CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v Sélections~~~

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:28:38

Sacré boulot Canto, y´a d´la recherche. :-d
Par contre idem un peu long j´trouve, surtout si tu dois le faire à chaque match. :ok:

Dommage que j´ai pas joué sinon perso. :-(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:32:38

Coupures de presse à propos de ce match :d)

—— Le Saint-Dustien (hebdomadaire sportif) ——

Voici les notres que nous attribuons aux joueurs saint-Dustiens pour ce match:
Dugan:9 (Hammy:6)
Mac Cident:7 (Mc Grady:6)
Boss:8 (Mariax:7)
Miller:8 (Rolland:7)
Choisy:7 (Asinieda:8)
Deschamps:7 (Dubois:6)
Canto:7 (Scotto:6)
Lennon:7 (Humphrey:6)
Henman:7 (Pidroteini:6)
Del Tico:8 (Boyd:7)
Geib:7 (Podolski:7)

—— Le Startown Matin (journal) ——

Devant 21 000 personnes véritablement charmées par le spectacle proposé,notre sélection nationale a fait honneur aux couleurs de notre fière nation en dominant des Américains surpris par tant de qualités pour une telle inexpérience du haut niveau.
Johnny Stardust a bluffé son monde en arrivant à mettre en place une véritable tactique avec des joueurs qui ne jouent pas ensemble bien qu´ils se connaissent déjà tous plus ou moins.La plus grosse surprise est venue de la titularisation de Hugo Geib (le buteur de la soirée,ndlr) en lieu et place d´un Mc Grady ou d´un Boyd.Le système en 4-2-3-1 a été une réussite et même si l´on est un profane en matière de football on ne pourra qu´admirer l´efficacité avec laquelle les joueurs se sont complétés tout au long de la partie.

—— The Freetown Post (journal) ——
On l´avait senti dès la sortie des vestiaires;nos joueurs étaient prêts à faire un malheur.Les regards étaient concentrés,les visages tendus mais on sentait une envie de bien faire.
Passons sur le résultat qui n´est que secondaire pour ne parler que de la fierté qu´a ressenti tout un peuple à se voir enfin représenté par une sélection nationale.Le football est notre sport numéro 1 loin devant les autres et 1,2 millions de personnes étaient devant leurs postes de télévision hier soir (pour une population totale de 3 millions d´habitants) Proportionnellement;il y a eu plus de Saint-Dustiens devant sa télévision hier soir que de Français devant les leurs lors du Mondial 2006!

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:34:11

Thib´ :d)
————78ème minute————
"Alors que Mac Cident attend pour jouer cette touche,c´est John Boss,très applaudi,qui sort pour laisser :d) Arnaud Mariax :g) entrer …

Il me semble bien que c´est toi non? :-d

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:36:19

Ah j´avais pas vu mince. :-d
J´ai joué en DC ou le Mac Cident est repassé dans l´axe ? :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:40:48

T´es passé à droite;il me semble que c´est dit dans le live :-d

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:41:49

On voit les gens qui prennent même pas la peine de tout lire :( QU´on les pendent par les burnes :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:43:03

J´étais passé au deuxième "" de la minute mais sinon j´ai lu en détail. :(

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:45:30

Maxi_Rodriguez Posté le 09 mars 2007 à 21:36:19 Ah j´avais pas vu mince.
J´ai joué en DC ou :d) le :g) Mac Cident est repassé dans l´axe ?

:snif:
Allez, gageons que ce soit un rippage de touches...(Faut y aller quand meme^^ Quoique ST4R... :-p ) :-d

