CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ce qui sont pour l'ol lève les bras

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
05 avril 2007 à 18:41:16

Les gars ; je veux pas vous vexer mais ce qui ont gagner .... Combien déja a oui 5 FOIS la coupe d´affilé c´est qui c´est lyon!!!Les coupes c´est bien mais le championnat..; Etre champion c´est la magie. Alors 5 FOIS ... ;) Rappelez moi quand c´est que Bordeaux a gagner le chapionnat pour la dernier fois???(Il y très longtemps)

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:48:52

faut être réaliste tes lyonnais ils voulaient tout gagné et au final ils gagnent que le championat et avec beaucoup de chance c´est bien fait pour eux!!!

comment créé ton une équipe sur PSP.

Manu711
Manu711
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:44:52

je sais pas mai si je te di ke je suis osi pout le tfc sa va ptete de reconforté....

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
06 avril 2007 à 16:24:30

manu c a moi ke tu parle?

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:31:11

En attendend les premiers c´est lyon et toulouse sont... tres loin. Les gars il faut le voir,la vérité c´est que vous voulez pas voir que LYON c´est les meilleurs et queToulouse gagneront jamais!!! :ok: allez sans rancune.Rendez vous en juillet pour le soulevement de la coupe a l´hotel de ... LYON :lol:

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:46:07

stp swimmkiller dis moi qu´ils ne sont pas cocu tes lyonnais ils ne savent pas jouer au ballon ni gagner contre sochaux nice marseille toulouse(bon Toulouse c´est normal)mais t´es lyonnais la saison prochaine ils finiront pas dans les premiers mais a mon avis les premiers se seront les clubs qui se sont réveillé un peu tard dans le championnat je pense a : Nice Toulouse Sochaux Paris bordeaux le mans ext..les lyonnais eux a mon avi ils finiront 10 em

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
08 avril 2007 à 18:29:42

Mon pauvre lepiaffe!!!Chaque année vous dites que lyon va plus etre premier la saison suivante et a chaque année ils sont premiers!!Par contre les clubs"endormis" Comme toulouse eux gagneront le championnat een 2024 peyt etre quand tous les joueurs de lyon seront a la retraite. :gni:
Oh fait je sais toujours pas combien ils sont toulouse? Tu peux m´aider? :lol:

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:13:53

oui 3ém et nous on fait pas des match nul contre valencienne et sinon on est 2em a égalité de points avec Lens.

voila quand tes lyonnais seront gagné contre valancienne tu me rappelle allez tchao le lyonnais.

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:22:55

heu non pardon on est 3ém a égalité avec lens elle la tu l´ouvre moi swimmkiller

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
12 avril 2007 à 19:57:20

Si je peux l´ouvrir mon petit lepiaff, lyon ils sont PREMIER!!!!!! Avec 12 ou 13 points d´avances. :gni:
Faut te le dire comment que toulouse ils seront jamais premier tant que lyon et toute l´equipe est là!!Dans 2 ou 3 ans il y aura Peut ETRE un changement avec les retraites mais bon on sera toujours premier!!!!!!!! :bye:

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:09:52

on verra ca dans trois ans mon petit swimmkiller
l´empeche que les lyonnais ses des cocus et a cause d´eux le meilleur attaquant de l´asse est partit a monaco grace a qui grace a lyon c´est pas parce-qu´on plein d´argent qu´on peut acheter tout le monde.

LYONNAIS DE *****

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:21:18

Prut etre mais bo Lyon c´est les premiers. Des que je peux jouer en live t´a inteter a te preparer car avec mon equipe de l´ol je vais te
manger!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au ch...tte toulouse et merci pour toulalan. :lol:

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:23:03

m´en fout de TOULALAN il est nul mais a laprochaine saison vous allez vous faire bouffez par votre panthére noir TOULOUSE!!!!!

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
13 avril 2007 à 21:37:03

Si tu suis les caracteristiques de toulalan,gamin, :sournois: tu verrais qu´au bout de la 5eme année il monte au niveau 93!!!(Sa reflete assez bien la realité)La penthere noir va se faire bouffer par le lyon d´or de l´ol!!!Et ce jusqu´a la fin des temps!!! :ok:

vesperxxx
vesperxxx
Niveau 2
13 avril 2007 à 22:28:53

c´est vrai il monte a 93 toulalan et kalltrôm a 89 mais aussi benzema et ben arfa a 93 94

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:02:52

moi je parle pas de fifa 07 bande de quiche!!!

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
14 avril 2007 à 11:10:39

enfin quelq´un qui soutin les vrais lyonnais(t pour lyon vesperxxx?)Toulouse c´est des merdes et toi le nabot tu te tais et tu vas jouer au playmobil!!C´est un forum de chat pas d´insulte! :bye:

La vidéo du moment