Cela fait six années que mon coeur bat la chamade pour aller voir les étoiles de l´olympic lyonnais
(L´entrainement avait lieu aujourd´hui à 10h00 du matin)
Avec mon papa on est parti avec notre Kangoo tunning sport à 8 heures pétantes du mat. On est arrivé à 8h02 après les 800m qui séparent notre dominicile du centre de déformation de l´OL.
C´est avec grande stupéfaction que l´on fut seul à approximativement 2heures du coup d´envol de l´entrainement.Heureusement on avait prévu la doudoune de l´OL qu´on avait au préalable acheté grâce à lyonweb.com , et l´on pu donc finir la nuit au pied du portail bien au chaud cacao.
Apres un som d´une bonne dixieme de minutes , il fallu se lever pour ne pas avoir l´air de campagnards devant les ultras lyonnais qui commençait à arriver. 
Puis à 10h05 les lyonnais entererent sur la pelouse! Avec papa, apres une tentative d´ambiance raté avec tout le monde du "qui ne saute pas n´est pas lyonnais" , on a décidé de sortir le Kodak de la poche du jean pour prendre quelques cliché choc d´un Kinder Keita qui enchainait les passes avec Hatem BenHarfa.
Ce fut une séance tres breve puisque la pluie a coupé court ces instants magics .
Et la ce fut le drame je me réveillai dans mon lit , entendant l´orage qui tapait sur ma toile de tente que mon pere m´avait gentiment installé dans le jardin grâce a mon fabuleux bulletin de note. 
Apres quelques remords je me suis dis qu´un jour ou l´autre je parcourais ces 800m qui me sépare de l´enceinte sportive , pour rencontrer enfin ces joueurs que je vois chaque jours sur mon cahier panini.