CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v Sélections~~~

nitram14
nitram14
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:24:05

Ok canto bah jattend demain voir mercredi et je te di !! ! c bn o time ?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:37:51

Oui c´est bon,ça presse pas :ok:
Merci pour l´interview Flo :)
Soultaker:La sélection a besoin d´un joueur polyvalent MOG/AC voire d´AC tout court mais pas de MOD pour l´instant :ok:

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
21 mai 2007 à 23:05:59

ok pas de probleme, je te refais ca avec toutes les info dans quelques minutes.

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
21 mai 2007 à 23:29:58

Voila ma fiche:

Nom: Soultaker
Prénom: Ronan
Dâte de naissance: 13 janvier 1985
Lieu de naissance: Paris...
Taille et poids: 1m 90 et 88kg
Langue(s) parlée(s):Français, espagnol et anglais

Poste(s): AC :-))) (coter gauche)
Pieds: Les Deux
Mouvement(s) préféré(s): Aime les duels d´homme à homme, Place ses frappes, montées rageuses, accélère sur le côté gauche.
Caractère: courageux, compétitif, bon joueur
Historique:
2003/2004: Strasbourg, 4 match, 1 but
2004/2005: Strasbourg, 11 match, 3 but
2005/2006: Strasbourg, 25 match, 14 but
2006/2007: Chivas (Guadalajara, Mexique) 26 match, 18 but
Club(s) préféré(s): Lyon, MU
Personne(s) préférée(s): Cassard, Oswaldo Sanchez, Rafa Marquez, Trezeguet
Cub: Chivas (guadalajara, Mexique)

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:25:11

Oui pour Monaco :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:59:57

Johnny Stardust: "Mes joueurs vont où ils veulent du moment qu´ils n´oublient pas le pays"

—Rencontre avec le sélectionneur des Iles Saint-Dust avec qui nous revenons sur le mercato estival—

Johnny,les Saint-Dustiens intéressent de grands clubs,c´est une bonne chose pour le pays non?
—Oui c´est excellent pour nous,ils vont évoluer à un haut niveau et ça sera bénéfique pour tout le monde c´est évident…

Ne pensez-vous pas que les grands clubs sont encouragés par les résultats de la sélection?
—Bien sûr,mais il ne faut pas oublier que nous avons des joueurs qui marchent bien dans leurs clubs!

En voulez-vous à des joueurs comme Geib ou Humphrey qui quittent Saint-Dust ou qui refusent d´y revenir?
—Non pas du tout. Ils sont jeunes et bourrés de talent;ils aiment leur pays et notre championnat mais ils méritent de goûter aux grands championnats et aux coupes européennes.Du moment qu´ils n´oublient pas la sélection et qu´ils seront toujours à 100% pour elle,qu´ils aillent où ils veulent…

Croyez-vous que des joueurs tels que Boss et Canto devraient quitter la ST4R Cup?
—Boss est jeune et même s´il a l´amour du maillot,il doit avoir envie de découvrir de nouveaux horizons.Son départ semble inévitable mais on sait qu´il reviendra un jour.Canto a 31 ans et est venu à St-Dust dès la professionnalisation du championnat (la ST4R Cup existait depuis 1950 sous le nom de tournoi des 6 tribus et ne s´est professionnalisée et structurée qu´en 1996,ndlr) alors qu´il évoluait à l´OGC Nice (de 1994 à 1996,ndlr).Il doit avoir envie de partir mais il a peur de décevoir les supporters de Starville.Moi je pense qu´ils comprendraient;et je pense même que si il part,il finira par revenir pour finir sa carrière à Starville…

Cela ne vous dérange que la majorité des joueurs que vous appelez en sélection évolue à l´étranger?
—C´est le cas pour pas mal de sélections dont des grandes nations de football comme la France,le Bresil ou l´Argentine donc ce n´est pas un phénomène exceptionnel

Votre contrat prend fin à la fin des éliminatoires;quel sera votre avenir?
—Si l´on veut toujours de moi,je serais là :-d

