moi j´utilise a un 4.2.3.1 qui et pour moi la meilleur tactique pour chaque équipe que je prend il faut un temps d´adaptation mais quand elle prend la mayonnaise casi invincible.j´explique ma saison sur fifa 07 mode international je suis a ma 6ieme saison.récapitulatif.j´ai commencé avec l´olympique lyonnais ma 1er saison c le grand chelem ligue 1 orange,coupe de france,coupe de la ligue et trphé des champions.2ieme saison coupe de la ligue,trophée des champions,ligue des champions,et ligue1orange,coupe de france éliminé par chateauroux je sait c moche lol .
3ieme saison ligue1 orange,coupe de la ligue,trophée des champions,CCC,trophée européen
4ieme saison ligue 1orange,coupe de la ligue,trophée des champions,CCC,trophée européens,coupe de france.
ma période a lyon et de 4saisons j´ai gagné 19 trophés avec un baros des deux premiere années énorme mais les vendu pour mettre ben arfa a la pointe de l´attaque et je peut vous dire il ma mi 54 buts dans la saison donc c a prendre quand je suis parti de lyon sa valeur etait de 55 000 000 euros donc c une affaire vu le rendement qu´il donne.mtn j´entraine la gantoise ma 1er saison a la gantoise a été bonne la gantoise c´était qualifié pour les tour préliminaire de la ccc j´ai joué contre les glasglow gagné 1.0 chez eux et 3.1 chez ns. je suis arivé finaliste de cette compétition défaite 1.0 face a shalke 04 en final CCC.je m´était fait preter augier O,gardien qui était au centre de formation de lyon je l´avait fait signé autant ou j´était a lyon je l´avait preter a 2club de suite et quand il et venu en pret a la gantoise il a prit 2point il et a 80mtn,j´ai eu gudjonseen pour 0euros mais a cause de son salaire ma fait un trou de 2millions d´euros de budget donc la casi totalité des remplacents etait parti depuis j´ai revendu gudjhonssen pour 4millions d´euros a genk et recupérér des joueurs gratuit comme roquentin,yachir.je joue que avec mes moyens je peut pas me permetre de prendre des joueurs libre et qui demande un gros salaire !! lol bon le palmares mtn
D1 belge,coupe de belgique,finaliste CCC.
j´en suis a ma deuxieme saison mtn pour l´instant je suis premier avec 25pts suivi de charleroi 17pts et fc bruges 16pts
en ccc je suis dans le groupe 4 qui compose de : Manchester united,Milan Ac,Fc Bale,la gantoise.
manchester united je les ai battu 3.2 chez eu je mené 2.0 il revienne a 2.2 et a la fin 90ieme mn je les bat finalement 3.2
ma compo de la gantoise :
A.Martinovic
Y.duranti Smoje Roquentin Lombaerts ( cap )
G.gillet C.Gregoire Mytens
Foley Rider
Olufadé
une équipe des que tu la en main ell gere ptite preference a mytens et olufadé mytens 95% de ces coups francs c but et olufadé petit vif rapide et marque des buts donc voili voilou en esperant que vous aprécierait mon tit post ^^ et VIVE LES FIFA bien supérieur au pes ^^ ++ et bon jeu