il y a quelquechose que je ne comprends pas.A chaque fois qu´ apparait l´ equipe type de ligue 2( ainsi que de ligue 1 quand je suis monté)trois de mes joueurs aparaissent dedans a tous les coups( meme quand je suis nul). Alors s´ agit il d´ un bug de mon jeu ou bien quelqu´ un a t´ il deja remarqué ce petit souci certes pas tres grave mais qui enleve un peu de charme.
merci de m´ eclairer
Manu711
Niveau 10
06 août 2007 à 18:57:52
t´as 3 joueurs a chaque equipe type du mois ? bah moi, tu sais c´est pareil ms t´en a jamais plus de 3 ms en general t´en a toujours de ton equipe ms ce n´est pas le plus gros pb de fifa je pense
Manu711
Niveau 10
06 août 2007 à 19:00:46
tu joues en quoi comme niveau ?
dfco2
Niveau 7
07 août 2007 à 11:34:32
je joue en niveau pro.
merci pour ta reponse c´ est vrai que c ´est pas un gros probleme mais bon il est toujours bon de se renseigner .
c´ est quoi le plus gros probleme de fifa?
vudan
Niveau 7
08 août 2007 à 09:12:39
moi je joue en international et j´ai aussi sa mais le plus bizzare c´est que des fois c´est des remplacants qui on joué que un match pendant toutle mois et il sont dedans.....c´est bizzare quand l´equipe national fait un match il y a aussi que 3 joueurs qui sont appelé....
oldu26
Niveau 10
25 août 2007 à 12:21:05
gros déffault que 3 joueurs dans l´équipe type alors que moi meme je fait des résultats probant avec une équipe inconu de belgiqe " la gantoise " et que 3 joueur d´une meme équipe en selection national en esperant que ils s´arrangent tous sa ^^ et niveau remplacent bah si a chaque fois que tu les rentres et que il font un gros match normal ^^ mais aprés si il se font troué oui sa peut etre un bug lol
vudan
Niveau 7
25 août 2007 à 19:20:13
il font meme pas des gros match c´est genre un def. parce que le titulaire est fatigué pis voila
niang94
Niveau 6
25 août 2007 à 19:40:56
c vrai que c un gros probleme quand je vien de mettre 5 but en international a un gardien qui a deja 3 buts dans les autre matchs et il est dans l equipe type c bizzarre ou 1 remplcenent qui ne jou pas dans l equipe type