Augusss
Augusss
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:54:08

Le saint-dustien :football: James miller « Un match qui me tenait à cœur. » Hier soir,la sélection Saint-Dustienne (Gloire :coeur: !) a joué pour la première fois. Et pas contre nimporte qui,contre la sélection Américaine.Match débuté par une équipe Gonflée à block.Dans cette équipe,il y avait un certain James Miller pour qui se soir là,il y avait un défi :) . « Bien sûr ce match me tenait à cœur.C´est de là que je viens,elles sont de là mes racines.Je suis né en Angleterre mais c’est là-bas que j’ai toujours vécu,et je me sentais américain. C’est là-bas que j’ai fais mes premiers pas dans le foot avec mon frère (Wentworth). »Miller qui fait une bon début de match .« J’avoue avoir fais une grossière erreur vers là 10ème .Moi et boss on aurait dû se parler,ça ne s´est pas fait on a failli en subir les conséquences.Il y a quelques personness déjà qui ont cité Boss ou moi-même comme étant dans le tort et je trouve ça personnellement absurde de rejeter la faute sur un collège.Surtout si c’est une faute de compréhension au premier match qu’on joue ensemble. »Coup rattrapé de justesse par Miller « Reflex,coup de bol,ça c’est à vous d’en juger même si je peux vous assurer que ce sont les deux ».Et quand Miller se rattrape sur une autre occasion « Je ne fais que mon devoir en aidant mon compère Boss qui c’est fait dribblé.Et on est quits ,il m´a renvoyé l’ascenseur. ».Coup de drame,Boss taclant le ballon dans les pieds de Johnson concède le pénalty,transformé par Mc Bride « Le mal est fait l’arbitre a sifflé,même si le tacle est tout à fait clean,on a pas à contester l’arbitre. » « Je suis fier de notre match,on peut être content d’avoir jouer à ce niveau et avoir su tenir tête à une telle sélection qui n’est pas de la gnognote »

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:10:40

Non non Tonio t´as bien lu. :(

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:26:58

Alala le goal numéro 1 a eu 9, c´est pas bon pour moi ça xD Mais bon j´ai joué 2 min d´où mon 6 :-p

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:43:54

C´est tout ce que j´ai en interviews,crachats et branlettes d´après match? :(

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:05:24

Moi j´ai assez craché sur mon poste :-p

Augusss
Augusss
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:35:13

:rire: J´vais m´amuser en défence ac toi :)

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:20:30

:rire: Ca c´est fait.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:38:18

Le Saint-Dustien — Justice — Canto: "Pardonner John"

À l´annonce des premières sanctions prises à l´encontre de son coéquipier en sélection John Boss,Sawyer Canto,le capitaine saint-Dustien,a tenu à s´exprimer sur l´affaire:" Il a eu un comportement déplacé,j´en conviens mais ses paroles ont dépassé sa pensée;il mérite une sanction mais je ne crois pas qu´il faille en rajouter en le traitant d´homophobe.Tout le monde sait ce qu´il a voulu dire;il ne faut pas jouer aux cons et le sanctionner pour ce qu´il n´a pas fait ".Le joueur de Starville United a conclu en évoquant la pression du match et la frustration de son coéquipier: "Il sait qu´il n´a rien à se reprocher sur le match mais il en veut à nos adversaires alors que je ne pense pas que Johnson ait simulé.La colère n´autorise pas je vous l´accorde mais il faut lui pardonner ces mots d´humeur et ne pas l´accabler de choses qu´il n´a pas faites.En l´occurence,ce sont des choses qu´il n´a pas dites…".

Sawyer Canto et ses équipiers saint-Dustiens démarreront dès le 2 septembre leur campagne de qualification à l´Euro 2008 par un déplacement en Suède.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:00:24

Ca partait bien pourtant... :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:15:51

:ouch2: C´est qui ce bordel? :rire: De la prison, plus de matchs, super logique. :-)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:24:16

10/03/2007
Foot - Iles Saint-Dust : Boss, le drame

Après les les menaces disproportionnées de prison qui planaient sur le défenseur John Boss après ses propos caractérisés d´homophobes, l´international saint-dustien a réagi de la pire des manières possibles en se suicidant à son domicile d´une balle dans la tête. Avant de passer à l´acte, il a laissé un dernier mot.

« Devant tant de conneries et d´hypocrisie de ceux qui nous gouvernent et de certains de mes coéquipiers, et donc amis, j´ai conclu que ce monde corrompu me méritait plus, et j´ai décidé de me suicider. J´aurais un dernier mot pour tous mes détracteurs, allez tous vous faire enc..., de toute façon certains aiment ça. Vive le peuple des îles Saint-Dust et Johnny Stardust. ». Toute l´équipe de Sports.isd s´allie à la douleur de la famille de John Boss.

Sports.isd

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:30:24

:snif2: :rire:

La vidéo du moment