CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est-il??svpppppppppp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dindane27
dindane27
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:54:46

salut a tous,alors voila je cherche le joueur kader mangane qui dans le jeu doit évouluer a Neuchâtel Xamax mais je ne vois pas ce club à moins qu´il soit écrit différamment...donc voila je voudrais demander si vous savez ou il peut etre merci d´avance...

Lampard44
Lampard44
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:31:43

si c´est un club français inférieur à la 2 ème division tu le trouveras pas mais les autres je sais pas. sinon pour aller plus vite tu vas dans gestion d´équipe dans le menu principal, tu vas dans transfert enuite tu fais start et tu tapes le nom du joueur. si il n´y a aucune réponse ça veut dire qu´il y ait pas.

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:08:11

Mangane a signé à Lens. Abou Kader Mangane (en photo, à la lutte avec Bonaventure Kalou), le milieu de terrain sénégalais des Young Boys de Berne annoncé depuis quelques jours à Lens, a officiellement signé lundi un contrat de cinq ans avec le club artésien. Agé de 24 ans, le joueur avait fait forte impression lors du match aller du 2e tour préliminaire de la coupe UEFA avec son club, qui rencontrait Lens:

donc en gros il etait au young boys de berne en suisse :)

dindane27
dindane27
Niveau 9
02 septembre 2007 à 07:59:44

héé ben non lol car si tu regarde la fiche du joueur:il était a Neuchâtel Xamax après il a signé a berne la au mois de juillet mais il est parti a lens 1 mois après donc voila!!!il n´est pas a berne

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:01:14

bah sur fifa 07 soit il et a neuchatel ou au young boys bernes ces ces deux derniers club je suis sur l´équipe.fr tien regarde ------ Abou Kader Mangane, le milieu de terrain sénégalais des Young Boys de Berne annoncé depuis quelques jours à Lens, a officiellement signé lundi un contrat de cinq ans avec le club artésien. Agé de 24 ans, le joueur avait fait forte impression lors du match aller du 2e tour préliminaire de la coupe UEFA avec son club, qui rencontrait Lens. donc je vais voir sur mon fifa 07 si il y es a neuchatel aaaa mais attend neuchatel etait en deuxieme division en 2007 je sais car france football on fait un article avec les joueurs recruté donc tu pouras pas vu que la seconde division suisses y es pas

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:02:30

Le Xamax Neuchâtel descente fin saison 2005/06 du League de Super dans les Challenge League. On a perdu les Barrage contre le Challenge-League-Zweiten FC Sion. Cette défaite signifie la première descente de la plus haute classe de jeu suisse après la montée en 1973 pour des Xamax. Avec le nouveau Trainer le Gérard Castella et le nouveau gardien de barrière Pascal Zuberbühler qui a poussé dans la deuxième moitié de saison à l´équipage, a créé le Xamax 2007 la remontée immédiate. À la saison 2007/08 Xamax triés de 10 joueurs, dont Rainer Bieli, Massimo Lombardo et Javier Delgado. Le 11 juillet 2007 le Xamax a annoncé que l´ancien FC le joueur Julio Hernan Rossi de Bâle, pour lequel la prochaine saison a été obligée:voila lol source wikipedia donc attend fifa 08 :lol:

dindane27
dindane27
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:22:55

MDRR merci bocoup franchement pour tes informations et tout!!au moins quelqu´un lol merci!!!et au fait tu sais pas quand il sort le 08????

oldu26
oldu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:17:45

27septembre :)