Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
antoine35
Niveau 5
03 septembre 2007 à 17:03:55
l´on devrai dire a quel age les joueur dont l´ont parle souvent ici (nasri, jesus navas walcoot, roney...) partent en retraite , pour savoir quand il faut les vendre, pour ne pas perdre de l´argent (pck c con d´acheté un joueur 50M si dans 2 ans il part en retraite) perso je sais que alex part vers 31-32 ans et vous?
diag
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:13:37
C´est aléatoire, partir de 32 ans, tous les joueurs du jeu peuvent partir à la retraite, chaque saison.
Il m´est même arrivé d´avoir un joueur annoncant sa retraite qui restait une saison de plus. (Pauleta au PSG)
antoine35
Niveau 5
03 septembre 2007 à 17:16:46
pck, j´ai vu que henry est resté jusqua 39ans dans le jeu!! c´est pas fixé a l´avance les retraites? tel joueur partira a tel age, l´autre a tel age? metter l´age de vos meilleur joueur qui ont pris leur retraite, comme ca on vera si c´est pareil partout
toufik_is_back
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:29:49
non c´est pas fixé. une fois au début de la saison j´avais trois joueurs qui devaient partir à la retraite, et à la fin de la saison les trois rempilaient, et ça dure depuis deux saisons
oldu26
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:09:03
je pense que sa va etre amélioré j´imagine le joueur fair une interwiew l´entraineur ma convaincu de rempilé pour une saison " donc pour l´avoir aprés tu le revend lol " je dec mais je pense sera amélioré mais faut pas que sa soit prevu a l´avance sinon c pas réaliste