Bien sur ca vaut aussi pour les équipes qui jouent l´ntertoto/UEFA,nan parceque je vois dejà la clique Marseillaise me tomber dessus alros l´an prochain eux mêmes cracheront pas sur un premier tour en moins dans ne coupe de merde
"Une équipe qui joue le ligue des champions se doit d´avoir l´effectif pour jouer tout les amtchs "
Et dis moi guignol tu crois que tous les clubs ont les moyens de Lyon en matière de recrutement?Bien sur que ca a pour but d´avantager Lyon,et surtout d´arrange les gros clubs dans le but d´avor de gros match (pour autant ca reste des matchs de merde mais bon,le jour ou le frère de José Bové pigera que sa coupe c´est d´la merde on aura fat un sacré pas en avant dans la recherche contre les myopathies).
Bref il n´empêche que Bordeaux est allé gagner à Auxerre,à Reims et s´est sorti d´un match compliqué contre Saint Etienne.Donc qu´on vienne pas non plus nous dire qu´on nous a donné la coupe,faut arrêter un peu.Le problème c´est qu´il faut faire un choix soit on avantage tous les clubs qui jouent l´Europe,soit on avantage personne.Et il vaudrait mieux n´avantager personne.Mais en c´qui m´concerne j´ai une bien meilleure solution,on degage cette coupe en bois et son créateur,on y verra plus clair
Sur ce cette fois je suis parti