Résumé de la saison pour tout le monde
Liga=
1)FC Barcelone
2)Atletico Madrid
3)Real Madrid
4)FC Valence
5)FC Seville
6)Real Saragosse
Buteurs: Samuel Eto´o (25 buts) … Tim Henman (10 buts)
Passeurs: Maxi Rodriguez (16 passes),Messi (16 passes),Beckham (16 passes) … Tim Henman (7 passes)
Bilan de la saison: Henman titulaire à Saragosse,intéresse fortement le Betis Seville et le Herta Berlin
Premier League=
1)Liverpool
2)Manchester United
3)Chelsea
4)Arsenal
5)Newcastle
…
9)Tottenham
…
19)Reading
Buteurs: Didier Drogba (20 buts) … John Lennon (12 buts) … Dwight Cokers (2 buts), Shane Long (2 buts) … Conal Platt (1 but)
Passeurs: Paul Scholes (17 passes) … John Lennon (8 passes)
Bilan de la saison: John Lennon a pas mal joué avec Manchester United; souvent préféré à des joueurs tels que Fletcher ou Fortune au milieu de terrain.
Dwight Cokers a peu joué avec Tottenham,souvent devancé par les autres attaquants du club et ce malgré le départ de Jermain Defoe.
Bundesliga=
1)Bayern Munich
2)Bayer Leverkusen
3)Borussia Dortmund
4)Hambourg SV
Buteurs: Roy Makaay (21 buts) … James Miller (4 buts)
Passeurs: Willy Sagnol (18 passes) … James Miller (2 passes)
Bilan de la saison: Bonne saison pour Miller qui a beaucoup joué; il intéresse fortement Arsenal,le Real Madrid et la Fiorentina (!)
Ligue 1=
1)Monaco
2)Saint-Etienne
3)Lyon
4)Marseille
…
9)PSG
…
13)OGC Nice
…
18)Le Mans
Buteurs: Carew (19 buts), Ilan (19 buts), Di Vaio (19 buts) … Jim Humphrey (4 buts) … Arnaud Mariax (3 buts) … Marcolo Pidroteini (2 buts)
Passeurs: Jim Humphrey (15 passes) … Marcolo Pidroteini (3 passes), Arnaud Mariax (3 passes)
Bilan de la saison: Bonne saison pour Jim Humphrey qui excite la convoitise de l´Olympique Lyonnais.
Bonne saison pour Arnaud Mariax mais son club est relégué; il intéresse le FC Startown et Starville United
Saison moyenne pour Marcolo Pidroteini,pas toujours titulaire
Ligue 2=
1)Guingamp
2)Chateauroux
3)Caen
Foot/Esp: Henman veut rester.
Auteur d´une excellente saison avec son équipe de Saragosse, qui termine 6ème de la Liga, le jeune milieu de terrain Saint Dustien Tim Henman, qui compte 10 buts et 7 passes décisives à son actif, a exprimé très clairement son intention de rester à Saragosse pour la saison suivante.
" Je suis forcément flatté d´attirer le Betis Seville et le Herta Berlin. Néanmoins, je me sens vraiment bien à Saragosse. L´équipe est en progrès constant, on termine 6ème du championnat, ce qui nous laisse de belles perspectives d´avenir. Le Betis termine derrière nous, et le challenge qu´ils me proposent ne m´intéresse pas. Quant au Herta Berlin, cela fait déjà plusieurs années qu´ils ne jouent plus les premiers rôles en Allemagne et en Europe... Je veux rester à Saragosse, au moins pour la saison prochaîne. Ensuite, on verra bien... J´ai envie de tenter d´accrocher une place qualificative en LDC avec Saragosse. Si cet objectif n´est pas atteint l´an prochain, alors la question du départ sera peut être à l´ordre du jour. Mais dans ce cas, les seules destinations possibles seraient la France, l´Angleterre, ou un retour aux îles Saint-Dust.
Mais je ne souhaite pas parler de ça pour le moment. Je veux passer la saison prochaîne avec Saragosse, et essayer d´atteindre une jolie place en Championnat, et pourquoi pas un titre, l´avenir nous le dira. Je ne veux pas brûler d´étapes. Je sais qu´affirmer sa volonté de C1 peut être interprété comme de la prétention, mais c´est uniquement de l´ambition.
Je veux vraiment progresser avec Saragosse et réussir de belles choses également au plan National, ou une place qualificative à l´Euro pourrait être un exploit sans précédent."
