CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction vis à vis de l'acte de baros

bonpetit7
bonpetit7
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:19:27

Voila tout est dit dans le titre !
Je ne comprend pas qu´avec touts les textes qui ontpu etre imprimé , des geste commes ça soit encore toléré !! Je sais pas mais baros , rentre chez toi ! Et fait ton raciste avec les éponges de ta sale de bainc ! Tu prend des noir , des jaunes ,des grise , et tu t´amuse ! Mais c´est fini sur le terrain ! ***** La ligue prendra des sanction concquente , j´espére :

:d) réaction :g)

mat07
mat07
Niveau 6
19 avril 2007 à 21:57:40

mé tétoi toi ta même pa vu l´action en entier et touvre ta bouche si tu regarde bien o début Mbia il lui cri à 3cm dan loreil donc il lui di qu´il pu de la gueul et voilà il a raison mé fo arrête de dir que dès qui a un truk sur un noir ça y´est c raciste parce que si cété Mbia qui orai fé ça par contre là ça orai pa été raciste donc avan de parler renseigne toi et après ouvre ta bouche ok? alors arrête de tailler les gens sans rien savoir ta qu´a voir le communiqué de baros ptètre c pa vré mé arrête de dir direct que c raciste jdi pa ça parce que chui raciste pa du tou mé voila koi fo arrété

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:06:25

Ce genre de gestes est déjà arrivé, les principaux protagonistes étaient 2 "blancs" et comme par hasard aucune poursuite... La un noir est dans l´action et Hop ! Rascisme... Faut arrêtez :honte: Le fait de coller le mot "rascisme" à chaque fois qu´un "noir" a un problème avec un "blanc"... Pour moi elle est le vrai acte de rascisme...

nicorugby
nicorugby
Niveau 2
20 avril 2007 à 10:19:41

tout a fait rason maintenant c´est le mot a la mode surtout que quand c´est un noir qui insulte on passe l´éponge mais quand c´est un blanc et bien ya des sanctions c´ets pas normal.

mat07
mat07
Niveau 6
20 avril 2007 à 13:20:37

voilà o moins chui pa seul à croir dès kon parle à un noir on a fé un truk raciste abusé ossi si Mbia ne cherhcai pa la merde en lui criant dan loreil ou en lui faisant une prise de judo yorai pa eu distoire. et même si baros lui di tu pue bah moi si un noir me di que je pu ptètre qu´il va être sanctionné hein? pppfff ça me désespère ça

mat07
mat07
Niveau 6
20 avril 2007 à 13:24:29

toute façon tou le monde cherche à trouvé une erreur de lyon pour lui soter dessus par ce que vou ragé qu´on soit champion depuis 6ans mé o lieu de faire ça soiyer respectueux 6 titre c phénoménal c jamé arrivé !! !!
bonpetit7 tu serai pa marseillai par hasard? je pense que si

bonpetit7
bonpetit7
Niveau 8
20 avril 2007 à 13:50:58

nn je suis lillois et j´aimais bien lyon avant mais il commence à me prendre la tête , quand il cherche pas l´embrouille (notament fred ) , il font des actes raciste..

Pi arété quoi , c´est pas grave comme acte phisiquement , c´est symboliquement grave , on fait pas grand chose avec les principes mais si il n´y en avait pas ça serait l´anarchie !

Faut pas croire , pourquoi il fait pas sa à tout les défenseurs ?? ? Juste à MBIA , donc voila quoi , faut pas chercher d´excuse !

Si il voulait de l´air il avait qu´a bouger ce con ! Ou lui expimer par des geste accepté ...
Et pas par des geste dans son dos !!

Voila ça me surprend que vous soyer tous contre moi ! Vous avez des action à l´ol ou quoi ?

Non mais sérieux faut y réfléchir , je penser pareil avant mais avec du recul ..

bonpetit7
bonpetit7
Niveau 8
20 avril 2007 à 14:00:29

Dites aussi ce que vous penser , de la triche , et de l´importance de l´argent dans le monde du foot professionel et la vie d´aujourd´hui (présidentielle apré demain :! :) maais bon pour mtn , c´est juste pour voir ce que vous en pensez

ronaldo87
ronaldo87
Niveau 5
20 avril 2007 à 14:39:06

Je suis d´accord avec bonpetit7, on ne peut pas tolérer ce genre de geste dans n´importe quel sport quand mat07 dit : "[...] parce que si cété Mbia qui orai fé ça par contre là ça orai pa été raciste ... "
C´est entiérement vrai ce que tu dis mais c´est compliqué a expliqué on verra ça le 26 Avril lors du Conseil de discipline.

