TT LE MONDE!
Je vous présente mon petit jeu, plus précisément mon quiz qui n´aura qu´un rapport avec le jeu Fifa 07. Si vous n´avez pas le jeu, je vous déconseille d´y participer. Mon quiz se déroulera en 2 manches.
1ere manche:
La 1ere manche sera un quiz de 10 questions sur Fifa 07. Pour la première manche aucune élimitation mais ne surtout pas sous estimez cette manche même s´il n y a pas d´élimination. Je vous donnerez le quiz après les inscriptions.
2eme manche:
Vous commencerez la 2eme manche avec les points acquis à la 1er manche. La 2eme manche est un quiz en duel, je ferai un tirage au sort pour savoir quelle seront les duels. Je vous poserai 3 quetions (facile, moyen, difficile), vous devrez y répondre par duel. Par rapport à la 1ere manche qui vous faisez gagné des points celle si vous en fait perdre. La questions facile vous fait gagner 1 pts si vous y répondez bien mais vous en fera perdre 3pts si vous y répondez mal. La question moyenne si vous y répondez bien vous fait gagner 2 pts mais si vous y répondez mal elle vous fait perdre 2 pts. Quant à la question difficile, si vous y répondez bien, elle vous fera gagner 3 pts mais si vous y répondez mal, elle vous en fera perdre 1 pts. Le gagnant du duel est celui qui a le plus de pts à la fin des huitièmes de finale. Le gagnant continue l´aventure pour arriver jusqu´en finale.
C´est pour ça qu´il ne faut pas sous estimez la manche 1. Si vous commencez la 2eme manche avec 2 pts, accrochez-vous.
Exemple: Toto a 3 pts à la fin de la 1er manche mais Tati en à 9pts. Tati aura plus de chances de gagner le duel face à Toto.
J´espère que vous avez compris ms règles. Si vous avez des questions n´hésitaient pas.
Voici les inscriptions (20 personnes):
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-