Mais après 12 matchs je suis premier avec 36pts et le deuxieme a 25 donc je crois que je vais laisser tomber parce que quand je me laisse tenter par une nouvelle carrière,je suis toujours seul en tête alors ca soule Vivement un fifa beaucoup plus difficile
lalime62
Niveau 7
08 avril 2007 à 17:18:19
kevinemm11 c´est sur que si tu prend chelsea c´est simple prend une petite equipe
Zerka11
Niveau 4
09 avril 2007 à 11:32:30
J´avais oublier de vous le dire mon équipe est l´Atlético enfin vous l´auriez devinez ....
diabolosou
Niveau 2
09 avril 2007 à 16:06:05
moi je joue av la juve jlé zé fé remonté en d1 c ma deuxième saison é je joue av : buffon-freidrich-gio-tudor-heitinga zanetti-mascherano camoranesi-nedved delpiero-trezeguet je joue en 4-2-2-2 en remp g : ochoa-palladino-boijnov-1 att du fc seoul i sapel ahn jkrwa ilé jeune é tré bon -marchionni-chielleni-ivan carill un prodige espagnole qui progresse vite en + jlé acheté d1 club de d2 espagnole en réserve g : boumsong-mirante(3 goal bon é jeune)-birendelli-zebina-giannichedda g prêté 4 joueurs:luciano(italien tré bon é jeune né en 89) pour le FC Lugano(d2 suisse)-hayles(américain)PR Lugano ossi-ronan(francais)pr le havre-roquentin(francais) pour tours jesper que jvé réussir a recruter boulahrouz-maduro-behrani-baretto-castro.
Nicolas-rap-pes
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:46:14
moi j ai commencé ma première saison avec notts county j ai gagner 6-0 contre bury d4 anglaise