CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v Sélections~~~

Pushthedoor
Pushthedoor
Niveau 2
20 mai 2007 à 18:27:50

Réaction de Max Choisy après le match face à la Lituanie
"Cette victoire a fait du bien à tout le monde. D´abors à l´équipe puisqu´on a gagné puis j´ai apprécié que le coach me fasse confiance. Je sais que Startown me fait de l´oeil mais j´ai envi de rester à Starville pour gagner des tires!"

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:35:48

Foot : Transfert Geib intéressé par Monaco.

Selon le site internet du journal français l´Equipe Hugo Geib serait très tenté par un départ en France, le buteur du FC Startown qui a, cette saison réalisés 20 buts et 9 passes decisives aimerait partir. Voici ce qu´il nous a dit à la sortie de l´entraînement << cette année j´aurais voulu titre mais on ne l´a pas eu surtout à cause de notre deuxième partie de saison plus que décevante. Ce fut un grosse déception pour moi. Monaco est un club qui me plaît j´aimerais beaucoup y jouer. >> Ces déclarations d´Hugo Geib ne laisse pas vraiment de doute sur son état d´esprit et son envie de rester dans son club actuelle.

-300-
-300-
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:38:56

"cette année j´aurais voulu titre"
:-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:47:56

John Boss (K-2000 FC): Manchester City,Parme,Newcastle,PSG,OM, Nantes,Arsenal,Real Sociedad,Bayern Munich,Inter Milan,Lazio Rome, PSG,Bordeaux,Starville United,FC Startown

Sawyer Canto (Starville United): Hambourg SV,Inter Milan,Juventus Turin, Ajax,PSV Eindhoven,K-2000 FC,Bordeaux,Feyenoord Rotterdam,Bolton, Tottenham,FC Startown

James Miller (Hambourg SV): Arsenal,Real Madrid,Fiorentina,Bayern Munich,Sporting Lisbonne,Benfica Lisbonne,Porto FC,Anderlecht,Nantes

Tonio Mac Cident (FC Startown): K-2000 FC,Starville United,RC Freetown ,PSG,Nancy

Rémi Deschamps (Starville United): FC Startown,OM,Glasgow Rangers, PSG,Auxerre,Forum City Olympique,Stuttgart,Schalke 04,

Arnaud Mariax (Le Mans): FC Startown,Starville United,OGC Nice,Amiens, Strasbourg,K-2000 FC,Boavista

Momo Hammy (FC Startown): -

Will Dugan (St-Dust Union): Starville United,K-2000 FC,RC Freetown, PSG,Atletico Madrid,Parme,Bergame,Cagliari,AS Rome

Marcolo Pidroteini (PSG): Forum City Olympique,RC Freetown

Jérémy Dubois (St-Dust Union): RC Freetown,FC Bruges

Anton Podolski (St-Dust Union): -

Damien Manssard (K-2000 FC): -

Joan Miquel Asinieda (K-2000 FC): RC Lens,FC Seville,FC Startown

———————————————
Dwight Cokers (Tottenham): —>Transféré au FC Metz<—
Florian Dekape (Le Mans): —>Transféré à Starville United<—
John Lennon (Manchester United): —> Reste dans son club<—
Chris Boyd (Hearts): —>Reste dans son club<—
Pedro Del Tico (Starville United): —>Reste dans son club<—
Max Choisy (Starville United): —>Reste dans son club<—
Jim Humphrey (OM): —>Reste dans son club<—
Tim Henman (Real Saragosse): —>Reste dans son club<—
————————————————
Hugo Geib (FC Startown): Souhaite partir à l´ASM. En attente d´offres
Nitram Xiv (FCO): Souhaite partir. En attente d´offres

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:03:23

John Boss (K-2000 FC): Manchester City,Parme,Newcastle,PSG,OM, Nantes,Arsenal,Real Sociedad,Bayern Munich,Inter Milan,Lazio Rome, PSG,Bordeaux,Starville United,FC Startown

:ouch2: Permettez moi d´hésiter...

-300-
-300-
Niveau 7
20 mai 2007 à 19:08:31

Hé BB on va se faire une def centrale à Arsenal ou Bayern? :-d

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:17:08

Foot / Transferts - Mariax affiche ses préférences.

Selon les dires de son agent, Arnaud Mariax, l´arrière latéral du MUC 72, aurait affiché ses préférences pour l´avenir. En effet, le joueur de 20 ans, auteur de 3 buts et 3 passes décisives cette saison en L1, a vu son club se faire reléguer. Alors que le jeune joueur Saint-Dustien compte déjà plusieurs sélections avec son pays, il susciterait quelque peu les convoitises. Voilà ce qu´il a dit à la clôture de la saison:

"Le Mans m´a permis de jouer cette saison, et de m´aguerrir au sein de l´élite française. Je suis ravi d´avoir accompli cette saison avec le club, parmi un effectif très intéressant et un bon staff. Seulement voilà, nous sommes relégués et Le MUC 72 sera l´année prochaine en L2. Je n´ai que 20 ans et je dois poursuivre ma progression, afin de pouvoir franchir un pallier. Cela passe par un certain niveau de jeu. Je ne suis pas certain que mon avenir se joue au Mans. Deux clubs de L2 seraient sur mes rangs, ainsi que trois clubs du championnat Saint-Dustien et un club étranger. Mais un club a particulièrement retenu mon attention, et celui-ci est resté parmi l´élite en France. Je vais prochainement discuter avec mon agent et le club pour voir si nous pouvons trouver un chemin d´entente, savoir de quoi sera fait mon avenir."

