ligue Fifa 07 ) :svp:
:desole: pour ce HS

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:13:41

1

Même si c´est certain que ça ne se fera pas, j´aurais adoré avoir Wenger.
Si maintenant il faut viser une piste réaliste, je dirais Deschamps.

Je ne vois pas la France aller loin dans ce mondial (au mieux en 1/4) et je pense que Domenech va virer. Je pense qu´on lui a imposé une équipe (avec le retour imposé des anciens) et qu´il n´a pas pu construire comme il l´aurait souhaité. C´est dommage, c´est pas entièrement de sa faute mais il va en subir quand même les conséquences. Je pense aussi qu´en 2 ans Domenech n´a pas su préparer correctement cette équipe (4-4-2 pendant 2 ans et il utilise un 4-5-1 lors des 2 premiers matchs :sarcastic: ). Je pense que sur le long terme, Domenech aurait pu faire quelque chose de pas mal, mais là c´est pas le cas.
Deschamps serait pas mal je pense. Il a fait ses preuves à Monaco, il connait très bien les joueurs (jeunes comme anciens) et il peut faire du bon travail

cabaye
cabaye
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:16:43

Raymond est un trés bon entraîneur :)

Quoi ?

Faire sortir Zidane 3 minutes avant la fin et donc donner une action de But à Vikash c´est pas Beau ?

:rire2:

SFR est sur le coup :p)

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:23:13

6 :d) moi :o))

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:33:26

5: Guy Roux serait pas mal en sélectionneur, même si exit Sagnol, Thuram, Wiltord et bienvenue Sagna, Kaboul et Mathis. :-(

Ou 6: Denoueix, il connaît bien le football français comme espagnol, il a son style, c´est un bon tacticien, il est libre, j´aimerais bien le voir à la tête des Bleus. :)

Après c´est sûr qu´un Wenger serait la meilleure chose possible mais faut pas rêver de ce côté, Deschamps non merci si c´est pour entendre des "autant sur le plan taqueutiquequetéquenique" à vralzingue qu´il se dise plutôt YouvéàlaYouve. :(

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:10:34

Non mais c´est bien sûr!Vous faites quoi de Bernard Tapis :content:

Jl´ai vu dans une pièce de théatre hier, il est... :rire:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:12:49

Tapie :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:28:14

Ah ouais Denoueix c´est pas mal. :p) Et pourquoi pas une "grande gueule" à la tête de l´équipe de France, genre Cantona ? :question:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:56:13

1 ancien bleu : deschamps non il a deja di qu´il n´entrainerai aps l´équipe de france avan longtemps et de plus il a de fort contact avec la Juventus et en serai el manager si il son relégué.
Blanc est le seul qui puisse prendre la place car il c deja présenté et je pense qu´il se représenterai s´il devai i avori un changemen.
Pourquoi pas Desailly sinon mais je ne pense pas que ce sera un joueur des dernière anné.
Cantona je pense qu´il ne reviendra plsu dans le foot sur herbe et surtou pas en Entraineur. Platini a deja été sélectionneur donc je pense que pour lui c´est fini cette histoire. Zidane serai un rève mai il ne veu aps devenir entraineur et n´a as le profil je pense.

Wenger je ne pense pas qu´il quitte arsenal pour autre chose que le real madrid. Bien que l´on puisse être sélectionneur en meme temps (Guss Hiddink : PSV Eindhoven + Australie). Moi j´y ai penC a lui mai je ne le voit pas se présenter.

Guy Roux jamias de la vie il a pris sa retraite d´entraineur il ne reviendra pas sur un banc. Maintenan il ai dans l´équipe canal +.

Comme autres sélectionneur je n´en voi pas, j´ai penc a Angel Marcos, il a une bonne vision du foot et parle franC mais bon je ne pense pas qu´il devienne entraineur, il est bien a L´equipe TV. Pourquoi pas Luiz Fernandez ... mais bon ...

Raymond Domenech restera je pense meme s´il est contesté je pense qu´avec le dépar de Zidane, Makélélé, Thuram suremen Barthez pourquoi pas Wiltord et Dhorasso (33 ans chacun). Il connai son groupe et je pense qu´il est le mieu palcé pour se succéder meme si je pense qu´il faudrai changer car je n´aime pas ses façon de travailler J´aurai personellement choisi Giuly pour remplacer Cissé meme s´il étai en vacances ...

Mais après moi ske jen di

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
25 juin 2006 à 16:26:20

deschamp entraineur pour l´equipe de france

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:30:17

32 ans Wiltord et Dhorasoo. :ok:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:24:02

Arsène Wenger : Arsenal+France!!! :coeur:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:32:52

Lolo Blanc accompagn d´Henry Emile :ok: :ok:

La vidéo du moment