CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offre d'emploi pour l'entraineur ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bunz
Bunz
Niveau 4
16 juillet 2007 à 20:33:03

Salut à tous.
Après les moults coupes et championnat, je reste adepte et j´ai attaqué le mode carrière.
Juste un truc, est ce que l´on peut trouver quelque part des propositions de poste d´entraineur ? Ou bien, il suffit de ne pas reconduire son contrat et d´aller signer chez le club de son choix ?

Merci par avance.

toulon83100
toulon83100
Niveau 8
17 juillet 2007 à 08:53:46

Au debut du mode carriere, tu peut choisir n´importe quel club, mais a la fin de ta 1ere saison, si tu en a fait une bonne, tu peut rester avec ton club, ou signer avec un autre, a peu pres jouable, mais si tu a fait une mauvaise saison, ou que tu as a joues avec un club de Ligue 2 sans la faire monter, tu vas tober que sur de clubs bidons, j´en ai fait le test, et il n´y avait que des clubs de d4 Anglaise qui voulait de moi !!

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:21:23

Sur XBox 360 ce n´ est pas le meme systeme et je trouve sa dommage sa enleve un peu de challenge je trouve :snif2:

A chaque fin de saison comme au début de la carriere on choisi le club qu´ on veut, si on veut rester on reste a moins de se faire virer ou alors on peut changer de club a chaque fin de saison sachant qu´ aucun club ne fait d´ offre on est libre de faire ce que l´ on veut

je trouve sa dommage car sur PS2 avec les ancien FIFA je trouvai sa trop excitant de se prendre la tete a savoir si on restai avec un club qu´ on aimai bien et avec lequel il nous restai des truc a gagner ou partir pour un club plus hupé sachant qu´ il nous referai peut etre pas d´ offr par la suite...

Bunz
Bunz
Niveau 4
17 juillet 2007 à 18:53:18

Merci pour vos réponses.

toulon83100 quand tu dis ceci :

tu peut rester avec ton club, ou signer avec un autre, a peu pres jouable,

Je n´ai pas vu à la fin de ma première saison que j´avais d´autres choix que de resigner dans mon club. J´ai eu un message du type : "Votre club s´empresse de vous reconduire". Ensuite, j´avais le choix Oui/Non. J´ai dis Oui parce que je ne savais pas trop ce qui se passait si je disais non...
En fait, on a pas de moyen de savoir quelques clubs sont susceptibles de nous accueillir avant de refuser une reconduction par exemple ?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:22:49

sur les ancien fifa 2005/2006 on pouvai voir les offres des autres club avant de resigner sinon je ne voi pas trop l´ intéret que sa as :non:
quitter un club sans savoir ou on va je trouve sa bizarre :oui:

normalement ils disent qu´ ils aimerai nous avoir pour la saison d´ apres et la on voi les offres diponible non????

_Ronnie10_
_Ronnie10_
Niveau 2
24 juillet 2007 à 19:23:56

non malheureusement,mais le pire ,c que moi j´ai reussi parfaitement ma saison avec le Barca,(je gagnais tous mes match minimum 5-0 donc ^^ ) et après je n´ai eu la possibilité d´aller que dans des clubs pourris genre de d2 ou des trucs comme ca je me demande pourquoi...

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:38:04

Faut faire 3 minimum saisons pour avoir un bon club ensuite.

Shevchenko92
Shevchenko92
Niveau 4
29 juillet 2007 à 13:32:01

Vous pouvez voir les offres puis eteindre la ps2 sans sauvegarder si vous n´aimez pas les offres.