CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v Sélections~~~

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:08:38

:p) J´avoue avoir failli à ma tâche mais le résumé est bel et bien pour ce soir :-d

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:16:56

Ah :-d

mais ce soir quand :gni:

J´espère qu´on va se qualifier quand même, çe serait une bonne nouvelle.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:17:59

quand ?*

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:21:29

Rooooh il suffit maintenant :(

menticora
menticora
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:59:05

J´parlais de toi DS35 :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:07:25

Le soir ça signifie quelle heure chez les Salades :question: :gni:

:peur: :mort:

nitram14
nitram14
Niveau 8
10 mai 2007 à 22:01:54

Menticora je t rien demandé !

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:25:15

Saint-Dust - France :d)

Composition:

________________Dugan___________________
____________Boss______Miller_____________
Asinieda___________________________Dubois
________________Canto (c)________________
____Humphrey_Deschamps_Del Tico_____
_________________Lennon________________
__________________Boyd__________________

Pour ce match, Joey Mc Grady (forme),Nitram Xiv (choix) et Tim Henman (forme) ne sont pas sur la feuille de match

5ème: Makélélé lance Malouda qui centre fort devant le but; Giuly récupère et frappe après avoir crocheté Dubois…Dugan intervient sans problème face à cette frappe un peu molle
7ème:Giuly percute bien côté droit et lance Henry;Boss intervient mais Deschamps se fait subtiliser le ballon par Vieira qui prend sa chance aux 20 mètres…Au-dessus!
12ème:Del Tico intercepte une mauvaise passe de Sagnol et s´élance plein axe;il s´appuie sur Humphrey qui joue loin devant sur Lennon. Le néo-Mancunien lobe Thuram d´une jolie passe du plat du pied mais Boyd est hors-jeu…Belle démonstration de rapidité de jeu des Saint-Dustiens
20ème:Coup-franc de Malouda…Henry surgit et place sa tête!Dugan est battu!Miller sauve sur la ligne! On a eu chaud!
29ème:Lennon balade Vieira sous les olas de la foule et sert Sawyer Canto qui frappe de plus de 30 mètres car Barthez était avancé! Le ballon frôle la transversale!
31ème:Nouveau débordement de Giuly qui grille la politesse à Dubois, le Barcelonais laisse sur place Miller puis Boss et frappe en force dans la lucarne! 0-1! Quel but de Ludovic Giuly!
42ème:Humphrey rate sa passe en direction de Lennon et permet à Evra de lancer le contre; le monégasque sert Henry qui contrôle et exécute Dugan du plat du pied! 0-2! Coup de massue derrière la tête des Saint-Dustiens!

C´est la mi-temps: Saint-Dust:0 - France:2 (Giuly,Henry)

Changements à la pause: Mariax (Asinieda)

50ème:Wiltord récupère un bon ballon de Malouda et transmet latéralement à Giuly; celui-ci joue sur Réveillère qui frappe de loin… Dugan boxe le ballon!
55ème:Geib remplace Lennon et Podolski prend la place de Boyd. Des changements poste pour poste
58ème:Coup-franc de Del Tico…Au-dessus!
60ème:Dekape va connaître sa première sélection; il remplace bien évidemmen Will Dugan qui sort sous les applaudissements du public. Mac Cident remplace Boss
69ème:Geib intercepte une mauvaise relance de Givet et pique son ballon pour Podolski qui élimine Abidal et frappe en force! Barthez se couche bien sur ce ballon!
75ème:Choisy remplace Dubois tandis que Pidroteini entre à la place de Humphrey.Dwight Cokers va aussi connaître sa première sélection; il remplace Rémi Deschamps. Saint-Dust va joueur en 4-4-2 diamant.
80ème:Le capitaine Sawyer Canto cède son brassard à Thibault Scotto qui le remplace. Del Tico cède sa place à Manssard.
82ème:Geib est à la réception d´une bonne balle de Miller; il s´appuie sur Pidroteini qui glisse à Podolski.Celui-ci se retourne et lance Cokers qui,après un bon contrôle, frappe mais voit Barthez repousser son ballon! C´est pas fini! Manssard surgit de nulle part et pousse le ballon au fond! 1-2! Saint-Dust revient dans le match!
92ème:Wiltord glisse à Cissé qui élimine Miller et trompe Dekape d´une belle frappe croisée à ras de terre…1-3; Saint-Dust se relâche en toute fin de match quel dommage!

Score final: Saint-Dust:1 (Manssard) - France:3 (Giuly,Henry,Cissé)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:00:39

´tin :(

On avait els moyesn de gagner ! Je dit tout simplement que tout le monde n´est pas au niveau dans cette sélection, j´exige de Johnny Stardust, un grand chamboulement ! Quitte a moi même faire els frais de ce remaniement, il faut engranger des victoires ! Et surtout jouer des amicaux a notre portée ! :)

nitram14
nitram14
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:52:15

Pk sui pa sur lafeuille de match ?

Augusss
Augusss
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:42:56

Miller qui se fait dribbler par Cissé :-(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:23:34

Nitram Xiv n´était pas sur la feuille de match parce qu´il y avait 3 gardiens déjà. J´ai choisi Dekape à la place pour qu´il joue sa première sélection :ok:

nitram14
nitram14
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:31:25

Ok jcompren c chacun so tour !

