Alors voila ici se dérouleront les transfer .
Vous pouver faire des offres continuellement à tout le monde . Soyer réaliste au niveau des prix SVP !!
Pour le budget tout le monde a 70 million au départ . Metter votre budget à jour à chaque transaction svp .Comme ça pas de transfer litigieux et on doit pas aller voir à chaque foi pour recompter .
Je mettrai dés que les 14 équipes seront prise 1 ou 2 joueur aux enchére par semaine . Par contre ne metter pas les votres aux enchère <trop de probléme.
Sinon les probléme et inscription vous m´en faite par sur l´autre forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11963-142090-1-0-1-0-0.htm et voila .
Les forumers trops absent seront remplacés .Le plus actif recevra un joueur à chaque fin de championnat .
En plus du championnat il y aura une coupe qui commence au 8M de finale sauf ki en aura que 7 vu qu´il n´y a que 14 équipe ...
Comme je sais que je m"exprime pas de facon des plus claire si il y a un pb de compréhension hésité pas ..
Voila bon transfer !E t les petits arnaqueur usé pas trop trop de vos talent
J´oublié , à chaque foi que vous faite un transfer , il faut poster votre team et le transfer en bas, ainsi que le budget , comme ça j´actualise ^^ Et pour le championnat il y aura un match par semaine le samedi... Je pense qu´il y aura assez de monde samedi prochain déja . Et la coupe on la fera au milieu du championnat le mercredi.
Voila cela est tout ,
joyeux transfer !