CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v Sélections~~~

cabaye
cabaye
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:58:38

Je veux bien aller à Starville United :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:18:19

À Startown on a 4 joueurs (Mac Cident,Hammy,Podolski,Geib)
Au Starville United on a 4 joueurs (Canto,Choisy,Deschamps,Del Tico)
Au St-Dust Union on a 1 joueur (Dugan)
Au K-2000 FC on a 4 joueurs (Boss,Boyd,Manssard,Asinieda)
On a 0 joueur au RC Freetown et au Forum City Olympique

Dubois confirme-t-il son envie d´aller à Starville ou bien veut-il renforcer une autre équipe pour équilibrer un peu?

Hammy :d) Dans tes stats tu es meilleur gardien que joueur de champ c´est pour ça :ok: Pour les matchs de la sélection,je choisirais le gardien numéro 1 mais je ferais un peu tourner pour que tout le monde joue

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:07:02

DH au FC K-2000 les dirigeants ont de l´ambition j´annonce notre club champion dès le prochain tournoi d´ouverture. :cool:

lalime62
lalime62
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:12:09

bigbossman :d) d´accord avec toi FC K-2000 EN FORCE :oui:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:51:44

Pour cela il faudrait que Starville United baisse le pied et je n´y crois pas une seule seconde :cool:

lalime62
lalime62
Niveau 7
08 mars 2007 à 15:15:03

starville baissera peut etre pas le pied mais le FC K-2000 vat encore augmenter sont niveau de jeu la saison prochaine :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:42:48

LE ST-DUSTIEN: Sports: Une offre du RC Freetown pour Boyd?

Alors que nous sommes en pleine période du mercato estival, le RC Freetown aurait contacté Chris Boyd, meilleur buteur du championnat des Îles St-Dust lors de la saison 2005/2006 avec 22 réalisations et actuellement sous contrat au K-2000 FC. Lors d´une conférence de presse tenue ce matin au siège du K-2000 FC, Boyd a déclaré "avoir été en contact avec les dirigeants du RC Freetown. Les dirgeants [lui] ont fait une très belle offre avec un projet sportif très ambitieux". Il a ajouté que "quitter [ses] partenaires et le club où [il a] été formé, serait une chose très difficile". Affaire à suivre...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:54:18

Ah ils sont beaux les sans-amour du maillot, mercenaire va!!
Moi je resterai ici à vie, à moins qu´on me vire, non mais.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:06:08
  • bigbossman profil

* Posté le 08 mars 2007 à 16:54:18 avertir modérateur
* Ah ils sont beaux les sans-amour du maillot, mercenaire va!!

C´était histoire de mettre un message, ça se trouve je ne partirai pas. ^^

cabaye
cabaye
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:23:09

Je vais à St-Dust Union :-)))

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:58:26

Je reste au FC Sartown mais j´aimerais être repositionné en Mdf, Milieu droit ou Milieu offensif droit en club stp Canto... Déja que je joue 3eme gardien en sélection ça serait quand même pas trop demandé...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:45:48

euh l´aut´ hey , les exigeances de diva :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:49:18

bigbossman Posté le 08 mars 2007 à 16:54:18 Ah ils sont beaux les sans-amour du maillot, mercenaire va!!

Idem :fier: Je sais plus ou je joue mais je compte bien y rester.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:49:54

Le truc c´est une partie en selection donc si vous commencez tous ajouer dans un championnat moins élevées, vos capacités augmenteront moins :) Apres ce que j´en dit :(

crousti_momo
crousti_momo
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:12:56

Ouai mais si tu joues à l´OL par exemple et que tu sais que tu ne jouera jamais tu n´augmenteras pas... je penses. Sinon pour mes exigences je suis désolé mais j´ai un peu la mort de jouer Goal en club c´est tout... Si on peut plus s´exprimer :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:19:36

Le temps de taper tout ça et vous avez la liste des convoqués en sélection pour le 1er match face aux USA et,peu de temps après,le fameux match :-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:41:34

Bonjour à tous et bienvenue ici à Startown pour l´évènement national en ce bel été 2006;la première sélection saint-Dustienne va être annoncée dans la salle de conférences que vous voyez à l´image par Johnny Stardust,notre sélectionneur national :-d
Cette annonce sera faite en direct alors que vous le voyez prendre place avec son staff :) Je vous laisse en bonne compagnie :-)

"Bonsoir à toutes et à tous et merci d´être présents pour l´annonce de la composition de notre premier groupe de sélectionnés pour le match que nous allons jouer à Startown face aux USA.Je crois pas que l´on est besoin d´un long discours pour parler de l´importance de ce match donc je vous propose que l´on passe directement à la liste des sélectionnés.

Tout d´abord j´avais la possibilité d´appeller 26 joueurs mais je n´en ai convoqué que 23 tout en mettant à ma disposition 3 réservistes en cas de besoin.Je préfère m´appuyer sur un groupe plus restreint où chacun sait qu´il sera sur la feuille de match pour cet amical.

