CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Higuain a choisit...

menticora
menticora
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:12:17

Heuresement que ceux qui sont contre moi ne comprennent pas trop le foot, sinon je me poserai des questions :sarcastic:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:13:56
  1. Augusss profil
  2. Posté le 25 janvier 2007 à 19:40:33 avertir modérateur
  3. Et moi j´m´en fou du sort d´Higuai,

Retourne te tâter l´asticot sur Emile Mpenza! :rire:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:14:44

ST4RDUST-- Posté le 25 janvier 2007 à 18:28:09 Faire une bonne coupe du monde ca donne parfois le titre joueur ffia et le ballon d´or, mais ca veit dire qu´one st bon pour autant

looool le mec est titulaire à l´Atletico a 18 ans et c´est une quiche??Va t´reposer un peu...

Augusss
Augusss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:16:42

DD-LeMagnifique Posté le 25 janvier 2007 à 20:13:56 # Augusss profil

1. Posté le 25 janvier 2007 à 19:40:33 avertir modérateur
  2. Et moi j´m´en fou du sort d´Higuai,

Retourne te tâter l´asticot sur Emile Mpenza

:d) Tu vas m´dire que tu t´intéresse au sort de joueurs de l´équipe nationale Belge?Bah pour moi c´est la même chose,et j´m´en carre puissance 10 si il va en france ou pas :ok: J´ai n´ai plus le droit de donner mon avi?

menticora
menticora
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:36:49

Remou91_bis Posté le 25 janvier 2007 à 20:14:44 ST4RDUST-- Posté le 25 janvier 2007 à 18:28:09 Faire une bonne coupe du monde ca donne parfois le titre joueur ffia et le ballon d´or, mais ca veit dire qu´one st bon pour autant

looool le mec est titulaire à l´Atletico a 18 ans et c´est une quiche??Va t´reposer un peu...

Aguero a pas fait la CDM Remou, j´parlais de Mascherano ^^ :-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:00:29

Moi je suis avec ST4R parce qu´il est trop chou quand il se lance dans le déabt :coeur:
Puuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiinnnngggg
gggggg :-d

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:46:51

J´ai vu Aguëro quelque part,j´me suis mélangé les pinceaux :( N´empêche que je vois pas pourquoi Aguëro est cité quand il sagit de parler d´espoirs qui ont fait des flops.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:59:20

Remou91_bis Posté le 25 janvier 2007 à 20:14:44 ST4RDUST-- Posté le 25 janvier 2007 à 18:28:09 Faire une bonne coupe du monde ca donne parfois le titre joueur ffia et le ballon d´or, mais ca veit dire qu´one st bon pour autant

parlais de mascherano , ignoble a west ham :(

Et non aguero est aps dans les espoirs qui ont floppés , mais il a encore rien montré, a aprt marquer de la main comme son idole de drogué :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:11:42

Mascherano ne joue pas à West Ham,parceque son coach est un abruti d´imbibé d´angliche de merde.T´inquiète pas que quand il montrera toute l´étendu de son talent à la Juve ils s´en bouffera les burnes l´autre bouffon.DOnc bon dire d´un joueur qu´il est mauvais alors qu´il est en Europe depuis me^me pas 6 mois dans un club à la con,et qu´il ne joue même pas...Et si Aguëro n´avait rien montré il serait pas titu à 18 piges tout ronds (t´esp lus vieux que lui :gni: ) dans un club comme l´Atletico non plus :( Bref tu peux pas nier le talent innépuisable du vivier Argentin,après qu´ils percent tous ça j´dis pas,mais c´est parotut pareil que j´sache.En attendant on aurait l´air moins con avec un Higain qu´avec un Briand chez nous,et le "chèvre surcotée" j´egarde précieusement parceque j´te garanti que ce mec sera un pilier du Real d´ici qualques années.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:17:39

Fait :) fait donc :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:28:13

Aie la faiblesse,que dis-je l´abscence d´argumentaire :-( Sur ce,bonne nuit Guignol :hap:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:34:16

Les debats stérils avec toi me fatiguent :ok: j´ai ma vision du truc ta la tienn point , bonne nuit :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:44:53

"ST4RDUST-- Posté le 26 janvier 2007 à 00:34:16 Les debats stérils avec toi me fatiguent "

Si tu remarques aussi des vertiges,des vomissements,un mal de crâne voire des hallucinations,c´est seulement la Despe de midi qui passe pas.

