CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Olympique de Marseille ~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:26:38

François Modesto a démenti avoir eu des contacts avec l´OM. :-( Toujours en défense, on parle désormais de Francisco Pavon, le défenseur du Real Madrid. Une rumeur de plus... :(

Laurent Robert a lancé un "appel du pied" aux dirigeants marseillais en déclarant: "Chaque année, on m’annonce du côté de Marseille, malheureusement, ça ne s’est jamais fait. Tout le monde sait que je suis très proche de Pape Diouf. Lui et José Anigo me voulaient à l’OM, mais ils ne sont jamais allés au bout de leur démarche. Peut-être qu’un jour, ils le feront..." :-(

Concernant le rachat de l´OM par Jack Kachkar, RLD a lancé un ultimatum à cet homme pour racheter Marseille; il a deux semaines pour boucler le rachat, sinon... :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:36:05

Tant mieux pour Modesto. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:54:30

03/01 17h28 - Football, Transferts
Ricardo Costa n’ira pas à l’OM

Le défenseur portugais du FC Porto Ricardo Costa n’ira pas à l’Olympique de Marseille. Annoncé sur la Canebière, Ricardo Costa restera finalement à Porto. Le club portugais a fait savoir sur son site internet qu’il ne souhaitait pas se séparer de son jeune défenseur.

Source: http://sport24.com

Paris le voulait, Porto demandait 7,5M€.
Marseille le veux, Porto le vend plus...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:58:33

Moi j´aime bien Modesto. En plus il est polyvalent (DC ou DD). :) Par contre, pour Ricardo Costa, je suis déçu... :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:01:13

Foot - L1 - OM : RLD décidera mi-janvier
Robert Louis-Dreyfus, l´actionnaire principal de l´Olympique de Marseille, aurait fixé au 15 janvier la date limite de rachat du club par Jack Kachkar, le magnat canadien de la pharmacie, candidat déclaré à la reprise.

Selon L´Equipe de mercredi, l´industriel serait toujours à la recherche du financement nécessaire à l´opération. Il entendrait apparemment se porter acquéreur seul, sans constituer de tour de table avec d´autres investisseurs. S´il ne parvenait pas à rassembler les fonds d´ici à deux semaines, RLD lui fermerait la porte.

15 janvier, le jour de mon anniv´. :fier: En espèrant que le milliardaire ne reprenne pas l´OM. :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:08:08

Moi je suis à 100% pour une reprise du club, fini le chat noir Dreyfus.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:11:24

Une reprise du club, je suis pour. Seulement je n´ai pas envie que l´OM devienne le Chelski français.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:47

Ben moi si marre des brêles on a déjà été dans la peau de Chelsea avec l´époque de Tapie et franchement c´est la meilleure ère du club.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:29:13

Ouè quand t´achètes les matchs c´est facile :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:30:30

Le loser même pas tu connais 2 joueurs de l´équipe de l´époque alors la ferme parce-que Boksic - Waddle - Francescoli - Völler - Papin ça mettait la fessée à n´importe qui en Europe.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:49:31

RMC annonce que l´OM voudrait recruter Oguchi Onyewu du Standard de Liège. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:35:18
  • bigbossman profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 19:27:47 avertir modérateur
* Ben moi si marre des brêles on a déjà été dans la peau de Chelsea avec l´époque de Tapie et franchement c´est la meilleure ère du club.

Ouais, t´as raison, faut se rendre à l´évidence.
L´OM du début des années 90, ce fût quelque chose. C´est dommage, j´étais trop jeune.

"Boksic - Waddle - Francescoli - Völler - Papin ça mettait la fessée à n´importe qui en Europe"

Sans oublier A.Pelé. Et puis derrière cette fabuleuse attaque, c´était quand même quelque chose derrière avec Deschamps, Boli, Barthez, Desailly...

menticora
menticora
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:35:45

Francescoli Waddle Papin n´ont jamais joué ou presque avec Barthez Desailly ou Deschamps ..

Apart ça, tout va bien :-d

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:38:39

En 1993 si. :nah:

menticora
menticora
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:53:13

Francescoli Papin et Waddle jouaient encore à l´OM en 1993 :question: Merci du scoop :-d

Pour ta gouverne, Papin il a joué la finale ... avec le Milan :-d

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:11:18

Aïe mon pauvre DD. :-( Les parties de FM ça te réussi pas t´es perdu.

omoflosc
omoflosc
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:47:21

Moi je suis pour le rachat du club!
Grâce à cela , sa voudrait dire plus d´argent donc de beaux tranferts ... en perspective... enfin je l´espère :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:02:33

En 1993 Chris Waddle jouait pour Sheffield :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:52:06

Et Francescoli pour Cagliari. Voilà comme ça on a les 3. :ok: Merci de m´enfoncer un peu plus Stardust. :coeur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:56:13

L´OM sur Oguchi Onyewu ?
Le 04/01/2007 à 10:33

Selon RMC Info, l´OM serait intéressé par le joueur américain d´origine nigériane Oguchi Onyewu. Ce défenseur au physique impressionnant (1m92, 91kg !) évolue au Standard de Liège, l´autre club de Robert Louis Dreyfus.

Passé par Metz en 2002-2003, il s´est imposé en Belgique (60 matchs en deux saisons au Standard). Cette rumeur peut paraître étonnante car à 24 ans, Onyewu n´est pas le défenseur d´expérience recherché par les dirigeants olympiens...

Pour, pour, et encore pour! :bave: J´ai eu l´occasion de voir quelques matchs de lui (USA surtout) et bah j´aime beaucoup!

La vidéo du moment