J´ai composé mon groupe en appellant 2 gardiens;ce n´est qu´un amical et nous n´avons pas besoin d´un 3ème pour le moment.8 défenseurs; non-pas pour doubler tous les postes mais pour pouvoir tester le plus d´affinités et de combinaisons possibles sur ce match.8 milieux de terrain;ce choix s´inscrit dans une volonté de tester plusieurs schémas tactiques avec des joueurs plus ou moins polyvalents et 5 attaquants. En appeller plus aurait été une erreur pour un simple match amical je pense.

Voilà donc la composition du groupe des 23 appelés pour affronter les Etats-Unis… "

GARDIENS:
Will Dugan (St-Dust Union) — Momo Hammy (FC Startown)

"Ce sont deux gardiens qui sortent d´une très belle saison;j´ai choisi Will Dugan pour être le gardien numéro 1.La situation n´est pas définitive; je compte bien mettre les gardiens en concurrence pour qu´ils sachent que rien n´est acquis définitivement"

DEFENSEURS:
Arnaud Mariax (Le Mans) — Tonio Mac Cident (FC Startown) — John Boss (K-2000 FC) — James Miller (FC Barcelone) — Max Choisy (Starville United) — Joan Miquel Asinieda (K-2000 FC) — Marvin Rolland (RC Freetown) — Thibault Scotto (OGC Nice)

"La plupart sont connus au pays;j´ai convoqué des joueurs plutôt polyvalents pour avoir le plus de solutions possibles.Je ne pense pas qu´il y ait de véritables surprises"

MILIEUX:
John Lennon (Newcastle) — Tim Henman (Tottenham) — Jim Humphrey (OM) — Jérémy Dubois (LOSC) — Marcolo Pidroteini (PSG) — Sawyer Canto (Starville United) — Rémi Deschamps (Starville United) — Pedro Del Tico (Starville United)

"Là je pense qu´il n´y a pas de commentaires à faire;ce sont des joueurs connus et réputés.Ils se connaissent et seront plus faciles à rendre complémentaires rapidement"

ATTAQUANTS:
Hugo Geib (RCS) — Chris Boyd (K-2000 FC) — Anton Podolski (OM) — Shane Long (Reading) — Joey Mc Grady (RC Freetown)

"Nos plus fines gachettes accompagnées de joueurs plus jeunes sont là. Je pense qu´il s´agissait des choix les plus logiques pour ce premier match"

"Voilà vous avez donc nos 23 joueurs.J´ai choisi Sawyer Canto pour être notre capitaine car il est le plus âgé et le plus expérimenté.Je compte sur son expérience pour encadrer une équipe plutôt jeune.On a des joueurs d´un fort caractère qui pourraient avoir le brassard mais c´est l´âge qui a joué en sa faveur."

"Je vous remercie d´être venu et je vous dis à bientôt pour ce premier match :) "

Voilà :-d Les transferts de certains seront faits après ce match :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:49:07

Super Boulot :cool:

Augusss
Augusss
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:50:07

La classe :cool:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:56:00

CE SOIR…
http://radioblogclub.com/open/115150/kill_bill/Kill%20Bill%20Soundtrack%20-%20theme%20song
EN DIRECT DU GUILHEM STADIUM À STARTOWN
ILES SAINT-DUST-USA
COMMENTAIRES MICTCH BUCANNON ET DAVID HASSELHOFF

