CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur FIFA 08 !!

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:19:39

Bonjour,
je viens vous rapporter une rumeur sur le prochain opus de la série FIFA. Je vous préviens tout de suite, ce n´est pas un poisson d´avril mais une rumeur comme celle des 364 jours restants :rire2:

Le prochain FIFA 08 disposerait d´un nouveau mode de jeu exclusif sur Xbox 360 et PlayStation 3. En plus du traditionnel mode carrière, un nouveau mode carrière sera implenté. Il consistera à créer son footballeur, et c´est lui qu´on incarnera jusqu´au bout de sa carrière (dont la durée sera réglabe entre 5 et 15 ans). On jouera à la troisième personne, et le principe se rapproche très fortement de Love Football. De plus, les blessures vous scotcheront au lit pendant plusieurs journées, et au fur et à mesure de sa vieillesse, le joueur sera de plus en plus expérimenté, mais il deviendra moins vif. De plus, a chaque fin de match, le joueur sera questionné par un journaliste, et nous devrons y répondrent avec un système très similaire à celui d´Oblivion ou de Mass Effect. Ces interviews de fin de match seront faites avec le moteur du jeu, et ce ne sera plus des simples messages électroniques !!
Concernant le mode online, il sera très classique, car ce sera celui de la Xbox 360 sur FIFA 07. Cependant, on pourrait enviseagé un système permettant d´incarné un joueur, et de jouer ainsi à 4 contre 4...

Bref, ce FIFA 08 s´annonce de tonnerre si ces rumeurs se confirment !!

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
07 avril 2007 à 15:58:03

t´as vu ca où que je rigole?

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
08 avril 2007 à 19:50:41

Ouais je veux bien savoir aussi,Parce que meme si la 360 et la ps3 sont tres performante, la c´est plus qu´un reve!!C´est trop gros.Je suis malheureusement d´accord avec toi le toulousain! :malade:
Allez l´ol!!!

ajoncs33
ajoncs33
Niveau 4
09 avril 2007 à 11:05:24

salut tt le monde, le mode dans lequel on peut créer un joueur , sa carrière, sa vie, existe déjà dans madden 2007 sur PS 2, alors il serait temps que ce soit pareil dans fifa......

Augusss
Augusss
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:09:48

Chaud d´être fan de l´OM juste parce que les minots on fait un nul contre le PSG :ok: Et chaud de dire qu´il supporte l´OL depuis 5ans alors que tu sais rien de lui :ok:

La vidéo du moment