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:48:01

Interview de Johnny Stardust dans Saint-Dust Foot (tv)

Johnny,il ne reste plus qu´à Saint-Dust d´affronter l´Irlande et l´équipe se sera mesurée à ses deux rivaux historiques…
—Oui,mais le plus important ce sont les résultats; jouer contre la France et l´Irlande est quelque chose de fort mais seul le football compte dans ces cas-là

Etes-vous déçu par la défaite face à l´équipe de France?
—Bien entendu mais c´est une équipe qui nous est supérieure alors il faut relativiser les choses. L´équipe a beaucoup tourné aussi…Bref,un amical est toujours à prendre différemment

Que vous inspirent les propos tenus par John Lennon? Il parlait de changements à faire notamment…
—Il y est allé un peu fort. Tout d´abord,on n´exige rien du sélectionneur et ça il le sait, ensuite il sait que nous jouerons des amicaux contre toutes sortes d´équipes et, pour finir, il attaque des équipiers. Je connais John; tout ceci est un semi-coup de gueule. Mais je le comprends; nous sommes une petite nation et certains aimeraient connaître les joies d´une grande compétition.Ils sont les pionniers de notre football et ils aimeraient croquer au gâteau qu´ils confectionnent si je puis dire. Ce serait frustrant que la prochaine génération réussisse là où ils n´ont pu aller à cause de l´inexpérience

Néanmoins, soyons réalistes, Saint-Dust a peu de chances de jouer l´Euro et même le Mondial…
—Pourtant,nous jouons. Partir battu ne sert à rien; jouons notre chance à fond! C´est normal d´avoir de l´ambition! Je veux que notre pays réalise une belle qualification et c´est ce qu´il se passe. Si la qualif´ n´est pas au bout,je veux que tout le monde puisse dire "j´ai fait mon boulot,je suis fier de moi,de nous tous". C´est une formidable aventure et il ne faut pas la gâcher en se rabbaissant à tout bout de champ!

Si la sélection va à l´Euro,pensez-vous que le championnat obtiendra des places en coupes européennes?
—Oui c´est évident; au moins une. Le sujet a déjà été abordé avec l´UEFA. Mais une bonne place en qualifs,un championnat à suspense,un bon niveau de jeu,des joueurs de qualité qui jouent chez nous et une capacité à garder nos talents seront indispensables pour obtenir des places en Europe

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:42:17

Les matchs de qualif on décide aps qui on joue, mais les amicaux, ça doit servir à enquiller les buts et à assurer notre jeu et à pas courir a près le score à chaque match et à prendre une volée de petit bois contre les grande nation du foot, j´ai dit ! :)

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
12 mai 2007 à 13:39:43

Journaliste : Bonjour Hugo !

Hugo Geib : Bonjour

J : Tout d´abord on aimerais savoir vos impréssions sur ce match contre la France, je rappelle que les ISD ont perdu 1-3 sur leur terrain.

HG : Je ne suis pas tres heureux evidemment comme apres chaque defaite.

J : Quelles sont les points positif de ce match ?

HG : Ce qui était bien c´est que l´on a eu des occasions et on a marqué un but, preuve que l´on marquer contre toutes les équipes, même les meilleurs.

J : Et les négatif ?

HG : La défaite tout simplement, de plus prendre trois buts n´est pas bon pour le moral de l´équipe mais on va quand même tenter de se qualifier avec le plus de détermination possible.

J : Parlez nous de votre match.

HG : Je suis entré en cours de jeu, j´ai participer à l´action qui a amené notre but donc ce n´est pas trop mauvais même si une passe décicive ou un but m´aurait satisfait également.

J : En Parlant de la France il y a club de L1 qui vous suis, il s´agit de Bordeaux vous en êtes content ?

HG : Oui bien sûr! Si un club vous suis c´est que vous êtes performant donc tant mieux.

J : Vous voulez y aller ?

HG : Je ne sais pas encore il faut voir les conditions du contrat, si je vais là-bas pour cirer le banc ça ne m´interresse pas du tout.

J : Tres bien merci d´avoir répondut à nos questions.

HG : De rien au revoir

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:07:09

La prochaine sélection saint-Dustienne pour le match face à la Sudèe (24/03/07) va être perturbé pour cause d´absences; en effet, Florian Dekape (Le Mans) s´est blessé à la cheville lors d´un match de la réserve mancelle, Momo Hammy (FC Startown) s´est quant à lui blessé au poignet lors d´un entraînement avec son club. Le milieu de terrain Rémi Deschamps s´est blessé à la cuisse lors du match Forum City Olympique-Starville United (1-3) et Joey Mc Grady (RC Freetown) est actuellement souffrant.
4 absences (2 gardiens,1 milieu,1 attaquant) qui limiteront le choix de la sélection mais le sélectionneur garde pas mal de solutions sous le coude pour le prochain match de Saint-Dust :-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:36:31

Sélection pour affronter la Suède (24/03/07)
(23 joueurs/26 possibles)

3 gardiens :d) Will Dugan,Nitram Xiv,Thierry Debès
7 défenseurs :d) Tonio Mac Cident,John Boss,James Miller,Max Choisy, Arnaud Mariax,Joan Miquel Asinieda,Thibault Scotto
8 milieux:Sawyer Canto,John Lennon,Tim Henman,Pedro Del Tico,Marcolo Pidroteini,Jim Humphrey,Damien Manssard,Jérémy Dubois
5 attaquants:Hugo Geib,Chris Boyd,Anton Podolski,Dwight Cokers,Shane Long

nitram14
nitram14
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:18:06

2eme selection ?? ? sa minteresse sinon kan tu prend ta retraite international Dugan ? jrigol !! !

Non mais je veut bien jouer sa me dérange pas ! Dasn tt les cas Moma Hammy est encore avnt moi normalement mais sa me fairait plsir de jouer au moins une mi-temps ?

nitram14
nitram14
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:31:06

il marche au ralentit ce TOPIC !! !

La vidéo du moment