CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule!! guerre fifa/pes

samysamos
samysamos
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:16:45

salut

Un petit coup de gueule pour dire que ça m´enerver de toujours voir les gens qui se dispute pour des conneries entre pes et fifa.

Bien souvent je voit des post pour dire que pes est plus maniable ou realiste niveau jouabilité et que fifa et trop facile a croire qu´il n´y a que sa qui compte et en plus si c pour avoir un jeu ou il est impossible de marqué parce que le niveau est trop elever ce n´est pas la peine un jeu c fait pour s´amuser pas pour se prendre la tête.

c vrai que pes et plus realiste que fifa niveau jouabilité mais tout les noms des joueurs et des clubs ne sont pas réels faute de licence et ça cela peut en repoussé plus d´un genre moi temps que pes n´aura pas toutes les licence c mort c le plus important pour moi je trouve que pour un je réaliste c un minimun d´avoir les vrai noms des joueurs et des clubs.

Tout ça pour dire que les developeurs devrai se concentré plus sur les vrai probleme que se soit pour fifa ou pour pes exemple :

- dans la realité si une equipe gagne la ligue des champions elle obtient une etoile sur son maillot et son perstige augmente alors pourquoi sa ne se passe pas comme ca dans pes ou dans fifa du coup apres 5 ou 6 saisons si on prend lille par exemple que on a gagne 5 fois le championnat et trois fois la ligue des champion et que l´on veut acheter un joueur de talent il n´ont dit que le club ne l´interesse pas, pas trés réaliste tous ça?!!
- pourquoi ne peut on toujours pas faires de carriere avec une equipe national?
- il y a plein d´otre truc a amelioré genre
plus de stade et pouvoir faire son stade soi meme
pouvoir negocier les contrats des sponsors pourla marque des maillots et pour la pub sur les maillots
et d´autre truc que g du oublier pour que le je soit plus réel

barca
barca
Niveau 6
04 avril 2007 à 22:50:49

ta raison

Sa serait bien ton crée son propre stade !

raph0126
raph0126
Niveau 1
05 avril 2007 à 12:14:30

tout a fait daccord, j´adorai faire une carrière en tant que sélectioneur de l´équipe de france ou une autre nation !!
et puis ce que ta dit d´autre serai génial !

nitram14
nitram14
Niveau 8
05 avril 2007 à 15:55:29

Faire son stade c exagéré mais les trucs comme les étoiles ke ta di et puis changer les maillots quand on change de saison !

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:51:59

Ouai tu as raison c´est vrai aucun jeu de foot n´est vraiment réaliste et j´ajoute que sa serait bien qu´il y est des erreurs d´arbitrage de temps en temps(pas trop non plus)qu´il y est une touche simulation quand mode carrière on puisse soit féliciter les joueurs soit les engueler ou les encourager plein de petits truck comme ca.

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
05 avril 2007 à 18:47:16

Je te rassure t´es pas le seul a en avoir maredes coups de gueles!!!moi aussi j´adorerai pouvoir changer de maillot dans Fifa Sa devient lourd a la fin.Mais fifa a des atouts comme le soutien des supporters, les messages du ca.Tandis que dans pes y a pas ça!!

thaliks
thaliks
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:13:32

- dans la realité si une equipe gagne la ligue des champions elle obtient une etoile sur son maillot

Ah non, ça ce n´est que pour les sélections lors de la coupe du monde.

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:43:34

Arrêtez de ragez,passez à FM :ok: :cool:

samysamos
samysamos
Niveau 4
06 avril 2007 à 13:23:30

ThaLiks
- dans la realité si une equipe gagne la ligue des champions elle obtient une etoile sur son maillot

Ah non, ça ce n´est que pour les sélections lors de la coupe du monde

- Je crois que marseille a u une etoile sur sont maillot apres avoir gagné la ligue des champion?

thaliks
thaliks
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:33:51

Effectivement, mais cela s´arrète a l´OM. Le nombre d´étoile sur le maillot est en fonction de l´équipe et du championnat.

Exemple : Le Milan AC a gagné 6 fois la ligue des champions mais n´a qu´une seule étoile sur son maillot. Car le nombre d´étoile en Italie, signifie 10 victoires en championnat.

samysamos
samysamos
Niveau 4
19 avril 2007 à 11:35:43

ThaLiks :
Effectivement, mais cela s´arrète a l´OM. Le nombre d´étoile sur le maillot est en fonction de l´équipe et du championnat.

Exemple : Le Milan AC a gagné 6 fois la ligue des champions mais n´a qu´une seule étoile sur son maillot. Car le nombre d´étoile en Italie, signifie 10 victoires en championnat

-------------------------------------------------

alors il faudrai faire comme dans la realité pour les championnat et pour la ligue des champions que les etoile apparaisse sur les maillot en fonction de leur signification

cabaye_ronaldo
cabaye_ronaldo
Niveau 4
19 avril 2007 à 11:43:58

C´est vrai ce que ta dit ..
le truc bien aussi ça serait de pouvoir échanger des joueurs pour les transfert :ok:
mais techniquement sa doit etre dur

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:56:49

perso moi je jou encore a tetris comme sa pas de prise de tete

La vidéo du moment