Je m´attaque au réglement :
Ligue des foufoux
I Description :
Cette ligue se dessinera sur les traits de fifa 07 , si il y a un probléme on s´y référe et etc , même pour le budget au départ on prend celui de fifa ... Donc vous constituer vos équipes via des transfert entres vous effectuer quand vous vouler , vos compo et moi je les rentres dans ma play , et je simule les match .
II Ligue :
Elle se déroulera sous forme de championnat , il y aura aussi une coupe en cour de saison , les deux vainqueurs s´affronteront pour le trophée des champion ...
Je ferais deux match par week end ..
III Transfert :
Essayer d´être plutot réaliste au niveau de l´argent , dans le sens ou il faut qu"elle garde sa valeur !
Enchére : Toutes les semaine genre , je mettrais un bon joueur aux enchére , il y aura un plafond et tout mais je dévelloperai plus tard ...
Pour les 30 joueur modifiable , je les modifierai équitablement en fonction du nombre de participant ( pk pas 20 actif
:l: mais bon , peut etre 18 16 ou 14 )
Les 12 cré seront des récompense défini...
on verra comment les utilisé a bonne essien au fil de la ligue ..
La ligue se répartira ainsi :
Deux ligue soit de 7 8 9 ou 10 entraineur
Les premier postulant seront les premier servi ..
Soit pour l´instant en ligue nous avon :
-denilson (chelsea)
-cabaye_ronaldo (M.AC)
-lalime62 (barca)
-yanturbo ( arsenal)
Les deux premier de L2 monte en L1 ; et inversement , les deux ligues une et deux sont crés pour qu´il y est des promotion et des relégation ...
A par sa ; sur le forum officiel ( celui-ci étant en guise de préparation ) il sera possible de poser toutes les question ,de parler de ce que l´on veut ,et moi ou les autres inscrit et/ou forumer vous répondront ...
Mais en particulier , c´est pour :
- les transfert
-Les résultat
- Les compo
J´oubliais , a chaque fin de transfer ..
vous metter votre compo , et votre budget , ...
Si vous avez des remarques ...
on s´inscrit ici à la ligue des raisonable