CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant fifa 08 votre avis final sur le 07

bast__62
bast__62
Niveau 4
19 août 2007 à 15:57:48

a 1 petit mois de la sortie de fifa 08, votre avis final sur fifa 07 ce qui vous a plu ou deçu voila la parole est a vous !!

ce qui ma plu, c´est que les supporter sont plus realiste en s´approchant des buts, il commencent a crier plus fort. Ensuite la jouabilité ect

ce qui ma deçu c´est dans les carriere, des champions improbable ! pourquoi mettre istres champions de ligue 1 !
mise a part sa ce jeu est etait vraimment une reussite !

tonguiOM
tonguiOM
Niveau 5
19 août 2007 à 16:22:06

l´ambiance est extraordinaire!!! le mode carriere est très bien fait ormis c´est vrai les problemes genre OGC NIce en LDC :s sinn il faudrait améliorer un peu le gamplay et augmenter la difficulté. Mais sinn c´est un jeu exellent réaliste plaisant...que du bonheur

tonguiOM
tonguiOM
Niveau 5
19 août 2007 à 16:22:55

j´organise un championnat en simulation toutes les informations sont sur le topic "participez a un championnat!!!" j´espere te revoir sur ce topic très bientot

starduste26
starduste26
Niveau 9
19 août 2007 à 16:29:03

le jeu est genial, le fait que l´ont puisse engager des jeunes du centre de formation c´est cool!! ce qui est domage, c´est que ce soit un peu facile il faudrait une difficultée suplementaire et qu´on l´ai des le debut sans devoir faire des defits. ce qui est domage aussi c´est que par exemple j´avais fais un championnat d´espagne et le real avait fini 12 eme, j´avais fais le championnat d´angleterre et mu avait fini 16 eme. ca c´est pas tres realiste

oldu26
oldu26
Niveau 10
24 août 2007 à 15:39:32

sa me dérange pas que nice ou qui que se soit champion pas oublié que le foot c 11 mec sur un terrain qui aurait parié la victoire de la grece en 2004 ? le danemark aussi a une période ou elle etait meme pas qualifié.bref le truc pas réaliste c les buts quand on voit henry en une saison qu´il a marqué que 15buts ou rooney ou plein de grand attaquant sa le fait pas ensuite je m´attendait a voir un peut plus de championnat au moin que il y est tous les championnat europeen mais on en a bcp quand meme,3 l´arbitre sur le terrain je le trouve completement idiot quand il y a hors jeu il se met a tournée lol oui il y a l´arbitre faut activer dans les options ^^ 4,qu´il mette mtn champion´s league et plus ccc lol coupe uefa et intertoto aussi + la coupe du monde coupe d´europe des nations can enfin toute les compétition rajouté une longueur de vie qui passe a 40 saisons sa serait plus simple pour bien faire chaque championnat :) 5,faire des transfert réaliste et que les équipes se bouge pour les transferts sa serait bien.bon c quelque souhait que je veux sur fifa 08 mtn mon avis franchement ej men lasse pas quand meme il innove je passe tjr autant d´heure sur 07 ^^ on peut acheter un jeune inconu et le faire monté en puissance et le tarif que les joueurs on la c réaliste c vraiment une belle inovation 07 a dépassé pes sa c sur pes n´avance plus depuis 3-4ans et je dit tans mieu pour nous fan de fifa lol le 08 décevra pas moi je l´attend sur pc fifa 08 qui sort le 27 sur pc il va etre énorme sa c clair et net on a tous interet a le reservé a l´avance sa va se vendre meme a 70euros bon voilou fifa 07 innove avec le centre de formation le gameplay l´ambiance la jouabilité mais 08 sera vraiment la simu pure 07 l´on fait a la va vite parce que 08 le prepare depuis 2ans a peu prés donc hummmm ^^

La vidéo du moment