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:33:04

John Boss (K-2000 FC): Offres d´Arsenal (5M€),de l´Inter (6,5M€),du Bayern Munich (6,5M€) et de Starville United (2,3M€)

Sawyer Canto (Starville United): Offres de la Juventus (4M€) et de l´Inter (4M€)

James Miller (Hambourg SV): Offre du Real Madrid (8M€)

Tonio Mac Cident (FC Startown): Offres de Starville United (1,5M€) et du K-2000 FC (1,3M€)

Rémi Deschamps (Starville United): Offres des Rangers (2,5M€) et d´Auxerre (3,4M€)

Arnaud Mariax (Le Mans): Offres du FC Startown (1M€) et de l´OGC Nice (1M€)

Momo Hammy (FC Startown): -

Will Dugan (St-Dust Union): Offres de l´AS Rome (3,75M€) et de Parme (2,5M€)

Marcolo Pidroteini (PSG): Offres du RC Freetown (prêt)

Jérémy Dubois (St-Dust Union): Offre de Starville (1,5M€)

Anton Podolski (St-Dust Union): -

Damien Manssard (K-2000 FC): -

Joan Miquel Asinieda (K-2000 FC): Offre du FC Seville (5M€)

Hugo Geib (FC Startown): Offre de l´ASM (3,5M€)

Nitram Xiv (FCO): Offre des LA Galaxy (1M€)

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:38:48

Est-ce qu´on POURRA (ou peux, c´est encore mieux :gni: ) avoir des screens de nous, ou de l´équipe ?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:39:46

La question à pas poser quoi :-(

nitram14
nitram14
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:42:27

" SA SE CONFIRME POUR NITRAM XIV " 20 mai 2007

Dans une conference avec les supporters du club du FCO, Nitram n´a pas parlé davenir au FCO .... et à meme dit que si un p gardien n´étant pas en selection était dans les 3 premiers clubs du dernier championnat il aimerait rejoindre ce club pour pouvoir s´ameliorer mais tout cela en cas de titularisation dans le club ( si ta compri canto tu peu me repondre ? ) sinon il a parlé de plusieurs clubs étranger mais surtout français dont Monaco, le PSG et Caen ... mais a avoué kil ne kitté pas le club pour autant... Mais le soir à 19h35 il est arrivé au siege du FCO avec une lettre sa lettre de DEMISSION et voici les quelques mots qu´il a pu donner aux journalistes a ce moment :

- Pour qui est cette enveloppe ?
- Pour le dirigeant du club.

- Prolongation de contrat ou demission ?
- Demission ... je ne veut plus jouer dans un club qui est dernier j vo mieu ... non ?

- Peut etre mais vous abandonnez le club ?
- Oui et je me suis expliquez plus tot aux supporters hors camera et journaliste et aux dirigeants je pense kil mont compri mais je noublierai pas ce club ki ma fé tout de meme monté un jour je reviendrai ...

- Et sinon restez vous à St Du...
- Je repondrai a dotres kestion plus tard ... promi orevoir !

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:43:43

hum........

:desole: :desole:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:50:43

Je te mets en joueur libre et on verra quels clubs voudront te faire signer :ok:

nitram14
nitram14
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:58:43

1)K-2000 FC
2)Starville United
3)FC Startown

Ok est ce ke debes dugan et hammy sont dans ces clubs ou il y en a un ki a aucun des trois ?? ?

Sinon je pars avec Geib à Monaco ou jaccepte pour les LA Galaxy mais jattendrai encore les offres apres ma mise en joeur libre sinon le championnat sa nouvelle saison sa reprend en mm temps ke lé vrais IRL ?? ??

-300-
-300-
Niveau 7
20 mai 2007 à 19:59:36

"- Prolongation de contrat ou demission ?
- Demission ... je ne veut plus jouer dans un club qui est dernier j vo mieu ... non ?"
C´est pas pour aller à l´école?

nitram14
nitram14
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:28:04

?? ?

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:30:46

ET L´AMOUR DU MAILLOT TIHB ? :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:39:55

Laam ? Non. :(
L´amour ? Oui ! :coeur:
L´amour de la maille ? Oooooh oui ! :noel:
L´amour du maillot ? Qué Significa !? :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:57:49

Mercenaire :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:03:05

C´est normal d´se casser quand un club descend. :(

Zambrotta Vieira Ibrahimovic pour la Juve, là sûrement Signorino Faé Payet Pieroni au moins pour Nantes... :-d

La vidéo du moment