CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La carrière de l'entraineur M.KAZHID

jimmy_42
jimmy_42
Niveau 5
07 avril 2007 à 18:44:39

Bonjour, je vais vous parler de ma carrière de fifa 07.
Tous d´abord je m´apelle Mohamed KAZHID, Français, née le 14/11/1968.

J´ai fais ma première saison 2006-2007 à Saint-etienne, une très belle saison une des mes meilleurs pour l´instant, je termina 2° 69 pts, vainqeur de la coupe de France.
La 2em saison a été pire, je laissa le club à 20 place , avec 4pts, la ligue des champions à été horrible, 4° 0 pts, j´ai fu licencié au mois de Février.
L´année 2007-2008 fut horrible!!!

Vut ma côte de prestige, je partit outre atlantique, rejoindre les galaxy de Los Angeles ou je termina encore une fois dernier.
Je termina cette fois la saison mais en vendant la plus part des grands joueurs du club (Donovan, gomez, glen ect .....)

Je repartis en Europe pour me re-faire une réputation mais malheuresement aucun boulot j´ai pu trouver :snif:
Je re-partit donc à Los Angeles.
Je suis pour l´instant 3° avec 30pts la saison et repartit, j´ai réussi a acheter un ou deux joueurs assez bon pour le niveau de la ligue américaine, comme S.Savidan ou K.Benzema ; même si les supporter ne viennent plus, le CA me soutient assez et je pense repartir en Europe à la fin de la saison, sauf si je finis premier et que je gagne la coupe, ce qui est mon première objectif!!!!

Je mettrais la suite des mes aventures plus tard, et dîte vos réaction

:merci:

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
07 avril 2007 à 19:11:53

c´est triste :snif2: :snif2: :snif: mais sa fini bien.

jimmy_42
jimmy_42
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:34:07

Los angeles 1 - 0 houston

Un match extrement sérrer entre le rival du club, qui n´a jamais lacher le morceaus à aucun moment, avec en début de match une très belle frappe de Gomez (ancien joueur de Los Angeles) qui s´écrase sur la transversale!!!

Ensuite le match et rester accès sur tous le millieux de terrain , puis un déclique à eu lieu à la 73 min ou Quanrata qui partit de sa surface de terrain fit une longue passe en l´air pour K.Benzema qui remonta tous le terrain et décrocha une frappe magnifique des 24 mètres et qui finit sa course dans la lucarne du goal adverse!

Prochain match contre Washington D.C

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:55:56

je suis trop content j´ai refé une carière avec Toulouse et pour le moment je suis premier et j´ai tout gagné sau un match nul.

ayoub_ronaldo
ayoub_ronaldo
Niveau 3
11 avril 2007 à 19:24:20

Moi mon vrai nom c´est Ayoub,mais j´ai créer un entraîneur qui s´appelle Mikael Extal ca m´est venu d´un coup et avec lui j´ai signer pour Chelsea,normalement je me fais toujours licencié mais cette a été magnifique aucune défaite toute compétitions confondus,sauf nul contre Liverpool 3-3.J´ai signer avec Alturo comme sponsor,c´est ma seconde année avec eux et avec Chelsea,à la première année j´ai acheter d´entrée J.R.Riquelme,au mercato d´hiver c´est l´explosion pour tout le monde le gros transfert jamais réaliser(c´est ce qu´il dise dans le journal THE SUN)Ronaldinho a été transferer de Barça a Chelsea pour 47.000.000 de livres(j´ai rajouté 7.000.000 de livres)il a signé pour 5 ans le salaire à 85.000 livres le match.Je suis sacré champion d´Angleterre,je me qualifie donc pour la coupe CCC(je sais pas c´est quelle coupe,si vous pouviez me repondre se serait simpa),je gagne la coupe d´angleterre,la coupe de la ligue Anglaise et le tropher des Champions,j´ai tout gagné quoi.La nouvelle année commence(je suis toujours avec Chelsea et Alturo)et d´entrée je gagne le trophée des champions face a Man U j´ai bien galerer j´vous l´dit sincèrement(1-0 but à la 116ème min).Après ce match Arsenal veulent m´acheter J.R.Riquelmepour 21.548.258 de livres au lieu de 19.542.364 de livres,j´accepte ça me fait donc pas mal de fric donc il me faut un nouveau MC je demande a C.Ronaldo il veut pas Gerrard non plus(la deuxième année s´annonce mal,sans nouveau milieu central,la gaffe que j´ai faite en vendant.R.Riquelme).

