En ces lieux siége la ligue of clever
Vous conaisser a peu prés les régles dans leurs grande lignes ... mais les revoila , au cas ou
I Description :
Cette ligue se dessinera sur les traits de fifa 07 , si il y a un probléme on s´y référe et etc , même pour le budget au départ on prend celui de fifa ... Donc vous constituer vos équipes via des transfert entres vous effectuer quand vous vouler , vos compo et moi je les rentres dans ma play , et je simule les match .
Les ligues sont maintenant consititué ... on rajoutera des places si postulant il y a ::
Les deux ligue sont celles-ci:
Ligue 1 :
-Denilson59 (Chelsea)
-Cabaye_ronaldo (Milan AC)
-lalime62 (Barcelone)
-yanturbo (Arsenal)
-azer-boy (RCS Anderlecht)
-gotenks94 (Valence)
-le fandejeuxvideo.com (Liverpool)
-ronaldo87 (Manchester United)
- vic-nba ( real madrid )
-enold94 (Inter)
Je prend dans l´ordre des inscription
Alors pour le réglement
II Ligue :
Elle se déroulera sous forme de championnat , il y aura aussi une coupe en cour de saison , les deux vainqueurs s´affronteront pour le trophée des champion ...
Je ferais deux match par week end ..
III Transfert :
Essayer d´être plutot réaliste au niveau de l´argent , dans le sens ou il faut qu"elle garde sa valeur !
Enchére : Toutes les semaine genre , je mettrais un bon joueur aux enchére , il y aura un plafond et tout mais je dévelloperai plus tard ...
Pour les 30 joueur modifiable , je les modifierai équitablement en fonction du nombre de participant ( pk pas 20 actif :l: mais bon , peut etre 18 16 ou 14 )
Les 12 cré seront des récompense défini...
on verra comment les utilisé a bonne essien au fil de la ligue ..
BUDGET :
Tout le monde part avec 80 millions ; et à chaque match , le perdant gagne rien du tout..
5M pour celui qui recoit , et 10M pour celui qui gagne , comme sa sa reste simple!
Sinon , je mettrais 3 joueur cré aux enchére je crois , le premier aujourd´hui ! C´est un Dc à 94 ... s´appele ENCHERO ... voila lacher les offres!! Mais on le mettra plus tard , car la je peux pas encore le cré ... par conséquent , c´est Gianlugi Buffon qui est mit aux enchére !
Pour les enchére , presque pas de régle , sauf qu´on peut pas surenchérir de + de 3 Million à chaque fois ! Mm à a fin ! Cloture de l´enchére : 16h30 ..
Vous pouver lacher vos offres pour les transfert et surtout garder bien le passage transfert sur la compo bien a jour , pour que je puisse gérer
Allez , si il y en a qui veulent encore s´inscrire , direction le topic ligue des foufou !
C´est ici 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11963-142090-1-0-1-0-0.htm
Allez , et pas d´arnque trop séche ^^