"Bonsoir à toutes et à tous,amis Saint-Dustiens et bienvenue à Startown dans ce sublime Guilhem Stadium flambant neuf pour accueillir le match que tout un peuple attend! La rencontre de ce soir va opposer les Iles Saint-Dust dont c´est tout bonnement le premier match en tant que sélection nationale et les Etats-Unis pour le compte d´un match amical qui a une saveur particulière pour l´équipe locale.Bonsoir David"
"Bonsoir Mitch"
"Une grande rencontre en perspective;on peut néanmoins craindre que les inexpérimentés Saint-Dustiens prennent une correction…"
"Tout à fait mais les hommes de Johnny Stardust sont surmotivés et feront tout pour l´emporter ce soir.À mon humble avis ce sont les Américains qui devront se méfier."
"Le stade est plein;on note que la sélection Saint-Dustienne joue à guichet fermé son premier match"
"Cela fait plus de 10 ans et la création de notre championnat national que l´on attend ce match donc tout le monde s´est précipité pour avoir des places"
"Ce Guilhem Stadium est plein à craquer donc et bénéficie d´une pelouse neuve ce qui est parfait! "
"Pelouse parfaite,météo clémente,public au rendez-vous et sûrement des joueurs qui refuseront la défaite.Je ne crois pas me tromper en disant que plus de la moitié du pays sera devant sa télévision ce soir! "
"Alors qu´à la sortie des vestiaires,les joueurs s´apprêttent à pénétrer sur la pelouse"
http://spartakman.free.fr/spartakman.free.fr%20-%20FIFA%20Anthem.wav
"On sent la pression monter d´un cran.Les joueurs ont l´air un peu tendus.Et les voilà qui sortent du tunnel sous un tonnerre d´applaudissements.Ils sont tous derrière leur capitaine Sawyer Canto;le joueur le plus expérimenté de cette équipe"
"Il est âgé de 30 ans et est une légende du championnat ; son association avec Rémi Deschamps fait fureur chaque semaine en ST4R Cup et on attend beaucoup d´eux ce soir"
"Il mène ses coéquipiers au centre de la pelouse;on retiendra cette image dans les annales du sport saint-Dustien! Les joueurs vont se mettre en place pour les hymnes nationaux"
"Alors que l´écran géant du stade va diffuser une petite vidéo pendant l´hymne Saint-Dustien en hommage à son interprète "
"On écoute pour commencer l´hymne américain"
http://radioblogclub.com/open/116215/star_spangled_banner/Star%20spangled%20banner
"Le public,composé quasiment à 100% de Saint-Dustien applaudit sportivement et se lève comme un seul homme dès à présent! "
"L´hymne saint-Dustien va retentir pour la première fois! "
http://youtube.com/watch?v=uDk-Ai0TDk8
"C´est la folie David ! J´avoue que j´en ai la larme à l´oeil "
"Attendons de voir ce match Mitch,mais je vous avoue que je suis moi-même fortement ému ce soir"
"Jetons un coup d´oeil aux compositions d´équipes ce soir"
"Johnny Stardust a choisi un système en 4-2-3-1 qui risque de se muer assez souvent en 4-4-1-1 dans le déroulement du jeu"
"Exact David,alors que nous voyons les 11 titulaires du jour apparaîtrent à l´écran"
__________________Dugan____________________
Mac Cident_____Boss______Miller__________Choisy
________Deschamps_______Canto______________
Lennon____________Del Tico_____________Henman
___________________Geib_____________________

"On vous en avez parlé,la terrible paire du Starville United Deschamps/Canto va sévir pour la première fois en sélection.Derrière,c´est le redoutable défenseur du K-2000 FC John Boss qui assurera la charnière centrale aux côtés de James Miller,bien que celui-ci ne bénéficie que d´un faible temps de jeu au Barça"
"Il n´en reste pas moins un très bon défenseur.Sur les côtés on retrouvera Mac Cident,du FC Startown et Choisy du Starville United."
"Lennon et Henman les deux joueurs de Premier League seront respectivement postés sur les côtés droit et gauche tandis que Pedro Del Tico,lui aussi de Starville,mènera le jeu en tant que numéro 10."
"L´attaquant titulaire est Hugo Geib,joueur de Strasbourg;ce n´est pas une véritable pointe mais sa polyvalence va permettre à Del Tico de redescendre en cas de besoin et à Lennon et Henman de monter pour que les attaques se fassent à 3.Un système évolutif donc"
"En effet,Johnny Stardust a choisi la polyvalence pour ce premier match;il n´a pas titularisé les deux purs attaquants que sont Boyd et Mc Grady qui sont pourtant d´excellents buteurs.Ils entreront sûrement en cours de jeu;les entraineurs se sont mis d´accord pour avoir le droit de faire entrer tous leurs remplaçants.Nous n´avons pas parlé du gardien mais il s´agit de Will Dugan de St-Dust Union.Il a été préféré à Hammy qui présente la particularité de pouvoir évoluer dans le champ et aux buts"
"Sawyer Canto et Del Tico s´échangent quelques mots avant le coup d´envoi qui va être donné par St-Dust.On en profite pour regarder la composition américaine"
__________________Friedel____________________
Cherundolo__Spector_______Pope_________O´Brien
Smith________Gaven______Reyna_________Beasley
___________Donovan_____Adu_________________

"Rappellons mon cher David que c´était un match face à l´Irlande qui était initialement prévu"
"En effet la fédération saint-Dustienne avait tout d´abord proposé le match aux rivaux irlandais mais les Irlandais ont refusé en invoquant le calendrier des qualifications pour l´Euro"
"En effet,l´Irlande et Saint-Dust s´affronteront en éliminatoires pour l´Euro 2008"
"Néanmoins ce refus a provoqué la colère des Saint-Dustiens,ça servira à faire monter la pression avant le match tiens! "
"Les Américains évoluent dans un 4-4-2 très classique;ils seront emmenés par le duo Donovan/Adu,préféré à Mc Bride/Johnson pour ce match."
"Del Tico et Geib sont derrière le ballon;le coup d´envoi va être donné dans quelques instants"
"L´arbitre siffle…"
"Et c´est parti pour le premier match de la sélection saint-Dustienne; Iles Saint-Dust-USA! "

La vidéo du moment