Intérêt des clubs pour vous
Hugo Geib (FC Startown): K-2000 FC
John Lennon (Manchester United): -
Tim Henman (Real Saragosse): Betis Seville,Herta Berlin
John Boss (K-2000 FC): Manchester City,Alost,Parme,Newcastle,PSG,OM
Sawyer Canto (Starville United): Hambourg SV,Inter Milan
James Miller (Hambourg SV): Arsenal,Real Madrid,Fiorentina
Max Choisy (Starville United): -
Tonio Mac Cident (FC Startown): K-2000 FC
Rémi Deschamps (Starville United): FC Startown,OM,Glasgow Rangers
Pedro Del Tico (Starville United): OL,Bordeaux,Parme
Arnaud Mariax (Le Mans): FC Startown,Starville United
Momo Hammy (FC Startown): -
Will Dugan (St-Dust Union): Starville United,K-2000 FC,RC Freetown, PSG
Marcolo Pidroteini (PSG): -
Jérémy Dubois (St-Dust Union): -
Anton Podolski (St-Dust Union): -
Chris Boyd (Hearts): -
Jim Humphrey (OM): OL
Damien Manssard (K-2000 FC): -
Joan Miquel Asinieda (K-2000 FC): RC Lens
Nitram Xiv (FCO): -
Dwight Cokers (Tottenham): -
Florian Dekape (Le Mans): -
———
J´ai oublié le résumé de la saison en Ecosse
Classement: 1)Celtic. 2)Rangers. 3)Livingston. 4)Hearts.
Buteurs: Sutton (20 buts) … Chris Boyd (10 buts)
Bilan de la saison: Chris Boyd a été titulaire dès son arrivée et a bien joué
———
Pour les joueurs qui n´intéressent personne,vous pouvez demander vos transferts quand même ![]()
Pour ceux qui sont pistés,des infos plus tard ![]()
On peut être transféré où ?
Football.fr : "J´ai besoin de nouveau"
Dwight Cokers, l´attaquant des spurs de Tottenham, a déclaré vouloir partir. de notre envoyé spécial à Londres :
"Après moult reflexions, je me suis décidé à faire choix qui m´a paru logique, celui de partir. Pensant pouvoir être titulaire après le depart de Jermaine (ndlr : Defoe), je suis abonné au banc de touche. J´ai également besoin de neuf, c´est pour ça que mon choix porte sur l´espagne ou la france, mais dans un club pas forcement favori, où je pourrais être titulaire et m´adapter facilement. En france, Valenciennes et Metz me plaisent, quant à l´espagne, mon choix se porte sur le celta vigo, ou le betis Seville. c´est tout ce que j´avais à dire, merci."
![]()
Joueurs convoqués pour les matchs face à la Lituanie (02/06/07) et l´Irlande (06/06/07)
3 gardiens: Will Dugan,Momo Hammy,Florian Dekape
7 défenseurs: Tonio Mac Cident,JOhn Boss,James Miller,Max Choisy,Arnaud Mariax,Joan Miquel Asinieda,Jérémy Dubois
8 milieux: Sawyer Canto,Rémi Deschamps,John Lennon,Tim Henman,Pedro Del Tico,Marcolo Pidroteini,Jim Humphrey,Damien Manssard
5 attaquants: Hugo Geib,Chris Boyd,Anton Podolski,Dwight Cokers,Shane Long
Absent pour blessure: Joey Mc Grady
Suspendu pour Lituanie - St-Dust: John Boss
Sawyer Canto: "Ne pas oublier le Lituanie"
Premier joueur convoqué pour les matchs du mois de juin à venir répondre aux questions des journalistes,Sawyer Canto semble voir arriver sereinement le match face à l´Irlande…
Sawyer,vous n´êtes qu´à quelques jours d´un grand match face à l´Irlande, que ressentez-vous?
—Pour l´instant,nous ne sommes qu´à quelques jours du match face à la Lituanie! Il ne faut pas les oublier! Ils vont avoir à coeur de se venger du match aller (défaite 3-0,ndlr) et ils sont très dangereux;ce sont contre eux que nous avons le plus de chances de prendre 3pts alors ne nous avançons pas trop sur le match de l´Irlande…
Pas d´appréhension particulière alors?
