La version 360 de Fifa 07 n´est vraiment bien qu´après une compréhension totale du gameplay et du moteur physique(balle et joueur), sinon c´est impossible de s´amuser, il n´y a qu´en comprennent le gameplay et en le maitrisant qu´on s´amuse vraiment. Moi je l´ai depuis ca sortie, j´ai du faire + de 550 matchs en solo et environs 400 sur le live, et je commence a peine a maitriser le gameplay et a vraiment comprendre toutes les subtilitées.
Enfin je dis ça pour pas grand chose, mais s´il y en a un qui comprend ce que j´ai dit, n´aura pas perdu sa journée. Car sur la version 360 c´est terminé le coté aracde ou dès les 1ers matchs on maitrisaient tout dans le jeu, la c´est un gameplay vraiment extraordinaire, la physique des joueurs est revolutionnaire, c´est très proche de la réalité, tout, mais absolument tous les détails sont dans le jeu. C´est une vraie simulation, d´ailleurs en 15 ans je n´avais jamais vu un jeu aussi bien foutu malgré les quelques defauts encore présent, c´est une vraie bombe ce jeu, on a vraiment l´impression de diriger un vrai match de foot...