Voilà ma nouvelle ligue sur ce forum, j´espère que les règles vous plairont.
Règles
Les matchs seront simulés avec Fifa 06. Vous devez choisir une des 16 équipes et faire des transferts afin de former LA Dream Team dont tout le monde rêverait. Pour cela vous devez vous inscrire ( voir ci-dessous ).
La ligue consistera en poules de 4 puis en matchs à élimination directe. Il y a deux qualifiés par groupe et vous jouez deux fois contre chaque équipe soit 6 matchs de poule pour tout le monde. En élimination directe, vous jouez également deux fois contre chaque équipe avec la règle des buts à l´extérieur comme en Ligue des Champions. Evidemment pour la finale, un seul match contre l´autre équipe, le match décisif. Trois cartons jaunes = un carton rouge.
Les inscriptions
Vous devez vous inscrire pour jouer. Vous avez le choix entre 16 équipes. Les voici:
_ Lyon
_ Inter Milan
_ Juventus Turin
_ FC Barcelone
_ Real Madrid
_ Milan AC
_ Bayern Munich
_ AS Rome
_ Paris-SG
_ Lille
_ Villareal
_ Valence
_ Arsenal
_ Chelsea
_ Manchester United
_ Liverpool
Les inscriptions débutent à 19h pour que tout le monde ait vu ce topic. A la fin des incriptions le Lundi 26 Juin à 19h, je vous donne vos effectifs plus le sponsor,la masse salariale, le budget et le fax et l´e-mail. Vous pourrez alors commencer les transferts.
Transferts
Vous disposez d´un budget d´environ 150 M€ chacun ( cela peut varier en fonction de la taille de l´équipe et du budget réel ). Toutes les offres sont permises sauf les prêts. Vous devez rédiger vos offres sous la forme d´un e-mail ou d´un fax en utilisant l´adresse ou le numéro du club concerné. Pour les joueurs n´ayant pas d´équipe prise, vous devez vous adresser à moi.
Autres
Le système de caractéristiques/salaires : En fonction des résultats de votre équipe, les joueurs pourront demander une augmentation de salaire ou au pire, de quitter le club. Leurs caractéristiques varieront en fonction des matchs qu´ils effectueront.
Les joueurs crées : Des agents peuvent vous contacter à tout instant pour vous proposer des joueurs crées par moi-même ou certains peuvent être mis sur la liste des transferts ou encore aux enchères. Les équipes les plus faibles auront d´entrée un joueur crée gratuitement ( d´où l´interêt de prendre aussi Lille ou Valence ).
Le journal de la ligue : Un journal de la ligue sera édité de temps en temps avec les résultats, les transferts, les équipes, les managers ( et leur gestion )...
Les enchères : Certains joueurs d´équipes non prises seront mis aux enchères ainsi que certains joueurs crées. Elles sernt à des horaires donnés.
Les matchs amicaux : Certains matchs pourront être organisés à des dates précises que je vous communiquerai.
Si vous n´avez pas compris quelque chose, n´hésitez pas à me poser des questions.
Bonne chance à tous.
Weale2