—Beaucoup d´excitation; j´attends ce match avec impatience. Mais en tant que capitaine je me dois de rappeller à tout le monde qu´il y a 2 matchs à jouer. Les joueurs et nos supporters en sont conscients; j´espère que les journalistes que vous êtes ne vont pas zapper notre premier match
Comment jugez-vous la saison qui s´est achevée?
—Ce fut un championnat passionant; on a vécu de bons moments tout au long de la saison.Le K-2000 mérite son titre et je suis content que nous ayons ramener un trophée cette saison (la première place de la phase retour,ndlr).
Cela vous conforte dans votre choix du mercato qui était de rester pour remporter au moins la phase retour…
—Oui,mais même à la sixième place je serais resté; j´aime ce club et je voulais rester encore.
Un départ est possible?
—Je ne sais pas trop,le club prospecte pour faire venir de bons joueurs et on a un titre à aller chercher.Néanmoins,le président m´a signifié qu´après tout ce que j´avais fait pour le club,il pouvait comprendre que je veuille partir.Je pense quand même que mon avenir s´inscrira ici.
L´Inter serait intéressé;c´est peut-être une de vos dernières chances d´aller évoluer à l´étranger.Et dans un grand club surtout…
—Je ne suis pas si vieux que ça quand même
Mais c´est vrai qu´à 31 ans,ce sont des opportunités qu´il faut saisir mais je refuse de squatter le banc de l´Inter et de perdre ma place en sélection.
Pour en revenir à St-Dust, combien pensez-vous prendre de points lors de ces deux matchs?
—6 ça serait parfait
Impossible n´est pas saint-Dustien
——————————
DSK
Tu peux demander à être transférer où ça te branche
Le championnat saint-Dustien par exemple ![]()
dans ce cas je choisis Metz le club français de mon coeur
"Impossible n´est pas saint-Dustien "
Ah, quelle belle phrase...
Lituanie - Saint-Dust (02/06/07)
_______________Hammy_________________
_____Mac Cident________Miller___________
Mariax____________________________Choisy
_____Deschamps_________Canto(c)________
Lennon__________________________Henman
___________Boyd________Geib___________
Will Dugan,un peu court physiquement, a été remplacé par Momo Hammy.
4ème:Lancé par Lennon,Boyd percute et pénètre dans la surface; sa frappe est trop écrasée pour inquiêter le gardien…
9ème:Danilevicius hérite d´un super ballon de Zaliukas et profite d´une hésitation de Mac Cident pour se présenter seul face à Hammy qu´il trompe en deux temps après que le gardien de Startown ait repoussé sa première frappe…1-0
16ème:Canto efface deux adversaires avant de servir Geib en profondeur.L´ex-Strasbourgeois crochette un défenseur et sert Lennon qui centre fort vers Boyd;le buteur de Hearts voit sa tête repoussée par le gardien
29ème:Jankauskas reprend de la tête un bon corner lituanien…Hammy repousse sur sa ligne! Quel réflexe!
37ème:Deschamps s´excentre côté droit et grille la défense d´une superbe accélération;il s´appuie sur Lennon qui lui remet le ballon.Le centre du milieu de Starville est repris du bout du soulier par Geib…Dans les bras du gardien;en deux temps…
41ème:Nouvelle tête à bout portant de Jankauskas;Miller repousse de la cuisse devant son gardien
À la mi-temps; Lituanie:1 (Danilevicius) - Saint-Dust:0
Au retour des vestiaires;Del Tico a remplacé Deschamps
52ème:Coup-franc de Del Tico…Au-dessus
56ème:Lennon déborde côté droit et centre en force au second poteau…Henman reprend de la tête!Le gardien repousse mais Boyd a bien suivi et pousse le cuir au fond des filets! 1-1
60ème:Humphrey remplace Lennon
74ème:Miller relance mal et Jankauskas,très remuant dans ce match, en profite pour s´avancer et placer une excellente frappe à la droite du gardien! 2-1
75ème:On a à peine eu le temps de souffler; dès le coup d´envoi,Canto lance Humphrey qui s´enfonce côté droit,repique au centre et sert Geib à ras de terre;l´attaquant passe en profondeur à Henman qui frappe dans un angle très fermé entre les jambes du gardien! 2-2! Quel but et quelle réaction de Saint-Dust !
