CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée? à tola Volage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:50:06

Cela fait six années que mon coeur bat la chamade pour aller voir les étoiles de l´olympic lyonnais :coeur:

(L´entrainement avait lieu aujourd´hui à 10h00 du matin)

Avec mon papa on est parti avec notre Kangoo tunning sport à 8 heures pétantes du mat. On est arrivé à 8h02 après les 800m qui séparent notre dominicile du centre de déformation de l´OL.
C´est avec grande stupéfaction que l´on fut seul à approximativement 2heures du coup d´envol de l´entrainement.Heureusement on avait prévu la doudoune de l´OL qu´on avait au préalable acheté grâce à lyonweb.com , et l´on pu donc finir la nuit au pied du portail bien au chaud cacao.
Apres un som d´une bonne dixieme de minutes , il fallu se lever pour ne pas avoir l´air de campagnards devant les ultras lyonnais qui commençait à arriver. :malade:
Puis à 10h05 les lyonnais entererent sur la pelouse! Avec papa, apres une tentative d´ambiance raté avec tout le monde du "qui ne saute pas n´est pas lyonnais" , on a décidé de sortir le Kodak de la poche du jean pour prendre quelques cliché choc d´un Kinder Keita qui enchainait les passes avec Hatem BenHarfa.
Ce fut une séance tres breve puisque la pluie a coupé court ces instants magics . :snif:

Et la ce fut le drame je me réveillai dans mon lit , entendant l´orage qui tapait sur ma toile de tente que mon pere m´avait gentiment installé dans le jardin grâce a mon fabuleux bulletin de note. :rouge:
Apres quelques remords je me suis dis qu´un jour ou l´autre je parcourais ces 800m qui me sépare de l´enceinte sportive , pour rencontrer enfin ces joueurs que je vois chaque jours sur mon cahier panini. :)