Bonjour, je vais vous parler de ma carrière de fifa 07.
Tous d´abord je m´apelle Mohamed KAZHID, Français, née le 14/11/1968.
J´ai fais ma première saison 2006-2007 à Saint-etienne, une très belle saison une des mes meilleurs pour l´instant, je termina 2° 69 pts, vainqeur de la coupe de France.
La 2em saison a été pire, je laissa le club à 20 place , avec 4pts, la ligue des champions à été horrible, 4° 0 pts, j´ai fu licencié au mois de Février.
L´année 2007-2008 fut horrible!!!
Vut ma côte de prestige, je partit outre atlantique, rejoindre les galaxy de Los Angeles ou je termina encore une fois dernier.
Je termina cette fois la saison mais en vendant la plus part des grands joueurs du club (Donovan, gomez, glen ect .....)
Je repartis en Europe pour me re-faire une réputation mais malheuresement aucun boulot j´ai pu trouver 
Je re-partit donc à Los Angeles.
Je suis pour l´instant 3° avec 30pts la saison et repartit, j´ai réussi a acheter un ou deux joueurs assez bon pour le niveau de la ligue américaine, comme S.Savidan ou K.Benzema ; même si les supporter ne viennent plus, le CA me soutient assez et je pense repartir en Europe à la fin de la saison, sauf si je finis premier et que je gagne la coupe, ce qui est mon première objectif!!!!
Je mettrais la suite des mes aventures plus tard, et dîte vos réaction