80ème:Boyd sort,remplacé par Podolski;on sent que Johnny Stardust veut préserver quelques joueurs pour le match face à l´Irlande
83ème:Coup-franc de Del Tico repoussé par le mur;Canto centre à nouveau et Henman,après un bon contrôle de la poitrine,exécute une frappe parfaite que le gardien repousse avec difficulté du pied…Réplique quasi-parfaite du 1-1,Podolski se jette et propulse le ballon au fond;2-3!
Coup de sifflet final; Lituanie:2 (Danilevicius,Jankauskas) - Saint-Dust:3 (Boyd,Henman,Podolski)
Eire-Macédoine:4-0
Suède-Slovénie:2-1
Classement
1)Allemagne 16pts—6m—5v—1n—0d—8bp—2bc— +6
2)Irlande 15pts—7m—4v—3n—0d—14bp—3bc— +11
3)Suède 15pts—7m—4v—3n—0d—12bp—5bc— +7
4)Saint-Dust 13pts—7m—4v—1n—2d—10bp—6bc— +4
5)Macédoine 3pts—6m—1v—0n—5d—2bp—14bc— -12
6)Lituanie 2pts—8m—0v—2n—6d—7bp—16bc— -9
7)Slovénie 2pt—6m—0v—2n—4d—3bp—9bc— -6
L´Allemagne reste en tête sans avoir joué tandis que l´Irlande et la Suède reviennent à 1pt.Saint-Dust continue son incroyable parcours en étant plus qu´à 3pts du leader allemand (avec un match d´avance tout de même).La Macédoine,la Lituanie et la Slovénie ont définitivement perdu tout espoir de faire ne serait-ce que bonne figure dans ce groupe.
À 5 matchs de la fin (soit 15pts à prendre),les îles Saint-Dust peuvent-elles se mêler à la lutte pour la qualification? Avec 1pt/6 pris face à la Suède;on peut émettre quelques doutes mais il reste à St-Dust une double confrontation avec l´Irlande et un match face à l´Allemagne qui devraient être de parfaits indicateurs pour voir si la sélection a une réelle chance.
Dans tous les cas;ce parcours en qualification est pour le moment d´une grande qualité…
Enfin un but, et un match plein en sélection pour Tim Henman ![]()
Fiouuuuuu quel match!!!!
C´est quel clubs Alost? Y a John Locke and co? ![]()
L´OM essaie de me prendre par les sentiments...
Alost c´est là où j´étais à l´école
CLub flammand en Belgique de D3 (ou D2
)il me semble ![]()
Mighty Blues :Miller -”Mon sang en bouillon”
A la proche du match à suspense face aux plus grands rivaux des Saint-Dustois (voir l’historique du club,ndlr)nous avons recueilli les propos du maintenant célèbre défenseur, James Miller.
Miller qui est désormais titulaire à Hambourg sv (Allemagne,ndlr) et en sélection,nous a confié quelques à mots d’avant match. « C’est un match crucial,c’est clair. Jouer des matches comme ceux-ci me font bouillonner mon sang. Il faudra tout donner pour encore espérer faire un résultat et sans boss,sa va être dur. Même si on y croit dur comme taureau qui bande »
Franfurker allgemein :Foot-Rester ou partir ?
Tel est la question que se pose James Miller, talentueux défenseur centre de Hambourg.
Dans les journaux on parle ne parle que de rumeurs l’emmenant au quatre coins de L’Europe.
