CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon en crise ?

barca
barca
Niveau 6
01 février 2007 à 16:28:06

alors est-ce que Lyon est en crise ?

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
01 février 2007 à 16:47:56

oui ils vont finir dernier

Niamor49
Niamor49
Niveau 7
01 février 2007 à 18:31:48

non juste pour rappel l´année dernière lyon avait 13 pts d´avance sur bordeaux puis Bordeaux était revenu à 6pts et finalament lyon avait finis avec 13 pts d´avance
mais je dois dire que en ce moment ils jouent vraiment très mal et juninho foire tous ses coups francs

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
01 février 2007 à 18:45:17

non c une blague lyon ne vas pas finir dernier mais je pense que sa va etre le déclic pour marseille et je pense que l´om peut encore croire au doublé (1er du championnat de france et vainceur de la coupe de france).

allez l´om !! !

barca
barca
Niveau 6
01 février 2007 à 19:06:59

je pense que c´est tres dur pour l´Om,Bordeaux et Lille ... Mais c´est possible !

toumadj
toumadj
Niveau 8
01 février 2007 à 21:10:50

faut pas réver moi marseillais je dis que le championnat est jouer!
par contre la place de second nous tend les bras!

18h13
18h13
Niveau 6
01 février 2007 à 21:21:51

Perdre contre Marseille n´est pas une honte :doute:

FeuerWasser
FeuerWasser
Niveau 1
01 février 2007 à 21:59:34

nan franchement ca peut arriver a toutes les equipes d´avoir une baisse de niveau,yen a ki arrive pas a s´en sortir (paris^^) mais pour lyon ils vont revenir ca n´est ke passagers

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 février 2007 à 07:49:10

dsl mé paris ils ont une baisse de niveau depuis le début da la saison , sinon jsui d´accord avec toi lyon va remonté

DALF
DALF
Niveau 10
02 février 2007 à 14:50:56

Perdre contre Marseille n´est pas une honte :doute:

ba victoire merite de lom
mais le match aurait u lieu en decembre
yorait u 0.3 ou 1.4

DALF
DALF
Niveau 10
02 février 2007 à 14:51:49

dsl mé paris ils ont une baisse de niveau depuis le début da la saison , sinon jsui d´accord avec toi lyon va remonté

cest pas dit malheuresement

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
02 février 2007 à 15:10:52

Crise il y a ça c´est sur, maintenant on va voir la capacité de réaction de cette équipe qui n´a pas vraiment connu de crises depuis 5 ans, ainsi que la manière dont le staff va gèrer tout ça.

Moi il y a autre chose qui m´interpelle, lors de ce mercato d´hiver, L´OL, 1 des plus grand club européen (dixit son président JMA), se voyait déjà attirer les plus grand joueurs pour se renforcer. Résultat des courses, sont arrivés:

Milan Baros (remplacant à Aston Villa) et
Fabio Santos (un illustre inconnu dont on avait jamais entendu parler)

Donc ceci m´amène à me poser la question suivante:

L´OL n´intéresse-t-il pas les grands joueurs et par la même n´est pas considéré par ces joueurs comme un grand club ou, l´OL n´a-t-il simplement pas les moyens de s´attacher les services de ces soi-disants grands joueurs (pêle-mèle: Trezeguet, Joaquin, Drogba, etc.)?

Niamor49
Niamor49
Niveau 7
02 février 2007 à 16:45:09

je vais te dire un truc un_mec_ch c´est pas en achetant que des stars qu´on fait une équipe je sais pas si t´a remarqué le gros bordel qui ya au Real alors juste comme ca mahamadou Diarra tu le connaissait avant qui vienne à lyon non (y venait du vitesse arneihm) et pourtant quand lyon le revend c´est pour 28M pareil pour Essien qui venait de bastia il finis par être revendu à 38M alors voila tu vois au cas ou t´aurai pas compris c´est pas avec des stars qu´on fait une équipe

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
02 février 2007 à 22:04:25

Un crise sa ?
Il vous en faut peu pour sortir les grands mots !

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
03 février 2007 à 07:37:02

ca fait 3 ou 4 ans ouais.depuis qu´ils ont joué leure derniere LCD

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
03 février 2007 à 10:27:43

EN TOUT CAS JOUE LE MAINTIEN C NUL

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
03 février 2007 à 10:30:26

Oui Lyon en crise, mais de toute façon, on sais qu´on va gagner ce championnat, et le prochain, ensuite sans magic Juninho aux coups-francs ça va être dûr, va pas falloir lâcher Kallstrom...
Sinon, NAN MAIS AH OK COUPET N°1, ´tin, mais je suis Lyonnais mais jpréférerais encore voir Landreau.

La question ultime:

Quand le géant chauve reviendra il?

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
03 février 2007 à 10:32:36

gotenks94 Posté le 01 février 2007 à 18:45:17 non c une blague lyon ne vas pas finir dernier mais je pense que sa va etre le déclic pour marseille et je pense que l´om peut encore croire au doublé (1er du championnat de france et vainceur de la coupe de france).

allez l´om !! !

:d)

Même si Lyon perd tout, ils ne PEUVENT PAS MATHEMATIQUEMENT être relégué.La seule façon qui les relèguerait, ça serait un coup du genre Juventus, avec une affaire louche contre Lyon.

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
03 février 2007 à 10:35:28

un_mec_ch Posté le 02 février 2007 à 15:10:52 Crise il y a ça c´est sur, maintenant on va voir la capacité de réaction de cette équipe qui n´a pas vraiment connu de crises depuis 5 ans, ainsi que la manière dont le staff va gèrer tout ça.

Moi il y a autre chose qui m´interpelle, lors de ce mercato d´hiver, L´OL, 1 des plus grand club européen (dixit son président JMA), se voyait déjà attirer les plus grand joueurs pour se renforcer. Résultat des courses, sont arrivés:

Milan Baros (remplacant à Aston Villa) et
Fabio Santos (un illustre inconnu dont on avait jamais entendu parler)

Donc ceci m´amène à me poser la question suivante:

L´OL n´intéresse-t-il pas les grands joueurs et par la même n´est pas considéré par ces joueurs comme un grand club ou, l´OL n´a-t-il simplement pas les moyens de s´attacher les services de ces soi-disants grands joueurs (pêle-mèle: Trezeguet, Joaquin, Drogba, etc.)?

:d)

Comme disent Aymé Jacquet et Fabien Barthez dans les Guignols:

Nan mais c´est vrai qu´il est pourrit notre championnat...

Qu´est tu veux signer dans un Lyon quand tu t´apelles, comme tu dit, Trézéguet, Joaquin, Drogba?

Ca sert à quoi de finir avec 15 points d´avance le championnat?Oui c´est bien, mais si la contrepartie c´est perdre chaque année en quarts de la LDC, si volé Lyon est il, et perdre en coupe de France identiquement, préfère le gagner avec 1 seul point d´avance moi le championnat.

ggsibarite
ggsibarite
Niveau 5
03 février 2007 à 10:50:44

je pense que lyon va se reprendre meme si il joue pas leur jeu habituelle en ce moment

La vidéo du moment