CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Riberiades de Ribery ©

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:54:06

En attendant si il suivait ta logique il aurait supprimé ton topic,puisqu´il n´est pas d´un "habitué",pretextant qu´il n´avait pas son utilité étant donné la présence d´un topic consacré aux transferts.Donc le modérateur est intègre,et donc tu portes des "accusations" infondées alors que tu fréquentes peu le forum.Que tu trouves ce topic inutile c´est ton droit,d´ailleurs c´est assez vrai,mais la finalité,c´est que des topics utiles ici y´en a pas vraiment.Après tout dépend du sens qu´on accorde au mot "utile".Sur ce j´te laisse faire tes cartons,j´ai l´amabilité de ne pas te sequestrer sur ce topic,je te serai même grè de ne pas le fréquenter pour débiter ce genre d´inepties.Ciao ma louloute :coeur:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:25:08

Ah quel fiel sublime :-d

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:05:38

C´est Jdf là l´autre abruti?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:11:10

Ah ben non apparement, le drame y en a 2 maintenant. :-(

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:25:51

Genre, tiens voila les autres "habitués", mon topic reste parce que c´est interressant de savoir que Pieroni est venu a Nantes. Et je n´ai pas dit qu´il n´y avait QUE les topics des "habitués" qui restait, mais que, si il est signé "Remou" ou "ST4R", il a plus de chance de resté. Mais apres la tu t´es embarqué dans une belle réponse genre "j´ai 18 ans et du vocabulaire" mais elle sere un peu a rien si tu ne lis pas ce que j´ai mi avant et que tu reprend tout a ta sauce.

Bigbossman ==> c´est moi que tu traite d´abrutis ?

med61
med61
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:19:52

Tiens Hidan , on dirait que ta connerie d´attitude pour te ranger du coté des autres a loupé :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:21:42

Lol il se fait même clasher par med. :rire2: :-d

Augusss
Augusss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:47:11

Bah il a pas tort le Hidan :ok: :( .

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:23:55

"Genre, tiens voila les autres "habitués", mon topic reste parce que c´est interressant de savoir que Pieroni est venu a Nantes."

Certainement,mais ça ne nécéssite pas la création d´un topic.(point de vue d´un modérateur)

"Et je n´ai pas dit qu´il n´y avait QUE les topics des "habitués" qui restait, mais que, si il est signé "Remou" ou "ST4R", il a plus de chance de resté. "

Peut-être que ces "habitués font les meilleurs topics :-d C´est même a peu près certain en fait :rouge: J´ai dit meilleurs pas utiles hein :-)

"Mais apres la tu t´es embarqué dans une belle réponse genre "j´ai 18 ans et du vocabulaire""

Tu l´as dit toi même j´aime me donner de l´importance,et j´aime par dessus tout flatter mon égo :content: Par ailleurs,c´est pas ma faute si t´estimes que l´utilisation d´un mot comme ineptie démontre un vocabulaire particulièrement développé,c´est peut-être bien toi qui en manque finalement.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:29:08

ouuuuuuh :-(

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:32:47

Med61 ==> Me ranger de quoi ? j´en ai rien a battre tu sais, je dis ce que je pense a point c´est tout.

Bigbossman ==> Clasher par Med ? on voit que tu as pas tout suivi enfin bon, toi tu est la pour constaté et mettre dans grain de sel la ou tes "maîtres" vont.
T´es un bon toutou continue.

Remou91_bis ==> Les meilleurs topics o_O, normal, vous avez tout les gamins de 12 ans a vos trousses pour vous lecher les bottes pendant 4 pages...apres le debat et lancer et sa dure...
Sinon pour le vocabulaire, j´emploie un voc comprehensif, je ne dit pas que le tiens ne l´ai pas, mais bon avec ce voc tu te la pète plus qu´autre chose, tu veux montrer que je suis un gamin et toi quelqu´un de calme qui me clash avec des mots assez developpés, tu réussi en quelques sortes par rapport aux autre mais moi sa me prouve rien.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:39:11

la faute a qui si en primaire et au college t´étais chez le directeur pendant les cours de français :(

Ya un moment ou ca suffit de venir comme ça, pour jouer son monsieur j´ai de la répartie, alors qu´on est clashé de toute part. Il faut savoir rendre les armes et partir tant qu´il en est encore temps :(

Sur ce je ne vous salue pas :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:39:32

"Remou91_bis ==> Les meilleurs topics o_O, normal, vous avez tout les gamins de 12 ans a vos trousses pour vous lecher les bottes pendant 4 pages...apres le debat et lancer et sa dure... "

T´as illustré mon argument plus haut à savoir que tu parles sans connaître :-( .Tu juges sur 2 topics,alors que ça fait un bon bout d´temps que certains forumeurs sont présents sur les différents forums Fifa,et que des bons topics y´en a eu quelques uns.

J´ai aucune envie d´essyer d´impressioner un forumeur à coups de jolis mots,franchement c´est pas mon intention.Au pasage je sais même pas quel âge tu as,donc nan j´essaie pas de montrer que t´es un gamin.Et j´ai aucune raison de me mettre dans tous mes états pour toi non plus,d´ailleurs j´me fou un peu beaucoup de ce débat stérile,parcequ´au final tout ça importe peu.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:44:54

ST4R ==> Quel Humour, je n´ai pas dit que je ne connais pas ce vocabulaire...lis un peu stp, ca faciliterais la tâche.
Apres je joue pas Monsieur j´ai de la répartie, je defend mes propos tout simplement, apres si des gens viennent rajouter des ptites phrases comme Med, et t´appele ca être clashé de tout les côtés on n´a pas le même sens de ce mot.

Sinon jsuis d´accord avec Remou, c´est un débat stérile qui importe peu, j´en finis la.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:21:43

Ouais vraiment énervants ces boloss et leur petites phrases. :(

Monseigneur Remou, touchez ma bosse, ça porte bonheur.

Wouf, tu permettes que je vienne te renifler le rectum [JV]Hidan, Jean-Pierre Bacri n´est pas là?

18h13
18h13
Niveau 6
17 janvier 2007 à 15:50:51

Sinon jsuis d´accord avec Remou, c´est un débat stérile qui importe peu, j´en finis la.

AIE remou´s dick is in the hidan´s mouth :rouge:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:30:10

Bigbossman ==> Je te demande pas d´être mon chien, tu le fait tellement bien pour les autres, ca me gênerait.

18h13 ==> Je suis pas un noob en Anglais...on dirait bien qu´un banissement n´est pas loin pour une phrase qui n´a pas lieu d´être.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:46:08

Vous venez sur les forums pour péter les burnes de tout le monde ou vous êtes tout simplement toujours comme ça?
Bien entendu je demande ça à ceux que je ne connais pas encore bien,les autres je sais déjà :sournois:

The-imitation
The-imitation
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:55:28

:rire2:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:45:45

On s´exprime simplement, et nos avis plaisent pas a tous, ca forme un débat.

La vidéo du moment