Mais trois clubs s’intéressent vraiment à lui :Real Madrid (Espagne) « Grand club prestigieux, mais ce n’est pas ce club qui m’intéresse, puis c’est le rival d’un club de mon cœur :le Barça et deuxième raison, ils n’ont besoin de moi que comme bouche trou ».La Fiorantina « Un club qui m’intéresse, c’est un grand club et sa serait un honneur de jouer là aux côtés du grand Tonni. » Et dernièrement Arsenal(Angleterre) « Comme pour la Fiorantina (Italie), c’est un club pour le quel j’ai de l’intérêt, et jouer en Angleterre c’est comme un rêve d’enfant. Et c’est jouer dans mon pays d’origine. » La thèse qu’il reste au club n’est pas superflu en effet James s’y sent bien « On parle de transferts, c’est bien mais j’ai encore quelque années de contrats ici, et pourquoi pas l’honorer. Ce qui va jouer c’est mon rôle dans l’effectif. Ce que je veux c’est une place de titulaire et pas cirer le banc.Je vais en parler à mon manager pour qu’il en parle aux principaux intéressés et à Hambourg… »
Merci Gus
Pour le match face à l´Irlande; dispositif spécial (comme pour le premier match de notre sélection) ![]()
Beaucoup de clubs s´intéressent à nous: nouvelle mise à jour
Si vous êtes intéressé,dites-le moi
Hugo Geib (FC Startown): K-2000 FC,Fulham,AS Monaco
John Lennon (Manchester United): -
Tim Henman (Real Saragosse): Betis Seville,Herta Berlin,Munich 1860, Anderlecht,Espanyol Barcelone
John Boss (K-2000 FC): Manchester City,Alost,Parme,Newcastle,PSG,OM, Nantes,Arsenal,Real Sociedad,Bayern Munich
Sawyer Canto (Starville United): Hambourg SV,Inter Milan,Juventus Turin, Ajax,PSV Eindhoven,K-2000 FC
James Miller (Hambourg SV): Arsenal,Real Madrid,Fiorentina,Bayern Munich,Sporting Lisbonne
Max Choisy (Starville United): FC Startown
Tonio Mac Cident (FC Startown): K-2000 FC,Starville United
Rémi Deschamps (Starville United): FC Startown,OM,Glasgow Rangers, PSG,Auxerre,Forum City Olympique
Pedro Del Tico (Starville United): OL,Bordeaux,Parme,Palerme,PSG
Arnaud Mariax (Le Mans): FC Startown,Starville United,OGC Nice,Amiens, Strasbourg
Momo Hammy (FC Startown): -
Will Dugan (St-Dust Union): Starville United,K-2000 FC,RC Freetown, PSG,Atletico Madrid
Marcolo Pidroteini (PSG): Forum City Olympique
Jérémy Dubois (St-Dust Union): RC Freetown
Anton Podolski (St-Dust Union): -
Chris Boyd (Hearts): -
Jim Humphrey (OM): OL,Lille,K-2000 FC
Damien Manssard (K-2000 FC): -
Joan Miquel Asinieda (K-2000 FC): RC Lens,FC Seville,FC Startown
Nitram Xiv (FCO): -
Dwight Cokers (Tottenham): —>Transféré au FC Metz<—
Florian Dekape (Le Mans): —>Transféré à Starville United<—
" FIN DE SAISON DIFFICILE "
Nitram Xiv réaction de fin de saison :
Selection :
"Heureux d´avoir honoré une premiere selection face au Japon je suis desormais considéré comme un 3em Gardien voir 4em depuis larrivée du nouveau gardien je croyais ke momo hammy était devenu joueur de champ ... mais n´etre meme pas appelé en tant que 3em gardien face à la Lituanie me déçoit vraiment je ne c´est pas comment réagir étant donné qu´aucune raison n´a été signalé ... le selectipnneur a peut etre oublié le gardien du FCO"
Club :
"Etant rentré en coursde saison au FCO le FCO est co meme "mort" enfin ce n´est plus le FCO dia 6 ou 5 ans ! profondement déçu"
Avenir:
"Dans l´avenir jespere faire partie de la selection bien entendu mais mon avenir en clu est indéci aucune demane n´a été faites j´attend encore un peu ... pourquoi pas partir a l´étranger !! ! "
Mot de la fin :
"C´était une fin de premiere saison trés difficile jespere revenir vite en force ! "
Foot - Transferts - Canto à la Juve ?
D´après L´Equipe de dimanche, Sawyer Canto, le milieu de terrain défensif international saint-Dustien de Starville United, aurait été approché par la Juventus de Turin. Le club qui a fini second de la Serie A cette année (derrière l´Inter Milan) chercherait à recruter le capitaine des Mighty Blues et de Starville pour renforcer son milieu de terrain.Le club serait déjà sur les rangs pour s´offrir les services de Massimo Oddo et le jeune attaquant Brésilien Beto. Sous contrat jusqu´en 2009 avec Starville, Canto souhaiterait rester mais pourrait être tenté par le défi d´un grand club.Ce que la Juve lui propose justement.
Conformément à mon interview de la page précédente, je reste à Saragosse ![]()
Déjà 3 Saint-Dustiens ont affirmé leurs volontés de rester dans leurs clubs (Henman à Saragosse,Del Tico à Starville et Boyd à Hearts)
J´ai décidé de rester dans le meilleur club du monde
Tel un pilier de bar hips ! ![]()