Pour moi le geste qu´a fait Baros été san intention racsiste mais il l´a mal interprété

bonpetit7
bonpetit7
Niveau 8
20 avril 2007 à 15:02:14

oué voila , ronaldo c´est sa le juste milieu ... je dirais une amende de 15 000 euro pi 2 match de suspension moi ... ronaldo sa te dit la ligue ? ta l´air actif et comme personne vien souvent ..

ronaldo87
ronaldo87
Niveau 5
20 avril 2007 à 15:11:52

bah bonpetit je t´ai envoyer une invitation MSN mais t´a pas accepter

pegaselesombre
pegaselesombre
Niveau 4
20 avril 2007 à 15:46:23

moi je suis entièrement d´accord avec bonpetit ce gros con de baros n´a pas a faire des gestes comme ça. Serieux y´a que des nerveux à lyon (fred, baros, cris...) y´a qu´a voir le match retour contre l´as rome. voilà on parle du racisme des supporters mais il faut aussi dénoncer celui des joueurs et prendre ds sanctions contre ce genre d´enfoirés.

pegaselesombre
pegaselesombre
Niveau 4
20 avril 2007 à 15:47:01

et qu´on vienne de marseille, de lille ou d´ailleurs c´est pareil!

bonpetit7
bonpetit7
Niveau 8
20 avril 2007 à 17:44:04

voila pégaz :ok:

Franchement ta raison , bien réfuter!

ça fait pléz , enfin un qui se laisse pas berner ...

en aparté .. sa te dirait une place sur ma ligue ?

bonpetit7
bonpetit7
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:40:22

les autres ??
A propo de lyon et tout ...

:ok: !

omoflosc
omoflosc
Niveau 7
20 avril 2007 à 20:21:13

Entièrement d´accord avc bonpetit et mes autres qui ont ce même avis!
Je trouve intolérable des gestes comme sa...Même s´il pue de la guelle , il n´a pas à faire sa ... le " respect" ? baros connait ce mot?
C´est pas ce genre de gestes à faire , je suis désolé...mais je trouve sa incroyable de faire sa...même si ce n´est pas raciste , il doit y avoir la notion de respect et mm s´il puait c´est normal...sur un terrain de football on se mouille et en conséquence on transpire ... Et puis personnelement mat...on est pas du tout jaloux de lyon ... respect pr leurs 6titres...mais avouer que vous prenez la grosse tête du moins les joueurs... voilà sur ce point :)
Pour ce qui est de l´argent dans le football , je trouve inadmissible des salaires pareils!!!
Avec 10 000 à 20 000€ par mois c´est amplement suffisant pour vivre...Dehors il y a des pauvres qui crêve de faim ..en hiver ils crêvent de froid...sans aucun sous...Donner de tel somme d´argent est honteux ! Il y a des choses bien plus importante à résoudre avc de l´argent pour exemple : faire avancé un remède pour une quelconque maladie... au lieu de faire appelé les gens...Ce serait des milliard d´euro en plus pr faire avancé les choses dans la vie et l´avenir!

bonpetit7
bonpetit7
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:34:18

c sur ::::::::::::::::

el-ninio
el-ninio
Niveau 3
21 avril 2007 à 11:30:04

c´est inadmisible !! ! bonpetit et les deux autre vous avez raison ! mais on est presque à égalité avec ceux qui pensent le contraire .. bizarre

et les autres??

denilson59
denilson59
Niveau 5
21 avril 2007 à 11:56:30

Lyon descend en fléche dans la liste de mes équipe favorite moi , complétement daccord !

bonpetit7
bonpetit7
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:55:16

Moi aussi .. avant il était en haut mais bon .. il commence à s´éloigner de lille dans mon coeur la ..

La vidéo du moment