Et ta saison jimmy est très bien et je te souhaite bonne chance(pas comme moi :-(( )moi ma saison 07-08 sera pire que la tienne jimmy,en tout cas si je me fais licencié je sais où aller à L.A gràce a Jimmy ^^.

lalime62
lalime62
Niveau 7
11 avril 2007 à 19:30:02

la CCC c´est la ligue des champions :ok:

ayoub_ronaldo
ayoub_ronaldo
Niveau 3
11 avril 2007 à 23:35:32

:merci: lalime

nitram14
nitram14
Niveau 8
12 avril 2007 à 12:20:42

Alors moi, j´ai commencé comme toi Ayoub en Angleterre mais à Arsenal, au début sa a été compliqué et jété presque relegable mais au mercato d´hiver jai acheté Mark Van Bommel et j´ai prêter Aliadière à Caen. Mark nous à fait remonter dans le championnat jusqu´au TOP 5, jarrive en finale de la coupe de la ligue anglaise mais perd contre Manchester United et je me fais éliminer de en 1/2 finale de la Cup par Manchester City.
Arrive le dernier match de la saison en championnat j´ai un match et 3pts de retard sur le premier. Je gagne ce match et je passe premier au classement aucune célébration de la coupe car personne ne sait si on est premier ou deuxieme mais pourtant la coupe nous est remise champion au goalaverage devant devant Manchester Chealsea et Liverpool.Donc une premiere saison parfaite avec Henry meilleur buteur et passeur Lehmann qui n´a loupé que 3 matchs et Van Bommel meilleur joueur de l´équipe. Et je choisi de rester au club la saison suivante mais il me faut du changement donc je vend Lehmann qui avat des performance pas terible en début de saison je le vend à Stuttgart lui qui désirait quitter le club je le renvoi en Allemagne au lieu de le redonner à un autre grand club comme la Roma qui le désirait. Pour le remplacer j´achete le jeune gardien Yohan Pelé du Mans (je cherche un bon gardien pas tro cher svp) que je revendrai sans doute l´été prochain plus cher. J´ai envoyé un joueur qui voulait quitter le club en D2 Anglaise (Hoyte : joueur) et j´achete Marcinho et engage un jeune du centre de formation. Là je suis en Novembre j´attend avec hate le mercato d´hiver pour macheter un MC et un DC, Aliadiere est de retour de Caen mais est blessé depuis début Octobre Rosicky a du quitter le terrain queulque semaine lui aussi blesser mais il revient en force. Aidez moi a trouver un gardien SVP !

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
12 avril 2007 à 12:36:09

moi j´ai demaré a libourne st serein(trés dure o niveau du budget)pendant 4ans.je suis monté en ligue 1 et gagner la coupe de la ligue puis gagner l´uefa.J´ai perdu en finale contre chelsea puis je suis partie en allemagne avec le werder de breme.Cette fois ci gagner la ccc et maintenant je suis a valence

Nicolas-rap-pes
Nicolas-rap-pes
Niveau 6
12 avril 2007 à 12:42:19

moi aussi j ai commencer avec libourne

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:17:00

Moi mes debuts je l´ai est fait a lyon J´ai fini premier et ai tous gagner. 1er du champiionnat, 1er coupe de france.(Niveua international)Ensuite je suis parti dans le centre de l´espagne avec le real de madrid.La premiere saison a ete de tous repos!!J´ai tous gagné comme avec lyon.
J´ai ressigné au real sans aucune difficulté mais un petit hic du C.A est venposer probleme.Il veut un compte bancaire superieur a 78 000 000!!!Moi qui suis depensier... :) Pour l´instant je suis encore 1 er du championnat apres 10 journées j´ai passé le 1er tour de la ccc etj´en suis au 2eme tour de la coupe de la ligueet pour finir je suis au 2eme tour retour de la coupe d´espagne!!!
:ok:
Mettez vos commentaires et dites ce qui ne va pas!!!!

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:19:09

moi a toulouse et j´ai toujours gagné mes match contre Lyon même la finale de la coupe de ligue était contre Lyon et j´ai gagné!!

LYONNAIS ******!!!!!

nitram14
nitram14
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:06:52

Je te dit essaye de faire ce ka dit le réal et si ils sont pa content barre toi !

ayoub_ronaldo
ayoub_ronaldo
Niveau 3
17 avril 2007 à 12:45:40

Je continue mon histoire,le debut de la deuxième année à été un peu difficile avec la perte de Riquelme,mais au mercato j´ai fais(je crois)le plus gros transferts de l´année en achetant Ronaldinhooo! et avec lui ma saison n´a plus été pareil j´étais toujours 1er avant le mercato mais avec le meme nombre de point que man u 2eme.J´ai survolé tous les scores j´ai tout gagné même la CCC.J´ai terminé avec 28-03-01(23 victoires,2 nuls et 1 defaite).La troisieme vient de commencer je suis toujours avec Chelsea j´ai acheter C.Ronaldo Alex et Ronaldo ,tous est bien qui fini bien ^^

bast__62
bast__62
Niveau 4
23 avril 2007 à 15:06:29

1 année : milan ac j´ai tout gagné sauf la coupe d´italie
2 anné : milan ac , tout gagné mais j´ai perdu contre l´inter , les suporter sont tombé de 99 a 70 !!
3 anné : milan ac , tout gagné ( finale ccc copntrer l´inter ( 4a 0 ) !!
4 anné : lyon tout gagné sauf ccc perduu en demi contre le bvb
5 anné : arsenal , 27 journé deja champion
perdu en final contre m.u en cdl et perdu au 4 tour de la cda ! reste la ccc contre nice en huitieme
je ne c´est pas si je vais rester a arsenal ou si je vais aller autre part vous feriez qoi vous a ma place ?

