CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis fifa 07 ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
11 août 2007 à 14:05:35

bonjour tt le monde ^^

je suis un adept de pes6 et le jeu devien lassant je me demande si je devrais acheter fifa 07??

donnez moi vos avis sur le jeu,les graphismes,le gameplay sachant que je n´ai pas le online

sans influences sur pes6

merci

je revient dans 3-4heures

a tout a l´heure

:ok:

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
11 août 2007 à 14:10:33

ba déjà niveau gameplay y a pas photo pes est mieux mais fifa on peut dire qu´il ya du spectable (tjr des scores de ouf ^^). Moi perso ce que j´aime bien dans fifa c´est les licences (parfois des trucs inutiles comme la L3 anglaise mais bon) et surtout les stades: un truc de fou ! tu as même les chants c´est trop bien et si tu es déjà allé dans un stade tu reconnaitra vraiment ! enfin moi j´aime bien les 2 franchement :ok:

vudan
vudan
Niveau 7
11 août 2007 à 14:23:55

j´adore fifa 07 parce que je le trouve tres complet meme si il y a des petits defauts mais comme l´a dit "Gilberto-silva" le plus fun c´est l´ambiance avec les supporters....

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
11 août 2007 à 18:29:43

ok

et niveau gestes techniques et ressemblance des visages sa tient la route ou pas??

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
11 août 2007 à 23:45:18

:up:

starduste26
starduste26
Niveau 9
12 août 2007 à 02:00:06

ressemblance des visages moyen moyen et geste technique ca tien la route

un conseil : achte-le moi aussi avant j´etais a pes et j´ai joué a fifa chez un pote et je l´ai tout de suite acheté. le mode carriere est complet de chez complet. y a meme des jeunes du centre de formation. achete-le!

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
12 août 2007 à 11:51:03

ok bon je vais faire sa

après tout on joue pour la beauté du jeu et non pour les visages

:merci: a tous

starduste26
starduste26
Niveau 9
13 août 2007 à 00:59:24

tu nous en dira des nouvelles mais c´est impossible qu´il te decoive

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
14 août 2007 à 16:34:59

NUL car trop facile selon moi... je serais toi, j´acheterais fifa 06 qui est mieux car plus difficile

starduste26
starduste26
Niveau 9
15 août 2007 à 03:44:07

mouais ils sont un peu facile tout les deux!! mais moi j´ai pris reims donc d´un coup c´est un peu plus difficile

alors tu l´a acheté ?

[JV]NYcoLASOX
[JV]NYcoLASOX
Niveau 4
15 août 2007 à 09:34:11

achète le tu le regretras pas :ok:

LeSteak
LeSteak
Niveau 3
17 août 2007 à 10:47:58

Je l´ai tester et je prefere 100 fois pes 6, plus realiste sur le terrain pes reste le vrai jeu de foot, la seule bonne chose qu´il y a sur fifa c´est les chants des supporters et tout les championnats c´est tout !

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
17 août 2007 à 14:17:55

je l´ai acheter sa y est

je suis en partie daccord avec LeSteak mais je trouve vraiment ce jeu fun et complet

lo mode manager est genial

les gestes techniques fabuleux

je suis amoureux des chants des supporters

les licences

les graphismes

les maillots

les supporters

les championnats

vraiment extra

après au niveau gameplay c´est pas tjrs sa quoique..

j´ai commencer un mode manager ac l´om en semi-pro(mon niveau pour le moment)

et je trouve sa genial le centre de formation ect..

bref

je regrette pas

en + il etait pas cher

10 euros

voila merci pour vos conseils a++

:merci:

starduste26
starduste26
Niveau 9
17 août 2007 à 18:26:37

alors t´as faits quelques matchs ?

starduste26
starduste26
Niveau 9
17 août 2007 à 18:34:39

et as-tu changé l´angle de la camera ?

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
17 août 2007 à 22:08:53

pff mdr pes meilleur au gamplay
Y´a quelques jours j´étais à auchan et on pouvait y jouer.mdr quand j´ai vu comme les joueurs courent :rire: made in pes
Vivement la prochaine sortie des deux pour que Fifa les ecrase une bonne fois pour toute.

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
18 août 2007 à 00:51:23

oui pes a un meilleur gameplay et c´est pas en faisant un match a auchan que tu pourra juger..

oui j´ai du faire une trentaine de match depuis hier (et oui je suis un couche tard)

je trouve exellent

du coup je ne joue plus a pes

meme si entre pote PES reste notre loisir préféré ^^

mais kevin pourquoi croit tu que pes est supperieur a fifa??? gameplay gameplay ..tout est la

mais j´approuve vivement la sortie de pes 2008 et fifa 08 pour voir qui prendra le dessus

allez l´om(jlé trouve vraiment bof dans fifa d´ailleur)

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
18 août 2007 à 09:56:23

de toute façon moi j´ai fifa depuis 99 et c´est pas maintenant que je vais changer pour PES car c´est totalement un autre style et j´ai pas trop besoin de ca.De toute façon je le sens bien Fifa 08 et puis même si il sera pas bien,je l´acheterai quand même...
Sinon pes je pense que je le té.........ai comme ca je pourrai comparer mais la derniere fois que j´ai joué à pes 5 quand y´avais fifa 06 bah y´avais pas photo,et avec les championnat bidons que y´avait...
Enfin on verra bien

starduste26
starduste26
Niveau 9
18 août 2007 à 14:59:15

avant je jouais a pes mais des que j´ai commencé a jouer a fifa 07 j´ai tout de suite arreté pes et je faisais que de jouer a fifa(encore maintenant d´ailleurs). j´ai pas touché pes depuis un baille. je prefere franchement fifa.
j´ai fais une carriere avec reims et j´ai fini 3eme de la ligue 2 en international donc la je suis en ligue 1 et je suis premier. le blem c´est que j´ai pris une petite equipe pour que ce soit un peu plus dur mais c´est quand meme un peu facile et pour gagner la difficultée "legende" il faut faire 2 zones de defis entieres mais c´est beaucoup trop long autant attendre fifa 08 qui j´espere sera plus difficile. j´ai encore acheté personne avec reims et deja j´ai 9 victoires et un match nul en ligue 1.

nicod199
nicod199
Niveau 4
18 août 2007 à 19:13:29

Salut,j ai vite fait lus les reaction sur ce sujet et la chose qui m etonne le plus c est qe personne n est parle de la difference de pc a console.Le jeu sur xbox 360 est tellement different,et en mal bien sur....La manibilite,jouabilite,les frapes,la maitrise des dribles,la construction du jeu,sur pc tous ces elements sont ameliore puissance 100.Alors si on veut comparer pes a fifa 07,ou qe l on ve s avoir si fifa 07 est bien,la premiere chose qu il faut faire c est de jouer sur pc.
Et moi le fifa 07 (sur pc lol),je le trouve exeptionnel,en multi c genial,peu etre un pe trop stressant telemen tu rentre ds le jeu comparativemen a pes qe je trouve trop facil a maitriser et particulierement chiant a jouer.Voila a plus les fouteu

La vidéo du moment