-300-
-300-
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:04:24

On veux de toi :coeur:
SLUUUUURP :(

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
22 mai 2007 à 20:59:15

Hey Canto, ma fiche est correcte? et esce que j´irai en selection?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:02:11

Ta fiche est correcte,je t´ai rajouté au jeu :ok: Pour le prochain match la sélection est déjà faite,tu n´y seras donc pas.Mais à partir du prochain match tu feras partie des sélectionnables

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:51:06

[PUB]

Venez vous inscrire sur cette ligue, je participe et elle est très bien :ok: elle est mieux que les anciennes ligues avec des nouveautés excellente :bave: .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-777667-1-0-1-0-0.htm

:ok: :-)))

Gay_Momo
Gay_Momo
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:09:07

Yop c´est crousti_momo, ou hammy Momo ici :ok:
JE vois que ça a repris ^^
Je souhaite quitter Starville pour jouer dans un club étranger, pas très fort mais ou je pourrais jouer ^^ Merci ^^

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:24:15

T´as capté que tu jouais pas à Starville mais Startown? :p) Et en plus t´es titu :( Mais bon,je te mets sur la liste des transférables :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:25:54

Déclaration de John Boss sur son site officiel:

"Je décide de partir à l´Inter de Milan suite à de longues et difficiles hésitations. Je quitte mon cher FC K-2000 pour la principale raison que nous ne jouerons aucune coupe européenne l´an prochain malgré notre titre, ce qui est une injustice totale compte tenu du rang de notre pays. Le club voulait aussi de l´argent pour se développer. J´aurais voulu rester une saison de plus afin de jouer la ST4RDUST Cup et défendre notre titre, mais quand de tels clubs vous sollicitent, il est difficile de refuser. La concurrence va être dure mais j´ai foi en moi, je vais à Milan pour faire d´énormes progrès et toucher au plus haut niveau européen. Je suis convaincu que je reviendrai au FC K-2000 un jour, je l´espère en partant sur un succès avec l´Inter comme je le fais aujourd´hui."

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:48:26

Les pîqures feront plus d´effet dans la botte qu´a St-Dust :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:47:37

Demain soir,le match attendu par tout un peuple; Saint-Dust - Irlande :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:05:58

Football / Transferts: Mariax "Heureux d´être à Nice".

C´est maintenant officiel, le latéral Saint-Dustien Arnaud Mariax, 20 ans, s´est engagé avec l´OGC Nice après une année mancelle. Premières impressions...

"Le Mans m´aura beaucoup apporté. Une année en Ligue 1 m´a permis de me lancer dans le monde professionnel et j´ai passé de très bons moments au club, c´est pourquoi je remercie le Muc 72 dans sa globalité, des joueurs au staff. Seulement voilà, le club s´est vu relégué et certains clubs ont manifesté leur intérêt à mon égard. Ma réflexion fut brêve mais réfléchie, l´OGC Nice était la destination première que je plébiscitait. Le club a fait une offre et me voilà ici, je suis très heureux d´être à Nice. Je ne pense pas que ma place sera aisément acquise dans le onze type, c´est pourquoi je suis déterminé à m´entraîner dur pour y parvenir. En espérant que ma prochaine saison et celle du club soit réussie." :)

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:07:20

Covers :"J´ai choisi Metz"

Dwight Covers l´ex-Spurs St-Dustien et néo-grant , nous explique son choix.
"-Comme je l´avais dit, j´ai besoin de neuf, et mon choix s´est prté vers la France, et vers Metz, mon club formateur, auquel je retrouve plein de potes, un staff génial, et une excellente équipe, malgré ses piètres dernieres performances en Ligue 1. J´espère être pas mal titularisé, tout au moins jouer, prendre du plaisir, voire même devenir une révélation, comme l´a été Nasri à l´OM, qui sait !
Quant à la selection, même en étant sur le banc, je suis dans une super équipe également, et un grand merci au passage à Michael Knight, qui m´a permi d´être en selection nationale. Merci à tous, bonsoir.

:-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:18:35

Merci à vous deux :)

lemonegaskedu91
lemonegaskedu91
Niveau 3
24 mai 2007 à 21:21:53

slt les inscription sont tjr ouverte ou pas

Eric_Cantona