CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lille / manchester united

usatfan
usatfan
Niveau 2
21 février 2007 à 10:06:33

slt tt le monde. Bon, je vais pas vous entir, je suis supporter mancunien depuis longtemps et j´aimerais avoir votre avis sur les deux décisions arbitrales litigieuses d´hier :

Sur le but refusé d´Odemwingie, à mon avis, il aurait pu être accordé car la faute qu´il commet sur Vidic ne serait pas sifflé en FA Premier League. Qu´en pensez-vous?

Sur le but de Giggs, à mon avis, le but doit être validé, mais l´arbitre aurait du faire signe plus distinctement de jouer rapidement le coup franc car Tony Sylva n´a pas pu le voir. Qu´en pensez-vous?

sixela38
sixela38
Niveau 9
21 février 2007 à 10:27:54

salut.
Alors moi je trouve trois choses qui m´ont énervé :
1) J´ai trouvé que l´arbitre sortais plus facilement des cartons jaunes aux joueurs du LOSC qu´aux joeurs de Manchester. :(
2) Le but refusé d´Odemwingie, je ne comprend pas pourquoi, peut-etre l´arbitre a vu une faute mais pour moi vidic a fait une simulation. :-(
3) Le pire, c´est ce but de giggs car deja, le signe de l´arbite (le petit geste du doigt)seul les joueur du Manchester peuvent le voir et les joueur du losc etaient en train de préparer le mur.
Pour moi, lille c´est fait volé :nah:
Un joueur du LOSC aurait pu bloquer le ballon pour que giggs ne tire pas et attende le coup de sifflet mais le joueur aurait pris un carton.
J´ai deja vu des joueur tirer sans attendre le coup de sifflet qui se sont pris des cartons jaunes. :-(
L´arbitre de ce macth n´est pas près d´arbitrer un autre match de Lique des champions.

Mar06
Mar06
Niveau 9
21 février 2007 à 10:43:01

Franchement je suis décu pour le losc et surtout pour odemwingie(ancien joueur de mon équipe favorite...La louvière)car il ne comment aucune faute!Peut-être qu´il pousse un peu,mais en Englettere,ça il ne l´aurait pas siffler!
Et sur le but de Giggs...L´arbitre a vraiment été a côté de la plaque...
LE LOSC A ETE VOLER!!!

usatfan
usatfan
Niveau 2
21 février 2007 à 10:52:19

mais même moi, étant un fidèle supporter mancunien, je trouve que hier soir, lille n´a pas démérité.

Et je sais pas si vous avez lu hier dans l´Equipe, le LOSC aura peut-être un problème de stade l´an prochain car imaginez que le classement reste tel qu´il est maintenant et que Lille passe le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Ils devront alors jouer illeurs qu´a Lens car Lens serait lui aussi en Ligue des Champions.
Quelqu´un a une idée sur le stade où Lille pourrrait aller jouer?

dechikator
dechikator
Niveau 3
21 février 2007 à 11:24:01

A mon avis si Lens et Lille vont en Ligue des Champions, Lille jouera comme l´an dernier au Stade de France, ca sera plus vraiment un match a domicile mais ils n´ont pas le choix je pense

thaliks
thaliks
Niveau 10
21 février 2007 à 14:44:56

Il y a faute sur le but de Lille. A cette vitesse, une simple poussé fait tombé, et on voit clairement les bras de l´attaquant lillois faire un mouvement vers Vidic.
Je lis beaucoup que " En Premier League, ça n´aurait pas sifflet " Oui mais on est en Champion´s League hein.

Concernant le coup franc de Giggs, il est dans les règle. Peut etre pas le but de l´année, mais il est fait dans les règles. C´est un coup franc jouer rapidement. C´est pas le 1er que l´on voit.

_delfin
_delfin
Niveau 10
21 février 2007 à 15:15:54

L´arbitre aurait pû faire le signe de jouer plus clairement.

diag
diag
Niveau 10
21 février 2007 à 16:40:32

Quand Thierry Henry le fait, on crie au génie, quand c´est Giggs contre un club français, on parle de vol et d´erreur d´arbitrage.

Le chauvinisme est une plaie.

bonpetit7
bonpetit7
Niveau 8
21 février 2007 à 16:42:26

bon jC pa tro mé .. sa vo u di une ptite lzagu
???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11963-138708-
1-0-1-0-0.htm

bonpetit7
bonpetit7
Niveau 8
21 février 2007 à 16:43:18
un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
21 février 2007 à 16:47:31

D´accord avec ThaLiks, les 2 décisions sont correctes. Sur le but d´Odemwingie on voit très clairement qu´il pousse Vidic.

Quand au coup franc, si l´équipe ne demande pas les 9 m. 15 elle peut le tirer comme bon lui semble, et ceci dans tous les championnats en Europe, à part en France ou semble-t-il on attend bien sagement que tout le monde soit en place, mur y compris, avant de tirer. A mon sens faudrait plutôt changer les arbitres du championnat français et en mettre des plus qualifiés ca améliorerait les choses.

Néanmoins sur la physionomie du match il est vrai que Lille aurait mérité au moins un match nul mais le jour ou le football se jouera au mérite, y aura plus de football...

Manu711
Manu711
Niveau 10
22 février 2007 à 12:50:56

en angleterre ca aurait pas été sifler(la faute de odemwingie) mais en france peut etre que oui.en angleterre le CF aurait ete acordé, en france peut etre que non.alors la il y a eu moitié-moitié.

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 février 2007 à 12:59:27

Oui oui, sauf que là, c´était ni en France, ni en Angleterre, c´était en Ligue des Champions avec arbitre Néerlandais.

Arréter de refaire le match avec des SI.

Et je suit le championnat Anglais, arréter de croire que l´ont peut faire toutes les fautes que l´on veut. Il est physique dans le sens de l´engagement (ex : coup d´épaule, tacle engagé...), mais n´abusez pas.

Mais certain on vu la faute, c´est déjà ça.

menticora
menticora
Niveau 10
22 février 2007 à 13:14:10

1° On voit très bien que Scholes au tout début de l´action demande à l´arbitre de mettre le mur à distance.
2° Zidane n´aurait il pas pris un carton jaune contre la Suisse à la CDM ´06 pour avoir tiré trop rapidement un CF :question: :sarcastic: (l´arbitre estimant qu´il n´avais pas sifflé :sarcastic: )

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 février 2007 à 13:30:30

Regarde les images de la CDM 06 sur l´action de Zidane, l´arbitre fait-il le geste du coup de siflet, si oui il mérite le carton.

J´ai les match de l´équipe de France de la CDM, je vérifierai.

En gros, on tire au coup de siflet, QUAND l´arbitre le signale. L´as t-il signaler lors du match Lille - ManUTD ?

menticora
menticora
Niveau 10
22 février 2007 à 13:33:16

D´un coté le signe, les lillois ne peuvent pas le voir, Sylva place son mur, Tavlaridis est de dos et Il me semble Rooney qui va placer le ballon est devant ... C´est très ambigue quand même.

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 février 2007 à 13:42:07

C´est pour cela qu´on a reprocher au Lillois leur manque d´expérience, en effet, personne ne regarder le ballon ni l´arbitre.

D´un coté, c´est tout l´intérêt d´un coup franc jouer rapidement, surprendre l´équipe adverse.

La vidéo du moment