Voici quelques petites précisions sur notre partie
1)Notre sélection prend bonne tournure;nous avons 15 joueurs pour le moment.L´idéal serait d´en avoir au minimum 23 mais ce sera dûr.En attendant,la sélection a besoin de 2 défenseurs(1 gauche,1 centre),1 milieu (gauche) et 4 attaquants.
Je prends bien évidemment en compte la polyvalence mais voilà comment je structure nos joueurs pour le moment:
—2 gardiens:Dugan,Hammy
—5 défenseurs:Mac
Cident(DD/C),Boss(Lib,DC),Miller(Lib,DC),Choisy(DG
), Mariax(DD)
—6 milieux:Deschamps(MDC,M D/C),Canto(MDC),Lennon(MC/MOC/MOD), Henman(MG,MOG),Del Tico(MC/MOC),Piddroteini(MOC/MG)
—2 attaquants:Geib(AC),Podolski(AC)
Je rajoute que Boss(défenseur) peut évoluer AC,Mariax(défenseur) en MOD,Canto(milieu) en DD/G/C,Geib(attaquant) en MOC et Pidroteini(milieu) en AC. Je compte me servir de ces polyvalences en seconde possibilité car vous serez en priorité utiliser aux postes donnés plus haut
2)J´ai créé des joueurs St-Dustiens pour évoluer dans notre championnat mais il y en a peu (7).Ils seront là au cas où il faudrait compléter la sélection (ce qui risque d´arriver) mais ne sont pas très forts (nous sommes une petite nation donc nos joueurs ne sont pas des Zizou en puissance).
3)Voici le déroulement de notre championnat:une première phase où l´on joue 20 matchs (4 contre chaque adversaire),une deuxième phase où l´on joue 20 matchs (4 contre chaque adversaire);une finale départage les vainqueurs des deux phases.
Ça c´était juste pour l´info parce que ça nous intéresse que moyennement vu que le principal sera la sélection
.Vous aurez tout de même des infos de vos clubs de temps à autres
4)Je vais donner à quelques joueurs existants la possibilité de jouer pour St-Dust en leur accordant la nationalité du pays;ce seront des joueurs moyens mais ça nous offrira une réserve de joueurs en cas de coups dûrs.Pour l´instant j´ai 22 St-Dustiens (15 forumeurs) et je compte donner la nationalité à 6 joueurs au maximum.Bien entendu j´espère que l´on aura pas besoin d´eux et nos principaux joueurs ce seront nous
Mais on n´est jamais trop prudents
5)Nos rivaux seront les Irlandais
et nous vénérons Johnny Stardust; légende vivante du football St-Dustois;il est âgé de 40 ans et évoluait à Manchester United
Il sera notre sélectionneur
Je crois que c´est tout pour le moment