"j´ai ma vision du truc ta la tienn point , bonne nuit "

C´est pas une question de vision ou de point d´vue,de toute façon qui peut dire quel joueur va faire une grande carrière,quel joueur va faire un flop?Si tu penses que Mascherano à pas d´avenir c´est toi que ça regarde,mais prétendre qu´il a aucun talent alors qu´il a 20 ans,qu´il est en Europe depuis pas 6 mois,dans un club ou il aimerait certainement pas être et ou il ne joue même pas c´est n´importe quoi.Pareil pour Higain tu l´as certainement même pas vu jouer et tu le qualifies de "chèvre surcôtée".Que tu trouves qu´il ait joué ses divas ok,mais viens pas dire qu´un mec de 18 ans qui signe au Real ou il est titu d´entrée n´a pas de talent,faut arrêter le délire quoi.Et Aguero qui a rien prouvé,putain mais il a 18 ans,tu réalises que t´esp lus vieux que lui??Et puis bon quand tu qualifie Saviola "d´eternel espoir´ quand par ailleurs tu trouves le moyen de défendre Meriem,qui est quoiqu´on en dise un désastre,ça tient pas la route,c´est même pas une question d´point d´vue,c´est pas cohérent,point.Saviola mine de rien il a 25 piges il a dejà depassé un Lilian Laslandes,niveau buts.Meriem à 27 il fait enfin un bon mois,le premier depuis les 6 bons mois à Marseille.Ajoute à ça les bons mois à Sochaux,t´as une bonne saison et demie pour le soit disant ex-futur Zidane.Léger nan?Donc bon ok tu crois pas en ces mecs là mais avance au moins des arguments crédibles.En attendent,j´trouve aussi que t´as tendence à t´enflammer facilement pour un Réo Cocker ou un Carrick,alors que dans le paquet de grands espoirs Argentins tu vois qu´une pelletée de loosers.Ca me fait sourire aussi ça.Bref de toute façon l´avenir nous le dira si Mascherano est une buse (faire une bonne CDM a 20 ans ça fait pas d´un joueur un grand joueur mais c´est certainement pas non plus à la portée de la dernière des bouses...) et Higain une chèvre surcôtée (et Maxi une sous merde,et Aguero un branque,et j´immagine tous les Argentins de même :question: ).

menticora
menticora
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:35:29

J´rajouterai juste qu´on a pas le droit de parlé du roi Diego comme un simple drogué .. Que tu brules en enfer :diable:

Remou est fabuleux sinon :coeur: J´aurais pas fait mieux :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:12:01

Je pense simplement, que en Europe, surtouten Frane, on s´enflamme sec d´es qu´un gars , sud maéricains et argentin ou brésilien en particulier, se met a aps mal marcher. il est vendu comme le nouveau untel ou untel, alors qu´il n´ene sera pas la moitié. C´est tout, j´aime aps l´enflammage intenpestif , a manifier un gars comme higuain alors qu´il est aps encore énorme c´est tout :ok:

Apres pour Mascherano je suis surement un peud ur c´estvrai, quand a 22 ans on fait une coup de monde comme la sienne, a savoir fantastique, en arrivant a west ham , c´est bizarre de rater son début de saison, même si l´acclimation doit se faire :ok:

Et Tevez qu´on annoncait comme LE tueur des surfaces :-(v Teddy Sheringham est meilleur que lui :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:43:52

Bah voilà mais là dessus je suis complètement d´accord,je déplore aussi cette tendance qu´on les médias à vendre des comparaisons foireuses à tour de bras (le nouvel Ibraimovic alors qu´il a a peine 25 ans c´est quand même abbérant).Et ça c´est typiquement Français.Mais bon après c´est leur rôle aussi faut bien qui vendent leurs torchons...Mais bon voilà après ça change rien au talent du garçon.

Bah Mascherano dejà quand il trouvera un club ou on le fait jouer et ou il voudra aller,parceque bon ce transferts des deux Argentins à West Ham c´était quand même bien obscure,perso j´suis persuadé qu´il va montré l´étendu de son talent :) Tevez c´est pareil s´il arrête de s´entraîner pour la Coupe du Monde des mangeur de tapas,et qu´il se reconcentre sur le foot,c´est un mec qui a du talent,même si j´ai des doutes sur sa future réussite.Mais bon voilà faut pas croire qu´un mec est mort alorsqu´il est encore jeune et en phase d´adaptation,Higuain il sera peut-être moyen 2 ans avant d´exploser,même si pour l´instant il est dejà encensé en Espagne.Après faut dire aussi quece phénomène de la médiatisation précoce,des médias qui se jettent sur la dernière pépite,même quand elle est même pas encore entrée dans la puberté,c´est pas non plus fait aider les joueurs.A force de s´entendre dire qu´il est le nouveau Pelé,il a du y croire le Robinho,et j´suis pas sûr que ça l´ait tellement servi.Ca accroît aussi la pression sur les épaules du mec.Mais ca change en rien le fait qu´ils ont du talent :ok: Après des joueurs talenteux y´en a dse tonnes,des joueurs qui savent l´exprimer,y´en a quelques uns.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:53:18

Exact pour Robinho , je voulais le prendre en exmple avant de ma raviser, il a été trop porté par els declarations tapageuses sur lui.

Genre apres sonn1er match avec madrid, as ou marca , tittre le retour de pelé , ou un nouveau pele, bref une connerie du genre, ca fait vite monter a la tête :ok:

Comme pour Meriem :gni:

Augusss
Augusss
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:00:13

Moi mon nouveau chouchou c´est Celsinho :coeur:

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:01:28

Le nouveau chouchou c´est Silva point barre :(

menticora
menticora
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:36:58

En même tps, Tobinho c´est tout simplement Pelé qui le considérait comme son digne successeur dc .. Tout comme Maradona avec Messi soit dit en passant ..

La vidéo du moment