CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 07 en ligne

shakka33510
shakka33510
Niveau 6
16 février 2007 à 12:28:32

Salut , je viens d´acheter le jeux pour jouer en ligne. Aprés avoir desactiver explorer 7 , et appliquer le patch de clubic, j´ai pu gouter au joies du jeux en ligne.
Mais depuis le jeudi 15 février , je ne peux plus me connecter au réseau , et j´ai le message comme quoi ma config est obsoléte.
J´ai désintaller/reinstaller le jeux , réappliquer le patch , virer mes dernieres mise a jours windows et ca marche toujours pas. Je précise que j´ai bien ouvert tous les ports indiqués sur le livret.
L´assisatnce technique de EA est completement nul ( et mets tous sur le dos de mon FAI) , et je ne sais pas quoi faire.

Merci de vos réponses.

cornezboris
cornezboris
Niveau 6
17 février 2007 à 17:50:24

va sur le site officiel il doit y avoir une mise a jour

EAG74
EAG74
Niveau 1
17 février 2007 à 19:08:39

salut shakka33510,moi aussi j´ai le meme probleme que toi.j´ai contacté EA.SPORT et mon FAI; ils sont incapables de me dire ce q´il se passe et se rejètent les responsabilités.je dois dire que je pouvais jouer en ligne il n´y a pas si longtemps;alors quelqu´un a t´il une solution?

Pikure
Pikure
Niveau 3
17 février 2007 à 23:32:02

Moi aussi j´ai un truc chelou au début les parties en ligne fonctionnait correctement et maintenant que je clique sur ligue interactives ou sur partie en ligne sa me quitte tout et sa me renvoie sur mon bureau. Quelqu´un connait le remède à ce truc ?? ?? Merci d´avance

samito03
samito03
Niveau 6
18 février 2007 à 16:35:31

Mec sa ma arriver la meme choses c tres simple:

Quand tu clic pour jouer en ligne, juste avant que sa te marque (votre version du jeu estt obsolete ou quelque choses comme sa) tu appui sur annuler et tu te connectes c facile

samito03
samito03
Niveau 6
18 février 2007 à 16:36:41

esseyer sa marche et c simple

Pikure
Pikure
Niveau 3
18 février 2007 à 17:43:19

Mais non moi sa m´envoie même pas sur le truc au moment ou j´appuie sa m´envoie directement sur mon bureau c´est trop chelou !! !! comment on fait ?? ??? merci !! !!!

P130
P130
Niveau 10
18 février 2007 à 18:01:21

Bon pour le problème de la "Version obsolète" c´est tout con, le nouveau patch est sortit depuis le 15 février !

POur ce qui est est du retour au bureau, le seul probleme connu et que je connaisse aussi, c´est le souci avec IE 7 ! SI vous avez IE 7 , vous ne pouvez plus jouer en ligne, il n´est pour l´instant pas compatible avec EASO ! Revenz à IE6 ou Mozilla ! Si ça vient pas de la, j´ai pas d´autrees solutions !

shakka33510
shakka33510
Niveau 6
20 février 2007 à 09:36:36

Génial merci de vos réponses, ca marche!!!!!!!!Par contre Messieurs de Fifa , ne serait il pas plus judicieux de d´abord sortir le patch avant de rendre l´ancienne version osboléte???

Voisi l, et´adresse à bientot sur le net!!!!

http://ww1.electronicarts.fr/downloads/2503/

Pikure
Pikure
Niveau 3
20 février 2007 à 10:12:45

C´est quoi ton truc IE 6 et IE 7 ?? ??
Merci d´avance !! !

shakka33510
shakka33510
Niveau 6
20 février 2007 à 13:56:55

IE= internet explorer!! Il faut desinstaller IE 7 , et remettre le 6!! Le mieux reste d´utiliser mozilla firefox!!!!!!

matsSundin13
matsSundin13
Niveau 6
18 juin 2007 à 15:47:37

Shakka33510, J´avais environ le même probleme que toi mais jai pas réussi a le régler, sur le monde en ligne ils me disent de downloader la patch pour mettre a jour mon jeu.
Mais quand j´essai de l´installer, il me dise:
mon probleme est que quand je connecte sur le monde en ligne il me dise dupdater mon jeu,je vais télécharger la patch qu´il me recommende et quand j´installe, ca m´écrit ca:

´´old file not found,however a file of the same name was found. No update done since file contents do not match.´´

:non2:

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
14 août 2007 à 13:28:44

Salut, j´ai les mêmes problèmes que toi pour jouer en ligne. Après six moi je n´arrive tjrs pas à jouer en ligne convenablement. LE jeu se plante tout le temps en ligne.
J´ai déjà tout essayer. C´est pas normal, j´ai aucun problème avec les autres jeux: bf2142, stalker, counter, pes,..
Je commence en avoir mare. J´ai pourtant fait toute les mises à jour comme il le fallait, ouvert tous les ports et réssayer ça 20 fois. Une fois EN ligne, je sais pas créer, ni jouer tranquillenet.
TOUT CA parce que je ne sais pas faire les mises à jour en ligne d EASO. J´en peu plus de ce mode en ligne pourri. J´ai même essayer de remettre service pack 1 et tout ce quil demande. IMPOSSIBLE.
Franchement l´assistant réseau de EAsport C´est vraiment de la merde. Je leur ai demandé de m´envoyer une solution ils mont envoyer la meme chose qu´il y a deux ans pour un problème de Battlefield 2. Des gros empotés moi je vous le dit.
Si quelqu´un me trouve le moyen de le faire fonctionner je sais pas ce que je ferrai, mais je serrai très content.

La vidéo du moment