gamers757
gamers757
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:09:23

1:marseille>gagné la l1,la coupe de la ligue et la coupe de france a vendu cissé et ribéry a arsenal pour un total de 52 000 000
2:marseille>sans ribery et cissé,l´équipe marche moin.gagné l1 éliminé quarts de final de la ccc et de la coupe de la ligue éliminé 1er tour de la oupe de france par lyon.vendu zubar a manchester pour 16 00 000 recruter j.terry pour 26 000 000.(exelent transfert)
3:superbe saison malgré grosse blessure de h.beye
tout gagné sauf ccc aucun transert.
4:vendu nasri pour 49 000 000.le club perd toute sa splendeur,l´entente collectif est de 41...il fallait recruter un joueur de tallent.et je recrute c.ronaldo pour 39 000 000.entente collectif 51...tres mauvaise saison et budget en chute a cause de stars trop payés et de succession de mauvais resultats.rein gagné et 5e de l1...
5:la situation au club etait tellemen critique que je n´eu pas le courage de continuer au club...je suis allé a arsenal pour retrouver ribery,cissé et zubar.mais ils avait vachement régressé et n´on meme pas leur place dans l´effectif...il y avait pres de 20 joueurs dans la reserve de haut niveau...malgré cela,j´ai tout gagné sauf la ccc
6:mare d´arsenal je decide de retourner a marseille meme si quelques joueurs comme maoulida sont partis et beye en retraite,je recruta nasri qui avait vachement progressé a arsenal (93 glo)et c´est partis pour une magnifique saisontout gagné MEME la CCC!!!!
7: pour ´instant 1 er de l1 et qualifié dans toutes les compétitions.........

TheBestBordelai
TheBestBordelai
Niveau 2
23 avril 2007 à 18:06:40

moi g gagner tout les saison sans perdre de match j´en suis a la 10 ème saison avec bordeaux. ( Chamakh est un bon attaquant : il passe de 79 en 2007 a 83 en 2008 puis 89 en 2009 et 95 en 2010 soit 67 million d´eurossssssss) achetez le jeune et laisser le s´entréner pendant le moi de juillet et d´aout.

aie59
aie59
Niveau 4
25 avril 2007 à 19:38:48

g comencer ac une ékipe de D4 c chester la premiére anné g gagner le championa é le trofé LDV vans c tt :(.je sui resté ds ce club la seconde anné(car mon objectif ke je né jms atein pr l´instan é de faire de chester la meilleur ékipe ^^)cette anné la g tt ganer ss exception le champ,la coupe de la ligue la coupe d´angleterre.la 3éme anné a été un pe plu dur du a la coupe UEFA je joué parfoi 3 match par semaine dc les joueuer fatiguer mé g réussi cette saison ci a tt gagner.je sui a ma 4éme anné ac chester é je croi ke cela sera la plu dur o niveau budget é difficulté car je rencontre le barca en coupe UEFA :s...je comence a acheté d bon joueur mé le sponsor ne sui pa il me donne pratikemen rien :s mé je rest optimiste.ET vou avé vs dja fé ce"challenge"de la ligue anglaise ?? ?

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:13:29

Mon entraîneur s´appelle Etienne Vachirouss (lol). Ma première saison à commencé avec le portugal, le FC PEN. J´ai perdu une seule fois, quand je me suis trompée d´équipe :hum: J´ai fait ma deusième saison pareille, j´ai perdu zéro fois (je joue quand mode semi-pro aussi). J´ai gagné la coupe du Portugal et la C1 du portugal, toujours en tête du classement. Ma troisième saison se fait avec le PSG. J´ai fait une fois un match nul. J´ai de bons joueurs. J´ai gagné la coupe de la ligue. Là je vais bientôt gagné la coupe de France. Après je vais essayer d´aller avec Manchester Unid. Sinon je me ferais une carrière avec une équipe du brésil.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
25 avril 2007 à 22:43:33

J´ai 2 carriere

1er : avec l´OM ou j´ai tout gagné et j´ai une équipe de feu :lol: ( 92 def 94 mil 95 att )

2e : Avec swindon de D4 anglaise ( 1 étoile de niveau ... ) j´ai gagné le championnat et LDV Vans eliminé en 1/4 de finale de la coupe d´angleterre contre Chelsea et éliminé de la coupe de la ligue contre Northampton j´ai eu des offres de club de D2 mais je veux mener Swindon en D1 avant. L

La vidéo du moment