Les gars ; je veux pas vous vexer mais ce qui ont gagner .... Combien déja a oui 5 FOIS la coupe d´affilé c´est qui c´est lyon!!!Les coupes c´est bien mais le championnat..; Etre champion c´est la magie. Alors 5 FOIS ... ;) Rappelez moi quand c´est que Bordeaux a gagner le chapionnat pour la dernier fois???(Il y très longtemps)
lepiafff
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:48:52
faut être réaliste tes lyonnais ils voulaient tout gagné et au final ils gagnent que le championat et avec beaucoup de chance c´est bien fait pour eux!!!
comment créé ton une équipe sur PSP.
Manu711
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:44:52
je sais pas mai si je te di ke je suis osi pout le tfc sa va ptete de reconforté....
lepiafff
Niveau 9
06 avril 2007 à 16:24:30
manu c a moi ke tu parle?
swimmkiller
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:31:11
En attendend les premiers c´est lyon et toulouse sont... tres loin. Les gars il faut le voir,la vérité c´est que vous voulez pas voir que LYON c´est les meilleurs et queToulouse gagneront jamais!!! allez sans rancune.Rendez vous en juillet pour le soulevement de la coupe a l´hotel de ... LYON
lepiafff
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:46:07
stp swimmkiller dis moi qu´ils ne sont pas cocu tes lyonnais ils ne savent pas jouer au ballon ni gagner contre sochaux nice marseille toulouse(bon Toulouse c´est normal)mais t´es lyonnais la saison prochaine ils finiront pas dans les premiers mais a mon avis les premiers se seront les clubs qui se sont réveillé un peu tard dans le championnat je pense a : Nice Toulouse Sochaux Paris bordeaux le mans ext..les lyonnais eux a mon avi ils finiront 10 em
swimmkiller
Niveau 4
08 avril 2007 à 18:29:42
Mon pauvre lepiaffe!!!Chaque année vous dites que lyon va plus etre premier la saison suivante et a chaque année ils sont premiers!!Par contre les clubs"endormis" Comme toulouse eux gagneront le championnat een 2024 peyt etre quand tous les joueurs de lyon seront a la retraite. Oh fait je sais toujours pas combien ils sont toulouse? Tu peux m´aider?
lepiafff
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:13:53
oui 3ém et nous on fait pas des match nul contre valencienne et sinon on est 2em a égalité de points avec Lens.
voila quand tes lyonnais seront gagné contre valancienne tu me rappelle allez tchao le lyonnais.
lepiafff
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:22:55
heu non pardon on est 3ém a égalité avec lens elle la tu l´ouvre moi swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
12 avril 2007 à 19:57:20
Si je peux l´ouvrir mon petit lepiaff, lyon ils sont PREMIER!!!!!! Avec 12 ou 13 points d´avances. Faut te le dire comment que toulouse ils seront jamais premier tant que lyon et toute l´equipe est là!!Dans 2 ou 3 ans il y aura Peut ETRE un changement avec les retraites mais bon on sera toujours premier!!!!!!!!
lepiafff
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:09:52
on verra ca dans trois ans mon petit swimmkiller l´empeche que les lyonnais ses des cocus et a cause d´eux le meilleur attaquant de l´asse est partit a monaco grace a qui grace a lyon c´est pas parce-qu´on plein d´argent qu´on peut acheter tout le monde.
LYONNAIS DE *****
swimmkiller
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:21:18
Prut etre mais bo Lyon c´est les premiers. Des que je peux jouer en live t´a inteter a te preparer car avec mon equipe de l´ol je vais te manger!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au ch...tte toulouse et merci pour toulalan.
lepiafff
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:23:03
m´en fout de TOULALAN il est nul mais a laprochaine saison vous allez vous faire bouffez par votre panthére noir TOULOUSE!!!!!
swimmkiller
Niveau 4
13 avril 2007 à 21:37:03
Si tu suis les caracteristiques de toulalan,gamin, tu verrais qu´au bout de la 5eme année il monte au niveau 93!!!(Sa reflete assez bien la realité)La penthere noir va se faire bouffer par le lyon d´or de l´ol!!!Et ce jusqu´a la fin des temps!!!
vesperxxx
Niveau 2
13 avril 2007 à 22:28:53
c´est vrai il monte a 93 toulalan et kalltrôm a 89 mais aussi benzema et ben arfa a 93 94
lepiafff
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:02:52
moi je parle pas de fifa 07 bande de quiche!!!
swimmkiller
Niveau 4
14 avril 2007 à 11:10:39
enfin quelq´un qui soutin les vrais lyonnais(t pour lyon vesperxxx?)Toulouse c´est des merdes et toi le nabot tu te tais et tu vas jouer au playmobil!!C´est un forum de chat pas d´insulte!