Bonsoir à tous amis Saint-Dustiens et bienvenue à Startown pour le direct de l´annonce de la sélection saint-dustienne qui va affronter la Suède et la Lituanie pour le compte de sa première participation aux qualifications pour l´Euro…Je vous laisse avec Johnny Stardust dans la salle de conférence…
"Bonjour à tous,ce soir c´est la première sélection pour un match officiel de notre sélection…C´est un double rendez-vous qui m´a donc fait changer la répartition de mes joueurs;j´avais de nouveau la possibilité d´appeller 26 joueurs mais ce sont 23 joueurs qui participeront à ce stage avec,bien entendu,3 réservistes que j´ai mis à ma disposition au cas où…
Notre sélection sera répartie avec 3 gardiens;pour un double rendez-vous mieux vaut être prévoyant,7 défenseurs,8 milieux et 5 attaquants.Le seul changement vient du nombre de gardiens et de défenseurs.Le milieu et l´attaque ne change pas."
Voici la liste des sélectionnés qui s´affichent devant vous:
GARDIENS
Will Dugan (St-Dust Union) — Momo Hammy (FC Startown) — Thierry Debès (En Avant Guingamp)
"Nous avons donc 2 gardiens que nous avons vu lors du match face aux USA et Thierry Debès qui vient compléter cette liste en tant que 3ème gardien de l´équipe"
DÉFENSEURS
Tonio Mac Cident (FC Startown) — John Boss (K-2000 FC) — James Miller (Hambourg SV) — Max Choisy (Starville United) — Arnaud Mariax (ASV Le Mans) — Joan Miquel Asinieda (K-2000 FC) — Marvin Rolland (RC Freetown)
"À une exception près on retrouve les joueurs qui avaient été appelés pour le match face aux USA,je crois qu´il n´y a rien à ajouter"
MILIEUX
Sawyer Canto (Starville United) — Rémi Deschamps (Starville United) — John Lennon (Newcastle United) — Tim Henman (Real Saragosse) — Pedro Del Tico (Starville United) — Marcolo Pidroteini (Paris SG) — Jim Humphrey (Olympique de Marseille) — Jérémy Dubois (St-Dust Union)
"Là encore ce sont les mêmes;ce sont des valeurs sûres,rien à rajouter"
ATTAQUANTS
Hugo Geib (FC Startown) — Chris Boyd (K-2000 FC) — Anton Podolski (FC Startown) — Shane Long (Reading) — Joey Mc Grady (RC Freetown)
"Pour faire dans l´original;les 5 mêmes…C´est sans surprise mais j´ai confiance en ces joueurs"
"Merci à tous et ne perdons pas de temps et allons préparer la tactique pour ces matchs
Au revoir"
PS:Damien Manssard indisponible car blessé pour 2 semaines